Pichmoquette Voir le profil de Pichmoquette Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 décembre 2013 à 18:31:17 Avertir un administrateur
Il y a trop de cheaters, faut arrêter de se mentir.
Tapez cheat / hack et le nom d'un jeu récent sur youtube pour voir des cheats (payant plus souvent, indétectables dans 3/4 des cas seul le report des joueurs peut les faire bannir) et vous verrez.
J'ai en croisé des dizaines et des dizaines sur DayZ le mod pour ARMA 2, au point de penser qu'un joueur sur deux joue avec un cheat.
Sur les call of duty, ça pullule de cheaters.
Sur les BF la présence de punkbuster et d'admins sur les serveurs permettent d'avoir un niveau de cheaters correct.
WarZ aussi j'y avais joué putain le carnage, les mecs en noclip sous la map qui floppe en l'air et peut te one shooter à 300m avec un marteau c'était injouable.
Tous les jeux protégés par VAC l'anti triche de valve qui est une vrai merde sont bourrés de cheaters ( TF2, COD etc )
C'est blindé de cheaters sur PC, des petites frustrés de 14 ans la gueule pleine d'acné qui cherchent de la reconnaissance.
Faut vraiment être putain de mauvaise foi pour ne pas l'avouer.
En plus tu as toujours la suspicion du cheat, tu peux pas savoir si un joueur est clean ou pas, si c'est du skill ou un aimbot.
Combien de fois je me suis fais traiter de cheater alors que je suis quand même sacrément moyen dans la plupart des jeux ?
En fait je dirais plutôt combien de fois je ne me suis pas fait traiter de cheaters quand on bute un mec sur un jeu, les gros rageux de base.
"OMG fucking cheater, aimbot reported to valve bitch"
Ambiance de merde + suspicion + véritable triche, bienvenue sur pc...
Bah putain, pas étonnant que t'ai des préjugés grotteux si tu joues à des jeux de merde aussi.
J'ai 1000h sur NS2, pas un seul putain de cheater, pas un seul.
Plusieurs centaines sur Quake Live. RàS.
A l'époque ou je jouais à warcraft III j'ai facile atteint le millier aussi. Rien non plus.
Et c'est pas les seuls jeux online auxquels j'ai touché, alors oué j'en ai vu sur TF2, mais c'était un serv map orange, no VAC. De toute ma vie, c'est beaucoup tiens.