CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des cheaters sur pc ? (Honnête)

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:03:40

:salut:

Pour la gen ps4 one j'aimerais passer sur pc

En attendant je me suis un peu entraîne sur crossfire
Mais il y a bcp de cheater (dans crossfire )

J'aimerais savoir si c'est la même chose sur des jeux comme bf3 bf4 cod ou ca

:merci:

SVP soyez le plus honnêtes possibles

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:05:35

De temps en temps des gens qui ont un aimbot mais sur pc il existe des trucs magiques qui s'appellent les votes d'exclusions, les admins de serveurs, ou encore punkbuster.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 décembre 2013 à 18:06:14

Légende urbaine , y a plus que le nécéssaire niveau sécurité maintenant pour les jeux en lignes , j'ai plus vue de cheater depuis CSS en fait .

Bshatek
Bshatek
Niveau 46
11 décembre 2013 à 18:06:15

Il y en a mais pas énormément et ils se font vite kick/ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:07:16

Dire qu'il n'y en a pas ce serai mentir...
Mais il n'y en a pas beaucoup, et comme dit plus haut, il se font généralement kicker/bannir du serveur très rapidement...

Gramak
Gramak
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:08:54

En 76h de jeu, j'en ai vu qu'un seul sur BF4 (Wallhack et Kick assez rapidement).
Et j'en ai vu un sur Crysis 3 aussi une fois (Aimbot)

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:10:39

Sur les serveur un tant soit peu gérés il n'y en a très peu.
Sur les autres oui.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:10:43

J'ai croisé 2 cheaters en 1500h de jeu tout jeux multis confondus :ok:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:11:41

J'ai croisé quelques aimbots sur bf3 qui se sont pris un voteban dans la tronche :noel:
Sur cs go, en 40 heures de jeu j'ai pas croisé un seul cheater :noel:
Enfin les cheaters sont une espèce rare depuis un moment sur pc :noel:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
11 décembre 2013 à 18:15:41

Sur certains jeux Steam y a Valve Anti-Cheat.

Botanica
Botanica
Niveau 30
11 décembre 2013 à 18:21:55

Les cheaters risquent le ban de leur compte Steam/Origin, et lorsque l'un d'eux est spotted il se fait virer de la partie par les joueurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:25:03

Mon frère,il trichait même pas et il s est fait ban,ca les a rendu parano en plus,tellement les gens trichent sur pc

Neonline
Neonline
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:26:20

Ton frère avait qu'à être nul :hap:
Mais les comptes Steam se font ban seulement si on y détecte un cheat pas si tu joues bien

[[-leguman-]]
[[-leguman-]]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:26:23

serieusement, je joue plus sur pc en ligne, mais a une epoque j'etais sur call of duty 1 (il venait de sortir) et je crois que j'ai du passer mes meilleurs parties en lignes en cheatant.. comme j'ai pu rigoler :rire:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
11 décembre 2013 à 18:28:09

Steam regarde si les fichiers data du jeu sont trafiqués ou pas.

Califer
Califer
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:28:53

Pas vu un seul cheater :ok:

Merci Steam :ok:

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:31:17

Il y a trop de cheaters, faut arrêter de se mentir.
Tapez cheat / hack et le nom d'un jeu récent sur youtube pour voir des cheats (payant plus souvent, indétectables dans 3/4 des cas seul le report des joueurs peut les faire bannir) et vous verrez.

J'ai en croisé des dizaines et des dizaines sur DayZ le mod pour ARMA 2, au point de penser qu'un joueur sur deux joue avec un cheat.
Sur les call of duty, ça pullule de cheaters.
Sur les BF la présence de punkbuster et d'admins sur les serveurs permettent d'avoir un niveau de cheaters correct.
WarZ aussi j'y avais joué putain le carnage, les mecs en noclip sous la map qui floppe en l'air et peut te one shooter à 300m avec un marteau c'était injouable.

Tous les jeux protégés par VAC l'anti triche de valve qui est une vrai merde sont bourrés de cheaters ( TF2, COD etc )

C'est blindé de cheaters sur PC, des petites frustrés de 14 ans la gueule pleine d'acné qui cherchent de la reconnaissance.
Faut vraiment être putain de mauvaise foi pour ne pas l'avouer.

En plus tu as toujours la suspicion du cheat, tu peux pas savoir si un joueur est clean ou pas, si c'est du skill ou un aimbot.

Combien de fois je me suis fais traiter de cheater alors que je suis quand même sacrément moyen dans la plupart des jeux ?
En fait je dirais plutôt combien de fois je ne me suis pas fait traiter de cheaters quand on bute un mec sur un jeu, les gros rageux de base.

"OMG fucking cheater, aimbot reported to valve bitch"

Ambiance de merde + suspicion + véritable triche, bienvenue sur pc...

mr-rosbif
mr-rosbif
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:33:39

Pichmoquette :d) Pas mal de cheateurs c'est vrai mais vu la quantité de serveurs sur les jeux que tu cite (TF2, COD ...ç il n'est pas difficile de trouver un serveur clean, on tombe même le plus souvent sur des serveur clean :ok:

Califer
Califer
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:34:43

Tu va bientôt manger ton kick pitchmoquette avec tes trolls PC toute la journée :ok:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:36:00

Pichmoquette Voir le profil de Pichmoquette Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 décembre 2013 à 18:31:17 Avertir un administrateur
Il y a trop de cheaters, faut arrêter de se mentir.
Tapez cheat / hack et le nom d'un jeu récent sur youtube pour voir des cheats (payant plus souvent, indétectables dans 3/4 des cas seul le report des joueurs peut les faire bannir) et vous verrez.

J'ai en croisé des dizaines et des dizaines sur DayZ le mod pour ARMA 2, au point de penser qu'un joueur sur deux joue avec un cheat.
Sur les call of duty, ça pullule de cheaters.
Sur les BF la présence de punkbuster et d'admins sur les serveurs permettent d'avoir un niveau de cheaters correct.
WarZ aussi j'y avais joué putain le carnage, les mecs en noclip sous la map qui floppe en l'air et peut te one shooter à 300m avec un marteau c'était injouable.

Tous les jeux protégés par VAC l'anti triche de valve qui est une vrai merde sont bourrés de cheaters ( TF2, COD etc )

C'est blindé de cheaters sur PC, des petites frustrés de 14 ans la gueule pleine d'acné qui cherchent de la reconnaissance.
Faut vraiment être putain de mauvaise foi pour ne pas l'avouer.

En plus tu as toujours la suspicion du cheat, tu peux pas savoir si un joueur est clean ou pas, si c'est du skill ou un aimbot.

Combien de fois je me suis fais traiter de cheater alors que je suis quand même sacrément moyen dans la plupart des jeux ?
En fait je dirais plutôt combien de fois je ne me suis pas fait traiter de cheaters quand on bute un mec sur un jeu, les gros rageux de base.

"OMG fucking cheater, aimbot reported to valve bitch"

Ambiance de merde + suspicion + véritable triche, bienvenue sur pc...

:d) Bah putain, pas étonnant que t'ai des préjugés grotteux si tu joues à des jeux de merde aussi.

J'ai 1000h sur NS2, pas un seul putain de cheater, pas un seul.
Plusieurs centaines sur Quake Live. RàS.
A l'époque ou je jouais à warcraft III j'ai facile atteint le millier aussi. Rien non plus.

Et c'est pas les seuls jeux online auxquels j'ai touché, alors oué j'en ai vu sur TF2, mais c'était un serv map orange, no VAC. De toute ma vie, c'est beaucoup tiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment