Alooooooors.
- Le 2.5 en durée de vie : chapitre 6 jusqu'à la fin, durée de vie artificielle. J'ai décidé de sanctionner.
- Deux notes différentes pour deux testeurs différents avec deux expériences du jeu vidéo différentes. Chacun verra midi à sa porte.
- Je ne me paluche pas que sur du J-RPG et je me porte plutôt bien, merci. J'ai d'ailleurs fini The Last of Us y'a quelques jours.
- Je pense qu'il serait sage d'arrêter de faire un comparatif de telle note avec telle note ou de mettre en perspective ceci avec cela, et de lire les tests pour avoir un aperçu clair de l'avis de la personne. Et potentiellement débattre là-dessus, la discussion est possible, no prob.
Quant au reste, aucun souci si vous trouvez que j'écris mal ou que j'ai mauvais goût, c'est la vie. Sachez juste que je trouve que Bravely Default reste plutôt un bon jeu. Il foire un peu à un certain point et ça se ressent, donc il est ce qu'il en est.
Dernière précision, Legendra reste un site amateur, et chaque point de vue énoncé dans un article n'engage que son auteur. On invite d'ailleurs tout à fait cordialement ceux qui ont un point de vue différent à s'exprimer dans les commentaires sur la fiche du jeu et de noter le soft. L'avis des joueurs nous importe également.