CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déballage steambox

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:41:39

Non parce que si y'a que le online payant qui te fait chier OK je comprends mais ça reste quand même une console du très pauvre et un PC du très pauvre à la fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 23:41:54

La gueule du bousin putain, pire que la XBox One !

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:42:00

c'est pour ceux qui veulent une bonne config sans que cela devient hors de prix

tu veux me dire quels sont les inconvénient des console que la steam box hérite car elle est évolutive elle a un online gratuit

après ça n'a rien d'un pc sauf niveau hardware
tu vas pas faire du traitement de texte ou autre chose typique d'un pc que du jeu
ça n'a pas la longue liste des processus de windows donc gain de ressource disponible

moi c'est la manette que j'aimerais bien dégoté l'ajout des deux bouton sur le derrière je me suis toujours demandé quand est ce qu'ils aller les mettre steam le faitenfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 23:42:32

"Impossible d'avoir une config a ce prix :ok: "

===> compare les tarifs quand elle sortira... La ce sont les quelques modèles produits par valve uniquement à but promotionnel.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:42:38

Et c'est pas une question de config : elle a pas les jeux, ni du PC, ni de la console. Elle a pas le multimédia du PC, ni de la console.

Enfin, elle a pas les libertés du PC. Je dis ça comme ça.

Si ça intéresse des gens tant mieux ça peut qu'être bon pour le business du JV d'avoir une alternative solide à Sony et Microsoft mais bordel je vous comprends pas c'est tout :noel:

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:43:12

psyMonarque
Posté le 15 décembre 2013 à 23:41:39
Non parce que si y'a que le online payant qui te fait chier OK je comprends mais ça reste quand même une console du très pauvre et un PC du très pauvre à la fois.

En quoi c'est du très pauvre ?
Il t'aura même des modèles i7 + titan
Et des modèles pas cher
Comme un pc quoi

Et tu peux installer windows dessus si tu veux :ok:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:43:20

tu veux me dire quels sont les inconvénient des console que la steam box hérite car elle est évolutive elle a un online gratuit

~~> Bah t'as pas la

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:43:29

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:40:42 Avertir un administrateur
La Steambox est une console sans les inconvénients des consoles, à part les exclus genre Ryze ou Knack

~~> Et les jeux Windows.

comme a part ceux de ms lesquels

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:44:38

Bah t'as pas la liberté du PC, t'as une interface Big Picture, t'as une "machine" pensée pour le salon contrairement au PC qui est pensé pour le bureau ET le salon, t'as la liberté TOTALE des composants (y compris le boitier), t'as pas le multimédia des consoles, t'as pas la ludothèque du PC, t'as pas la ludothèque des consoles.

Je suis désolé mais ça fait beaucoup.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:44:43

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:43:20 Avertir un administrateur

~~> Bah t'as pas la

avec la fin de la phrase :hap:

blackberry_2
blackberry_2
Niveau 8
15 décembre 2013 à 23:45:17

Cette console m'intrigue surtout ça manette

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:45:32

~~> Bah absolument tous les jeux non compatibles Linux, c'est à dire plus de 50% des jeux Steam dont essentiellement les "blockbusters" :doute:

T'es au courant que Steam OS c'est noyau Linux où t'as vécu sur une autre planète ces derniers mois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 23:46:20

Sinon c'est quoi l'avantage de la SteamBox ? :(

Aigledeuxfer
Aigledeuxfer
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:47:28

je pense qu'une ps4, une wii U et une steambox ça le fait

Par contre , c'est quoi la configuration et peux t-on utiliser une manette ps4 :)

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:47:48

Posté le 15 décembre 2013 à 23:44:38 Avertir un administrateur
Bah t'as pas la liberté du PC, t'as une interface Big Picture, t'as une "machine" pensée pour le salon contrairement au PC qui est pensé pour le bureau ET le salon, t'as la liberté TOTALE des composants (y compris le boitier), t'as pas le multimédia des consoles, t'as pas la ludothèque du PC, t'as pas la ludothèque des consoles.

Je suis désolé mais ça fait beaucoup.

la ludothèque pc 2000 titre jouable laisse le temps genre 6 mois et les patch arriveront hein
la liberté du pc tu veut précisé car les jeu seront moddable ma foi pour un gamer le reste est futile a tu a aussi une navigateur intégret si des fois tu a besoin

en gros c'est la machine avec steam os je c'est pas si tu es au courant mais steam os est ouvert comme système c'est linux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 23:48:09

L’évolutivité pour une console est je trouve un point négatif. Sans parler qu'elle ne fait rien qu'un PC ne peut déjà faire, alors que de part les choix de boitier elle est plutôt limité en interne sur le nombre de composants.
Perso le seul truc qui m’intéresse c'est le streaming, mais pas à plus de 50€...

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:48:26

Posté le 15 décembre 2013 à 23:45:32 Avertir un administrateur

~~> Bah absolument tous les jeux non compatibles Linux, c'est à dire plus de 50% des jeux Steam dont essentiellement les "blockbusters" :doute:

T'es au courant que Steam OS c'est noyau Linux où t'as vécu sur une autre planète ces derniers mois ?

wine te passe le bonjour

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:48:30

En quoi c'est du très pauvre ?
Il t'aura même des modèles i7 + titan
Et des modèles pas cher
Comme un pc quoi

Et tu peux installer windows dessus si tu veux :ok:

~~> Non mais attends c'est quoi l'intérêt d'une Steam Machine si c'est pour installer Windows dessus déjà de base ? :doute:

Je veux dire déjà avec Windows tu paies nettement plus cher quoi, t'arrives facilement au prix d'un PC moyen de gamme.

Mais dans ce cas là autant acheter un PC si tu veux en faire un PC quoi. Avec une souris et un clavier.

:doute:

Alors certes tu vas avoir des prix de gros sur des grosses configs mais est-ce qu'honnêtement on va avoir des trucs qui seront aussi rentables qu'une One ou une PS4, quand bien même les composants seraient meilleurs ?

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:49:26

7suna Voir le profil de 7suna [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 décembre 2013 à 23:48:09 Avertir un administrateur
L’évolutivité pour une console est je trouve un point négatif. Sans parler qu'elle ne fait rien qu'un PC ne peut déjà faire, alors que de part les choix de boitier elle est plutôt limité en interne sur le nombre de composants.
Perso le seul truc qui m’intéresse c'est le streaming, mais pas à plus de 50€...

tu change le boitier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 23:50:16

t'achètes un PC normal c'est plus rapide

La vidéo du moment