la ludothèque pc 2000 titre jouable laisse le temps genre 6 mois et les patch arriveront hein
la liberté du pc tu veut précisé car les jeu seront moddable ma foi pour un gamer le reste est futile a tu a aussi une navigateur intégret si des fois tu a besoin
en gros c'est la machine avec steam os je c'est pas si tu es au courant mais steam os est ouvert comme système c'est linux
~~> Mais mec actuellement c'est du believe, OK on va avoir quelques portages, mais actuellement les jeux Linux c'est pas les meilleurs, et c'est certainement pas les plus gros éditeurs qui vont porter leur jeu les premiers sur Linux faut pas se leurrer.
Moi j'attends de voir, mais c'est aussi ridicule que d'acheter une console Day One.
ENSUITE, l'évolutivité de ta machine, tu peux voir ça comme une bonne ou une mauvaise chose. Mais dans le cas d'un utilisateur qui voudrait voir son PC comme une "grosse console de salon", je suis désolé mais c'est plus quelque chose de mauvais que de bon.
Enfin je sais pas, pour moi c'est juste un produit "bâtard" quoi.
tu change le boitier
~~> Non mais partant de ce principe t'achètes une Steambox puis un boitier puis un clavier et une souris car tu veux pas jouer au Trackpad mais putain c'est ce que je te dis c'est ridicule autant t'acheter un PC de base.
![]()
7suna Voir le profil de 7suna [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:50:16 Avertir un administrateur
t'achètes un PC normal c'est plus rapide
pour toi et moi oui pour le consolows qui n'y connait rien c'est utile ça lui permet d'avoir un config taillé sur du longterme evolutive
demande a un consolows de faire son pc lui meme déjà dans le choix des composant de sorte que ce soit équilibré pas useless
Irritabilité/colère tout ça tout ça. ![]()
Ah oui Windows aussi carrément j'avais oublié, bah putain c'est exactement ce que je dis quoi.
psyMonarque
Posté le 15 décembre 2013 à 23:44:38
t'as pas la ludothèque du PC,
Aux dires de l'auteur: SI, puisqu'apparemment on peut installer windows en plus tout les jeux téléchargeable sur steam market devrait être disponible dessus. Si les jeux restent au même prix, elle sera très intéressante. Je parle aux conditionnel parce qu'on sait peu de choses sur cette console: les jeux, pourra t'on vraiment installer windows, sa disponibilité en France...etc...
"Alors certes tu vas avoir des prix de gros sur des grosses configs"
===> faut pas trop se leurrer, les fabricants ne touchent pas de royalties ou autre sur les software contrairement à Sony/M$/BigN... Ils ne gagnent des sous que via les machines et vu qu'il y aura plusieurs constructeurs ils ne vont pas en vendre des millions. Y aura pas de prix de gros franchement visible.
ok celles que l'on a vu ont des prix intéressants par rapport à ce qu'elles ont, mais elle ne sont pas encore sur le marché. Si quand elles sortent tu peux te faire la même config moins chère...
pour toi et moi oui pour le consolows qui n'y connait rien c'est utile ça lui permet d'avoir un config taillé sur du longterme evolutive
~~> Le consolow qui y connait rien il va pas aller toucher à sa Steambox je suis désolé s'il est pas prêt de toucher à son PC, c'est un argument débile.
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:51:58 Avertir un administrateur
la ludothèque pc 2000 titre jouable laisse le temps genre 6 mois et les patch arriveront hein
la liberté du pc tu veut précisé car les jeu seront moddable ma foi pour un gamer le reste est futile a tu a aussi une navigateur intégret si des fois tu a besoin
en gros c'est la machine avec steam os je c'est pas si tu es au courant mais steam os est ouvert comme système c'est linux
~~> Mais mec actuellement c'est du believe, OK on va avoir quelques portages, mais actuellement les jeux Linux c'est pas les meilleurs, et c'est certainement pas les plus gros éditeurs qui vont porter leur jeu les premiers sur Linux faut pas se leurrer.
Moi j'attends de voir, mais c'est aussi ridicule que d'acheter une console Day One.
ENSUITE, l'évolutivité de ta machine, tu peux voir ça comme une bonne ou une mauvaise chose. Mais dans le cas d'un utilisateur qui voudrait voir son PC comme une "grosse console de salon", je suis désolé mais c'est plus quelque chose de mauvais que de bon.
Enfin je sais pas, pour moi c'est juste un produit "bâtard" quoi.
et je te dit wine te passe le bonjour
faut pas trop se leurrer, les fabricants ne touchent pas de royalties ou autre sur les software contrairement à Sony/M$/BigN... Ils ne gagnent des sous que via les machines et vu qu'il y aura plusieurs constructeurs ils ne vont pas en vendre des millions. Y aura pas de prix de gros franchement visible.
ok celles que l'on a vu ont des prix intéressants par rapport à ce qu'elles ont, mais elle ne sont pas encore sur le marché. Si quand elles sortent tu peux te faire la même config moins chère...
~~> C'était une hypothèse hein, je suis moi-même complètement convaincu par ce que tu dis, tu prêches un convaincu
Ca sera ridicule et quand ça sortira en France les composants coûteront plus rien. Et Valve a pas le poids de ces constructeurs.
Ca peut pas être une mauvaise chose pour le marché mais je suis pas sûr que ce soit un achat malin pour le consommateur je suis totalement OK avec ça (ni même rentable au final) ![]()
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:54:28 Avertir un administrateur
~~> Le consolow qui y connait rien il va pas aller toucher à sa Steambox je suis désolé s'il est pas prêt de toucher à son PC, c'est un argument débile.
ben si justement ça s'adresse à ce genre de personne en premier
les type qui se lancent vont préféré une solution monter pas cher qu'un pc plus cher à monter soit meme voir encore plus cher pour les config de materiel.net et ldlc ...
c'est justement un produit intermédiaire
En quoi c'est du très pauvre ?
Il t'aura même des modèles i7 + titan
Et des modèles pas cher
Comme un pc quoi
Et tu peux installer windows dessus si tu veux
~~> Non mais attends c'est quoi l'intérêt d'une Steam Machine si c'est pour installer Windows dessus déjà de base ?
Je veux dire déjà avec Windows tu paies nettement plus cher quoi, t'arrives facilement au prix d'un PC moyen de gamme.
Mais dans ce cas là autant acheter un PC si tu veux en faire un PC quoi. Avec une souris et un clavier.
Alors certes tu vas avoir des prix de gros sur des grosses configs mais est-ce qu'honnêtement on va avoir des trucs qui seront aussi rentables qu'une One ou une PS4, quand bien même les composants seraient meilleurs ?
Non 500$ juste proco cm cg dd alim ram boîtier
C'est pas possible ![]()
r9 270...........criff cest du dernier crit la carte graphique!
ben si justement ça s'adresse à ce genre de personne en premier
les type qui se lancent vont préféré une solution monter pas cher qu'un pc plus cher à monter soit meme voir encore plus cher pour les config de materiel.net et ldlc ...
c'est justement un produit intermédiaire
~~> Mais si c'est ni évolutif ni customisable pour eux autant qu'ils achètent une console alors
Ca n'a rien d'intermédiaire putain, c'est juste un produit "bâtard". Un produit intermédiaire ça serait "tu veux pas du haut de gamme, ni du bas de gamme, on te vend du milieu de gamme".
Là c'est juste un produit bâtard, mélange entre deux produits différents, qui n'a absolument AUCUN INTERET.
"pour toi et moi oui pour le consolows qui n'y connait rien c'est utile ça lui permet d'avoir un config taillé sur du longterme evolutive
demande a un consolows de faire son pc lui meme déjà dans le choix des composant de sorte que ce soit équilibré pas useless "
===> ouais enfin il risque de prendre dans ce cas la version basique et sur le long terme il va regretter, pas de différence franchement visible avec les PS4/One et les gros jeux récents qui risquent d'avoir du mal à tourner dessus assez vite.
M'enfin bon après si ça peut décider les devs à sortir plus de jeux sur linux, c'est pas un mal, mais bon, steamOS, ok ça oui c'est bien, mais les steambox en soi je suis pas emballé.
Tout ce qui promeut linux est bon à prendre. ![]()
t'as pas l'air de saisir
le type se lance avec cette solution il est tranquille
plus tard si il souhaite et si il a envie de comprendre il upgrade sa steam box il change sa carte graphique est voilà après a voir pour les pilote mais si c'est bien fait ça les cherchera automatiquement
Et détrompez vous je suis à fond derrière les Steam Machines. Juste que si quelqu'un me demande ce que je lui conseille et qu'il me définit son usage je peux pas lui recommander ça c'est tout.
J'ai vraiment envie que ça bouffe des parts au PC et surtout aux consoles.
mais une steam box c'est un pc
comme materiel.net propose les siens déjà monter avec windows
ici steam propose la meme chose avec steam os dedans
psyMonarque
Posté le 16 décembre 2013 à 00:03:52
Et détrompez vous je suis à fond derrière les Steam Machines. Juste que si quelqu'un me demande ce que je lui conseille et qu'il me définit son usage je peux pas lui recommander ça c'est tout.
J'ai vraiment envie que ça bouffe des parts au PC et surtout aux consoles.
Steambox = pc
Tu peux instal win
Tu peux upgreader
Je vois pas quelle est la différence ?
A part le prix (avantage steambox )