CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Désolation de Smaug

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
12 décembre 2013 à 08:52:48

"bouepf Voir le profil de bouepf
Posté le 12 décembre 2013 à 08:50:12 Avertir un administrateur
Ah j'ai trouvé celle du premier très réussie à la manière d'un prometheus, mais je l'avais vu en hfr."

Ah bon ? C'est la 3d de pacific rim ou titanic 3d que j'ai bien aimé (et titanic n'a pas été tourné en 3d), mais celle du hobbit non.

Y'a un moment dans le film où tu as une abeille (je crois) dans la déolation de smaug ou elle vient tout près de toi, ça sert à rien, mais c'est rigolo.

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
12 décembre 2013 à 08:53:25
  • désolation
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 09:12:19

Je l'ai trouvé sympa à regarder mais trop long... (mais bon, je m'en doutais déjà avant d'aller le voir ^^')

Mononfnomomomon
Mononfnomomomon
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:15:01

Vous commencez à me faire peur, il est quand même pas plus chiant que "Les Deux Tours" rassurez-moi ? :hap: (je vais me faire jeter des pierres)

YesMan00
YesMan00
Niveau 9
12 décembre 2013 à 09:17:22

Par contre la présence de legolas c'est du vieux fan service, ça sert à rien du tout de le faire revenir.

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:23:30

Bah moi je suis un peu mitigé ...
J'ai vraiment aimé le film sans que j'ai eu l'impression qui se soit passé grand chose (grosse longueur dans la ville d'eau) mais après j'ai adoré la scène des tonneaux, les scènes avec gandalf ou encore les trois derniers quart d'heure :bave: ( Smaug crève l'écran même en VF) !

Par contre petite déception , la bataille contre azaug qui était dans la bande annonce n'est pas dans le film :( C'est pas du spoil mais je préfère prévenir ceux comme moi qui l'attendait ... La fin en queue de poisson par contre, ça a gueulé dans la salle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 09:26:09

La fin, ça crève surtout les yeux avec tous ces effets pyrotechniques alors que le film nous avait habitué à des décors sombres ^^'

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:30:02

Je vais aller le voir demain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 09:32:34

Loin d'un SDA mais quand même assez énorme.

Des scènes d'actions mémorables, aux décors grandioses. ça manquait cruellement d'ost marquante par contre.

AKG701
AKG701
Niveau 41
12 décembre 2013 à 09:35:42

Slaythe Voir le profil de Slaythe
Posté le 12 décembre 2013 à 00:23:03 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi The Hobbit est une daube.

A l'heure des hunger games twilight and co franchement c'était un bon petit film d'aventure.

HG2 est mieux noté que The Hobbit sur IMDB. Mais bon, ça reste deux daubes quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 09:37:20

C'est surtout que la critique est plus sévère sur une préquelle du SDA que sur une "pseudo" nouvelle trilogie

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:59:26

en quoi la présence de legolas serait du fan service ? de toute façon les nains passent dans la foret noire et y rencontrent des elfes sylvains leur roi c'est thranduil et legolas est son fils donc sa présence ici est tout à fait justifiable

à noter que j'ai pas encore vu le film mais que je suppose que legolas doit arriver à ce moment là du film quand le groupe se fait capturer par les elfes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 10:05:12

Il faut quand même avouer que dans le film, c'est plus qu'une simple présence ^^'

bod38
bod38
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:21:25

pikachu412 :d) ptetre parce qu'il est pas dans le livre ? :hap:

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:25:52

Il est juste énorme hein, faut vraiment s'interresser à rien pour se faire chier dans le hobbit LDDS

happy-sado
happy-sado
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:58:34

"arkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 12 décembre 2013 à 08:50:33 Avertir un administrateur
Peter Jackson, comme à l'accoutumée, est très mauvais.

C'est fade, creux. Comment peut-on faire un film pareil avec une aussi bonne base ? :-(" :d) ouais en gros ton avis est inutil...

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:17:21

excellent film.

MonsieurLeJuge
MonsieurLeJuge
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:27:46

Mon avis :
Je ne comprends pas le fait d'expédier Beorn ( sans même reprendre la célèbre manipulation de Gandalf) et la forêt en 1/2 heure pour ensuite prendre des choix scénaristiques incompréhensibles : pourquoi nous rajouter Légolas et cette "Tauriel" (avec son histoire d'amour à 3 francs 6 sous) au lieu de mettre les personnages propres au Hobbit en valeur ? (Thranduil et Beorn par exemple)

Pourquoi séparer l'expédition en 2 groupe (comme dans le seigneur des anneaux) ?

Je me demande vraiment comment notre Peter Jackson va faire pour retomber sur ses pattes ... (Je sens d'ici une bataille des 5 armées de quelques pages pour 3/4 du film ...)

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:04:23

bod38 Voir le profil de bod38
Posté le 18 décembre 2013 à 18:21:25 Avertir un administrateur
pikachu412 :d) ptetre parce qu'il est pas dans le livre ? :hap:
Lien permanent

:) Et comment tu légitimes l'absence de Legolas une fois que tu sais qu'il existe et compte tenu de son importance ? Il n'était pas dans le bouquin pour une raison simple : il n'a pa été créé à l'époque. Puis ensuite il est arrivé dans le SDA mais Tolkien ne pouvait pas vraiment réécrire Bilbo le Hobbit. Là au moins on peut être cohérent maintenant.

Zenkay
Zenkay
Niveau 3
21 décembre 2013 à 12:54:15

Franchement , je suis un fan de SDA , et même si le hobbit "Un voyage innatendu" m'avait moyennement dessus , le deuxième rattrape le premier ... La forêt Noir , le moment des tonneaux , c'était superbe. Puis Smaug était vraiment à la hauteur de ce que j'attendais , enfin , il était vraiment bien fait je trouve. Le seul point négatif, c'est la scène un peut longue au village , a mon avis. Bref , un film à voir , et pas aussi décevant qu'en dise tout le monde, d'après moi. :o))

La vidéo du moment