Jus-de-fruits Voir le profil de Jus-de-fruits
Posté le 16 décembre 2013 à 00:35:39 Avertir un administrateur
Vous ne pensez pas que
Valve peux faire des contrats
Genre les constructeurs vendent a perte et une partie des jeux vendus partent chez le constructeur comme Sony avec sa PS3
??
non je pense pas.
Par contre Valve peut tout a fait mettre des offres (genre ils t'offrent un coupon de téléchargement pour 5 ou 10 jeux sur Steam)
D'ailleurs j suis impressioné par le contenu de la boite: clef usb avec firmware de recuperation, cable HDMI, un cable de manette vraiment long (ca change de sony et nintendo).
le seul "hic" pour l'instant c'est le pad qu'a la'air a chier en jeu (et je parle pas de l'aspect "plastoc")
bref vivement que quelques moddeurs bossent sur le Steambox et permettent la compatibilité de certains logiciels (genre Motioninjoy qui permet de jouer avec un pad ps3 sur PC)
je pense qu'on sous-estime la Steambox par contre.
Y a beaucoup de gens qui achetent des tablettes pour jouer car ils n'y connaissent rien en montage de PC.
La steambox s'adresse aux joueurs sans connaissance en montage mais souhaitant une bonne bestiole avec des possibilités de customisation (comme sur ps3 quand on met un HDD hybrid.... sauf que là, on peut mieux customiser)
pour moi la steamboxx est un bien meilleur investissement que la xbone.