CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous remarqué..?

evadoria
evadoria
Niveau 21
11 décembre 2013 à 07:39:14

... Que les plus agressifs sur ce forum sont bel et bien..
Les Nsex!
Sans deconner ces mecs la se vexent pour rien quand on parle de leur licence , t'insultent quand tu parles mal de mario ou Zelda. Ce sont clairement eux les plus agressifs et insultants ici

Apres viennent les pcistes , veritable gangrène de ce forum qui se sentent delaissés du monde du jeu video( pour le monde entier jeu video : console) et qui degueulent leur haine et se ventent de leur 3 pixels de plus a 200 e le pixel.
Puis vient les soniais , qui sont les moins ouverts aux autres, je joue Sony, je vis Sony , je mange Sony .
Puis les fans de crosoft qui jouent et ca leur suffit A noter qu'ils etaient en 2 eme position lors des superiors 360 mais qu'avec la one que l'on connait depuis un an et ses contre performances ils sont devenus doux comme des agneaux...!

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
11 décembre 2013 à 07:40:59

Puis vient les soniais , qui sont les moins ouverts aux autres,

:d) oui et non. je dirais les N-sex.

mais +1

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:43:38

Vous parlez de communautés qui n'existent même pas.

evadoria
evadoria
Niveau 21
11 décembre 2013 à 07:44:55

Baptross: oui mais c'est le jeu et l'esprit de GDC ... ;-) c ´est comme ca qu'on l'aime :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 08:10:16

Pour les moins ouvert j'aurai aussi dis les fanboy Nintendo comme kazuya14. Enfin voilà, peut importe où tu va PC Sony, M$ au final, ils auront pas de soucis à jouer aux consoles et jeux Nintendo. Par contre, pour avoir trainé un long moment sur les forum Nintendo, bordel de dieu la majorité des mecs sont GIGA fermé d'esprit, le nombre de types que j'ai vu avec Que la Wii et même pas ils ont TOUCHE a autre chose de leur vie, c'est violent. :ouch:

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
11 décembre 2013 à 08:14:44

Je suis Pro-S tout les N-Sex que j'ai croisé étaient super sympa :hap:

A partir du moment où tu violentes pas gratuitement ce qu'ils aiment, il n'ya pas de problèmes, pour moi les Pro-M sont les pires.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:16:00

T'AS DIT QUOI SUR ZELDA CULE JVAIS TE FUMER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 08:17:39

Pour moi les pires restent les PCiste arrogant, ils crachent sur les consoles, se rassure en permanence en rabaissant les autres avec leurs "super config de la mort qui tue qui fé tourné battlefield en ultra mega high 200FPS".
Après tout les Pro-quelque chose sont aggresif.

glekk
glekk
Niveau 7
11 décembre 2013 à 08:22:07

Je vais te répondre l'auteur pourquoi les pro N et les pcistes sont les plus méchants

Simplement parce que ce sont les plus intelligents

moi je joue à tout mais je respecte nintendo plus que tout autre constructeur et je suis pciste avant d'être consoleux

Si on est si hargneux c'est simplement parce que rien n'est plus énervant qu'un gugusse de chez sony ou MS qui se cure le nez d'une main et déblattère des conneries de l'autre sur jv.com tout en étant a la fois persuadé de s 'y connaitre en jeu vidéo

Pour résumé les adultes connaisseurs s'enervent après les gosses

C'est la nature, les gosses disent des conneries, font des bêtises le seul moyen pour un adulte de les faire un tant soi peu reagir c'est le haussement de ton

Sur GDC c'est pareil quand on commence à voir du TLOU jeu de l'année du sony ms > nintendo > pc on doit hausser le ton pour faire taire les âneries pas le choix

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
11 décembre 2013 à 08:22:20

Oui rectification Jacksparowww a raison, les pires sont les PCistes, alors que j'aime bien le PC aussi, ils sont tellement butés !

Avec les PCistes pas de demi-mesure, leur machine est la Master Race

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386746523-1385705869-master-race.jpg

glekk
glekk
Niveau 7
11 décembre 2013 à 08:28:42

Dire que nintendo ca ne vaut rien c 'est être soit :

Un abruti de première qui cherches à troller, soit
Un inculte total du jeu vidéo

Dire que les consoles c'est mieux que les pc c'est :

Soit être un idiot qui n'as pas acquis l'aptitude de la reflexion (jeune âge, manque d'experience etc...)

Soit Un idiot qui as acquis l'aptitude de la reflexion mais qui ne la maitrise pas (un con)

Dans les 4 cas de figures ca necessite une reaction vive et dans les 4 cas de figures ce ne peu donner lieu qu'a de l'enervement de la part des pro N et des pcistes qui eux
s 'y connaissent vraiement

Ces 4 cas de figures la c'est un peu comme hurler :

"bouffon tu sait pas jouer" a rafael nadal pendant un match de tennis ou il serait en difficulté

le mec joue mieux que vous, il as fait ses preuves, il est respecté et jamais un random ne pourras se permettre de lui donner des lecons

nadal c'est N et pc, le random c'est ms et sony

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:34:01

Ca me fera toujours marrer quand un pciste post sur un topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384807148-lkiulk.jpg

copaz
copaz
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:35:39

t'as juste la rage des PCistes :ok:
Reste sur ta console miteuse avec son matos PC des années 2000 :ok:

glekk
glekk
Niveau 7
11 décembre 2013 à 08:40:03

il faut pas sous estimer les consoles pour autant

être pciste ce n'est pas être supérieur
être pciste c'est juste avoir envie de plus

C'est comme comparer un mec qui as un iphone à 600 euros avec un mec qui as un gsm à 30 euros

Celui qui as un gsm se suffit à lui même si il veut juste appeller et envoyer des sms

les consoleux c pareil ils veulent juste jouer sans prise de tête et ils ont raison

après la ou ca rage ce de voir des consoleux vouloir entrer en compétition avec le pc , ca serait comme le mec avec un samsung C10 à 29.99 euros qui voudrait la rammener contre un iphone

Les 2 on leur public et sont très bien pour leur role respectifs après c'est certain qu'il faut comparer le comparable si on veut éviter les eteincelles

baronganon
baronganon
Niveau 78
11 décembre 2013 à 08:43:51

si tu dis encore une fois du mal de ma commu , je t' énucle a la wiimote .

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
11 décembre 2013 à 08:44:13

Dans un Monde Ideal, le PC serait la meilleure plateforme possible ...

Mais dans la réalité, beaucoup de jeux sortent sur consoles et pas sur PC, beaucoup de choses sont simplifiées sur consoles et pas sur PC, beaucoup de jeux ont une expérience utilisateur bien plus travaillées sur console que sur PC.

A partir de là le PC ne reste qu'une machine à part.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:46:41

Pour moi les pires sont les pro-m, ils sont pas nombreux mais ils sont lourd avec leur talc :hum:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:48:01

les pires sont évidemment les PCmistes, je l'ai d'ailleurs prouvé plusieurs fois ici :ok:

vient juste après les pro-M :pf:

les pro-S et les pro-N sont plutôt sympa est ouvert :(

glekk
glekk
Niveau 7
11 décembre 2013 à 08:51:57

il faut juste comprendre que le pc as toujours une grosse longeur d'avance

Ce que les consoles découvrent appartiens a l'ancienne gen sur pc, et donc ca crée un sentiement nefaste infondé

Les exclues ne sortent plus sur pc simplement car elles ne représentent plus l'avenir du jeu vidéo

L'avenir du jeu vidéo c'est l'indé, c'est le mmorpg, le mmofps ou le moba

C'est terminé la domination du triple A, le pc n'en as plus beaucoup car le pc est allé de l'avant , ce type de jeu n'interesse plus grand monde

de même que les problème par exemple de bugs, de pilotes, de crash d'os et de jeu mal fini que le pc à subit en masse durant ces 7 dernières années tu verras que c'est exactement ce qui attend les consoleux pour les 7 années à venir

par contre sur pc sa se calmeras puisque l'architecture de dévelloppement des jeux deviens commune aux console le pc souffriras largement moins de bugs la ou les consoles en découvriront les joies

car la x86 est totallement maitrisée sur pc

evadoria
evadoria
Niveau 21
11 décembre 2013 à 08:52:20

Les faux pro N de ce topic qui du coup s'enflamment pour respecter les dires de mon topic me font hurler de rire!! Lool pas mal :-)

La vidéo du moment