CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Hunter...

jeux-tenkul
jeux-tenkul
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:00:24

"daté" dis tu ? oui et c'est pour ça que je dis : paye toi une vita car toukiden sort bientôt et pour y avoir joué en import , il sodomise à sec tous les MH et dans les grandes largeurs :ok:

Shadowmaiku
Shadowmaiku
Niveau 26
09 décembre 2013 à 13:04:24

je trouve que le gameplay de MH est pas lourd du tout.

ça demande juste du skill, de l'anticipation et une bonne dose de sang froid.
c'est sur que quand on est habitué au gameplays actuels hyper assisté ou tu vole dans tout les sens sans jamais te faire toucher, passer sur un gamplay pensé pour les hardcore gamers jap ou tu en prend plein la gueule pendant 40min c'est frustrant.

ce sont des jeux dit "ultra punitif".

a mon avis tu à dut galéré comme un porc pour tuer une bestiole en t'en prenant plein la tête (c'est pas une critique hein, c'est le but du jeu), tu t'est énervé tout seul contre ton perso qui "ce déplace comme un 36 tonnes".resultat :gamplay rigide,balais dans le cul,ect... mais ton chasseur c'est pas batman, les gens on crié au scandale quand ils ont casualisé MH3 intégrant des mouvements plus fluides; Et tu le trouve encore trop rigide?

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 décembre 2013 à 13:05:35

Gameplay lourd oui, c'est ce qu'on appelle la physique, chose qu'à priori pas mal de personnes ne connaissent pas, en fait ce que vous voulez c'est des combos de beat them all qui en foutent pleins la vue alors que le mec a une épée 4 fois plus grande que lui dans les paluches, beeeen non, désolé, c'est pas le genre de Monster Hunter qui essaye d'avoir un minimum de cohérence à ce niveau là, après les seuls trucs qui sont un peu lourd en effet, c'est les animations après potion ou après bouffe qui servent à rien, si ils voulaient que ça dure ce temps là toute l'anim ils auraient dû faire quelque chose de plus logique, mais bon, c'est du détail, à côté de ça, pour peu qu'on accroche a concept le jeu est juste excellent au possible.

Shadowmaiku
Shadowmaiku
Niveau 26
09 décembre 2013 à 13:11:43

lhauc
tout les temps de toutes les animations sont chronométrés.
les devs ont voulu ce temps là,pour les potion comme pour les esquives et ont prévu des compétences afin de réduire le dit temps d'animation.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 décembre 2013 à 13:15:09

Non mais je sais, c'est pas ça le problème, tu peux réduire le temps oui, mais il reste toujours ton perso qui lève les bras à la fin, en pleins combat on sait pas pourquoi, c'est ce genre de trucs qui peut donner l'impression que c'est lourd, y'en a pas beaucoup certes, mais honnêtement j'aurais préféré qu'ils trouvent autre chose qui soit plus légitime que lever les bras ou se taper sur le ventre après avoir bouffé un truc, surtout pendant les combats, en dehors bon je dis pas, mais pendant c'est toujours un peu bizarre, mais bon, ça reste un détail après.

bose19
bose19
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:17:44

encore un troll de king_of_pop69 :rire:

le gameplay est moi exigeant que sur Wii avec le fonction lock de l'ennemi bref espère pas d'avoir ce jeu sur ta pléchtéchen VITA

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 décembre 2013 à 13:20:54

Moins exigeant non, franchement je trouve pas, déjà le lock a été pensé pour la version de base, la version 3DS, pour compenser le manque d'un second stick, et ensuite personnellement, je ne l'utilise jamais parce que ça me pose plus de problèmes qu'autre chose, ensuite bon, c'est juste un centrage de caméra, pas de quoi crier que ça simplifie à mort le gameplay quoi.

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:22:29

MH3U est plus dur en rang G que MHFU, mais MHFU est plus dur en rang normal et en rang +

La difficulté a été rééquilibrée en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 13:26:48

J'ai MHFU sur PSP, rien à dire, durée de vie très longue, gameplay jouissif, dommage que ce soit passé sur Nintendo.
Des rumeurs circulent comme quoi Capcom en sortirait un sur PS Vita afin de relancé la console, puis sur PS3/4 et Xbox360/One.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:30:46

Tout dépend de l'arme hein.

Alpharamineux
Alpharamineux
Niveau 9
09 décembre 2013 à 13:32:08

Va expliquer ça aux critiques aguerris qui ont joué 30 minutes au jeu et à la GS...

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 décembre 2013 à 13:32:11

ModoStayKiller: ça c'est vrai, tous les mecs qui ont vraiment joué à MH le dise, le 3 Ultimate est plus dur que Freedom Unite, seulement il est mieux équilibré, la difficulté est plus progressive, les hitbox sont mieux faites et plus précise (oui oui, c'est pas de la vraie difficulté quand le monstre nous touche en passant 50m à côté de nous et que nous on le touche pas alors qu'on est en pleins dedans), et surtout, le stick est bien meilleur, sur 3DS et surtout sur Wii U, ce qui rend le tout plus agréable, et SURTOUT, il y a un vrai contrôle de la caméra par le second stick, et si on regarde bien, tout ce qui fait que les gens disent que Freedom Unite est plus dur ça tient plus de tares de gameplay dues à une ergonomie douteuse de la console et de manque de précision dans le jeu, tout ça pour dire que, que ça plaise ou non, ben désolé mais c'est plus dur depuis que c'est chez Nintendo et surtout il y a de vraies nouveautés depuis que c'est chez Nintendo.

Shadowmaiku
Shadowmaiku
Niveau 26
09 décembre 2013 à 13:49:47

effectivement il faut apprendre a jouer en "Claw" sur PSP, j'ai eu du mal à m'habituer à la 3DS.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
09 décembre 2013 à 14:02:02

le gameplay c'est juste le seul truc bon dans ce jeu :-)))