CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le skill sur Killer Instinct...

Sampata
Sampata
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:20:37

Jezen c'est vrai? C'est plus technique qu'un Blazblue?

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:21:57

Lol y'a autant d'input a faire que pour un 8 hit combo sur VF :rire:

OMG qu'est ce qu'il ont fait KI :malade:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
10 décembre 2013 à 20:22:37

Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 10 décembre 2013 à 20:15:15 Avertir un administrateur
Non mais c'était déjà grillé que sa allait être un jeu de casu quand tu voyais les avis : "j'ai jamais joué aux jeux de combat mais j'arrivais a faire des 30 hit combo" :malade:
-------------

C'est un jeu ultra accessible à la base.. Il est vrai qu'en faisant un peu n'importe quoi avec certains perso(genre Cinder à l'ancienne) on peut faire des combo important! Par contre va smasher du bouton avec Spinal et Fulgore qu'on rigole..

Cependant, juger Killer Instinct sur ça c'est comme juger Smash Bros sur le skill que développe n'importe quel gosse casu qui bourinne avec Kirby.. Ou encore les noobs avec Hoarang ou Eddy dans Tekken!

L'important dans un jeu de combat, c'est pas son accessibilité, c'est ça profondeur et le dégrée de contrôle qu'un excellent joueur peut avoir sur les persos et le jeu..

Et puis, faire 30 hit quand on peut facilement en dépasser 100, n'a rien d'extraordinaire.. :play:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:23:36

Si c est si casual, vous n aurez aun mal a affronter les pgm de killer instinct et de remporter chaque match :rire:

Dans fifa aussi, quand je joue en 1 vs 1 et que personne controle l autre manette, le jeu devient d une simplicite et je gagne 45-0...

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:24:41

DarkMacros
Ton jeu il est fini a la pisse
Mr-Pticon
PGM est KI :rire:
Je sur j'en prend plus d'un a VF :ok:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:27:53

Sur killer instinct vous pouvez marteler les boutons et faire un combo à 40.

Si vous ne respecté pas la limite de coup, dégâts potentiel et ender.

Vous n’enlèveré même pas 6% de vie.

Par contre le PGM en maniant bien le gameplay et en respectant ces règles vous mettra middlife en un 30 hit combo

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 décembre 2013 à 20:35:04

C'est tout l'temps la même chose quoi

"Si vous ne respecté pas la limite de coup, dégâts potentiel et ender. "

Une fois que t'as compris j'pense que c'est bon.

Par contre j'ai vu MK9 pas skillé plus haut ... vous êtes fou ou bien ?

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
10 décembre 2013 à 20:35:17

Tu leur parle en Chinois leloup :noel:

Et encore, la latitude des openers est bien plus large qu'avant, ce qui rend les phases offensives/défensives moins prévisible!

Ajoutons à ça, que le jeu est loin d'être fini, il y aurait des maj, de nouveaux persos, rééquilibrage etc.. donc au pire, lorsque le jeu aurait ses 16 persos, il sera peut-être même un incontournable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 20:36:38

Bah après le fait que le jeu soit accessible, c'est clair que c'est pas une mauvaise chose, le mec aura pas besoin de jouer longtemps pour comprendre 3/4 des fondements donc c'est pas rebutant.

Mais quasiment tout les jeux de ce style n'ont pas de profondeur ou peu, donc c'est très vite lassant. Et comme d'hab, t'as toujours le ptit truc qui fait genre c'est un jeu skillé(en l'occurence les breakers dans KI) alors que rien du tout. En tout cas moi un jeu de baston sans profondeur, non merci, je sais que les américain adorent ça (Injustice et les autres conneries de ce style) mais pas moi.

T'as un peu la même chose sur les MOBA avec LoL et DotA 2, les types sur LoL pensent être des pro du MOBA alors que ya peu de profondeur, tu les fout sur Dota ils pleurent et jouent moins bien que des random. Ils ont fait le test inverse avec des mecs de DotA, ils ont direct gagné des tournois en ayant que peu joué. :hap:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:37:52

Je suis loin d'être con.

Je savais bien quand je parlais d'opener, ender, linker etc, que je le disais à des personnes n'ayant jamais touché à killer instinct, pire à un jeux compétitif.

A la limite ils ont touché à tekken 3....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 20:38:09

Et puis sans oublier que le jeu est en kit total, ce qui accentue encore PLUS mon mécontentement, c'est un bullshit ce système à la con.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:44:09

Moi je l'ai eu gratuit.

Mon copain a tous les perso pour 20 euro.

Il prendra ceux de la prochaine et dernière saison à 20 euro aussi.

40 euro le jeux final contre 70 un jeux de combat classic

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
10 décembre 2013 à 20:45:34

Le gars juge Killer Instinct sur un ultra où le mec vise le plus haut nombre de coups ...

Allez, plusieurs choses. Dans Killer Instinct, il y a une jauge, la KV Meter. Elle se remplit plus lentement quand tu utilises des Heavy Doubles (en gros, poing ou pied Fort).

Orchid a aussi la possibilité d'utiliser des doubles linkers (c'est la seule !), donc deux fois le même special dans la même phase d'attaque. Dans le cas présent, il utilise toujours le flip flap qui donne le max de coups (de toute façon, à quoi bon utiliser le rekka ou le buster ...)

Enfin, l'ultra. Il en place 5, un ultra, c'est automatique, comme les fatality dans mK ou les Supers/Ultras dans Street, t'as une manip et le coup se fait tout seul.

Notez qu'il cancelle son premier ultra par son instinct et qu'il utilise plusieurs fois un ultra ender en même temps que son instinct pour pouvoir placer un autre ultra.

Ce combo est faisable en match classique, à la fin de celui-ci. Sinon, c'est évidemment impossible.

Shin-ken3
Shin-ken3
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:57:57

Le jeu est quand meme correcte malgré quelques défauts.On lui reproche surtout son manque de contenu et son arnaque déguisé pour être obligé de l'acheter neuf

40 euro le jeux final contre 70 un jeux de combat classic
:d) Un classique tu attend qu'il soit en occasion alors que lui tu pourras pas :hap:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:14:54

Tient je vais t'aider en te trouvant un meilleur argument que le mien.

Tu aurais pu dire que je ne pourrai jamais revendre mon jeux.

Avoue qu'il est meilleur que le tient.

Mais bon de toute façon osef. Le jeux, je l'aurais payé (si on me l'aurais pas offert) moins chère neuf qu'un équivalent sur support physique. Comme sur steam quoi :play: . Deal whit it :cool:

Shin-ken3
Shin-ken3
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:40:17

Sur Steam aussi il baisse les prix mais pour Killer Instinct ça reste à voir :noel:

C'est juste un faux free to play mais pas totalement un pay 2 win,juste un pay 2 play :rire:

Et pour Starcraft 2 (moi qui pestait à l'époque) je comprend un peu qu'il le sépare en trois mais pour ce jeu là c'est abusé,y'a quoi à faire sérieusement ? Ils auraient pu le finir day one.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:48:53

Il y a toujours eu des promotion et des baisses de prix sur 360.

Je vois pas pourquoi la ONE ferait exception.

Tu connais au moins la définition de F2P et P2W ?

Vu le travail abattue pour l'équilibrage, le design, la musique, le level design et le scénario sur starcraft 2. Faut pas s'étonner qu'ils ont coupé la poire en 3

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:49:26

kof ssf et d'autres lui mettent la misère

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:50:51

a aussi t'as beaucoup moins de perso sur ce jeu que sur les autres donc tes 40€ oui pour combien de perso 15 environ houra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 21:53:06

Par contre j'ai vu MK9 pas skillé plus haut ... vous êtes fou ou bien ?
:d) C'est cool, mais le skill est pas si énorme, quasiment tous les jeux de baston 2D de la gen lui roulent dessus en terme de skill.

La vidéo du moment