aigledeuxfer
Posté le 7 décembre 2013 à 13:43:50
roule dessus ??
depuis tal ta aucun soutien tes hors sujet !!
honneur ?? utilise pas des mots que tu comprend pas !!
en quoi on parle d honneur sur un forum de jv derrière un pseudo ??
tes qu un gosse
Venant d'un mec qui ne sait pas même pas écrire le français est juste incroyable .
Tu oses me parler de mots alors que tu es un nul
T
toujours aucun argus ????
non sérieux fais un effort !!
et tu corrige pas ton pote ??
ashitaka18 Voir le profil de ashitaka18
Posté le 7 décembre 2013 à 13:38:46 Avertir un administrateur
"mais ca change rien la neo geo et la jaguar battez la super !!
la n64 battez la ps1
la gc battez la ps2
la ps3 battez la wii
et résultats !!"
Il y a une première a tout, et pour le moment c'est bien parti.
Dans quel monde parallele

aigledeuxfer
Posté le 7 décembre 2013 à 13:45:11
Ronnin2 le débile qui veut donner des cours de français alors que le sien ne dépasse pas celui d'un gosse de 6 iéme
toi ta que ça pour toi (et la bière
)
par contre tu cherche pas ce qui pourrais causer ces fautes
c'est bien tu respecte des règles idiotes apprise par cœur mais réfléchir par soi même ..
"non les exclus marche bien (mario est toujours millionsellers)"
Bien moins que les multis, GTA5 ça te dit rien ?
"et le cotés technique pointilleux le grand public s en tape !!"
Allons la rumeur va vite, sony en plus commence a faire du marketing sur ça, cerny a pas dit que ça joué sur la réussite globale pour le simple style.
On est sur le forum de grammaire.com facon
Les gars dans les cordes entrain de ce faire tabasser, v'la tout ce qui leur reste...Les pauvres, j'ai tiep pour eux ![]()
Plus que le coté techniques c surtout de la wii u tout court que tout le monde s'en branle, enfin c ce que je constate!
ronnin2 Voir le profil de ronnin2
Posté le 7 décembre 2013 à 13:47:11 Avertir un administrateur
aigledeuxfer
Posté le 7 décembre 2013 à 13:45:11
Ronnin2 le débile qui veut donner des cours de français alors que le sien ne dépasse pas celui d'un gosse de 6 iéme
toi ta que ça pour toi (et la bière
)
par contre tu cherche pas ce qui pourrais causer ces fautes
c'est bien tu respecte des règles idiotes apprise par cœur mais réfléchir par soi même ..
Ton message n'a aucun sens , mais j'ai l'impression que ton cas est plus grave que ça. Tu as des troubles du langage et de l'écriture.
Tu es dysphasique ![]()
SeymourGuado Voir le profil de SeymourGuado
Posté le 7 décembre 2013 à 13:50:18 Avertir un administrateur
Les gars dans les cordes entrain de ce faire tabasser, v'la tout ce qui leur reste...Les pauvres, j'ai tiep pour eux
Ferme là , tu n'es guère mieux que l'autre handicapé mental
tu n'as aucun style , aucun niveau et tes commentaires sont aussi débiles les uns que les autres
C'est toi qui fait pitié , allez dégage
aigledeuxfer Voir le profil de aigledeuxfer
Posté le 7 décembre 2013 à 13:57:35 Avertir un administrateur
Les gars dans les cordes entrain de ce faire tabasser, v'la tout ce qui leur reste...Les pauvres, j'ai tiep pour eux
tu n'as aucun style , aucun niveau et tes commentaires sont aussi débiles les uns que les autres
Ton propos et juste simplement et betement haineu, tu aurais mieu fait de la garder pour toi, tu profere des insulte en parlant de personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
J'adore les types qui n'ont rien d'autre a dire que "bouh tu dit de la merde degage" moi les connerie que vous debitez le les demonte par A+B, il y a une nuance...Qui vous echappe visiblement ![]()
"moi les connerie que vous débitez le les démonte par A+B"
On attend encore ta fabuleuse argumentation, elle a du raté un bus.
Posté le 7 décembre 2013 à 14:03:08 Avertir un administrateur
Posté le 7 décembre 2013 à 13:57:35 Avertir un administrateur
Ton propos et juste simplement et betement haineu, tu aurais mieu fait de la garder pour toi, tu profere des insulte en parlant de personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve..
je ne fais que constater que vous êtes des trolls avec des explications bidons avec vos trolls à deux balles.
Qu'est c que vous en savez de l'avenir de la ps4 ![]()
Son avenir semble être excellent . Il suffit de voir l'engouement des joueurs pour la ps4.
Elle a les faveurs des devs qui en sont très contents de cette dernières et les plans de Sony pour la ps4 ne font que renforcer ce constat.
Vous idôlatrez la xbox, c'est bien mais ne faites pas chiez votre monde avec vos trolls débiles et sans intêrets.
Pour la wii U , c'est la même chose et l'autre attardé qui se dit avoir 36 ans et être un adulte
ose donner des leçon alors que c'est un gros naze.
Que cela vous plaise ou pas , la ps4 est juste une excellente console et la wii U même si elle ne cartonne pas , possède des exclus qui ont marqué une génération de joueurs et qui sont funs.
Ben vous avez pas un seul argument qui tien la route, vous en etes rendu a critiquer la facons d'ecrire, comme quoi vous creusez bien profond...
aigledeuxfer
"Pour la wii U , c'est la même chose et l'autre attardé qui se dit avoir 36 ans et être un adulte
ose donner des leçon alors que c'est un gros naze. "
Va faire caca tu en a visiblement besoin, et "l'attardé" tu le garde pour ta mere hein, j'suis pas ton pote hein...
Si tu n'es pas conscient qu'un debat succite 2 avis opposés, evite de participer, ce genre de propos ne plaident pas pour ta parvoisse ![]()
"Ben vous avez pas un seul argument qui tien la route, vous en etes rendu a critiquer la façons d'écrire, comme quoi vous creusez bien profond..."
Argument sur quoi ? La vidéo de l'auteur ?
-La version PS4 de COD a 0 a 10 fps de moins contre 1 million de pixels en plus (plus de 100%), l'augment de tout ce paye a du mal a tenir.
-NFS est superior PS4, DF a mis a jour son article après un coup de téléphone de ghost comme quoi la version PS4 a bien l'HBAO comme la version PC contre SSAO sur one, DF avait en effet pas la version PC pour le savoir a l'époque. (HBAO est plus subtile que le SSAO.)
-AC4 et BF4 ont aucune concession, donc où est le choix esthétique ?
Posté le 7 décembre 2013 à 14:14:56 Avertir un administrateur
Ben vous avez pas un seul argument qui tien la route, vous en etes rendu a critiquer la facons d'ecrire, comme quoi vous creusez bien profond...
Tu parles d'arguments alors que tu en as aucun et tu ne fais que troller et ceci sur plusieurs pages. Tu prends vraiment les gens pour des cons .
Je t'ai expliqué que la ps4 a un potentiel qui plait aux devs et il suffit de de se renseigner car plusieurs articles en font la référence.
Sony a repensé le hardware pour en faire un simple à maîtriser et très puissant pour une console de jeux vidéo.
De plus , ils ont compris que vendre une console à 600 euros n'est pas très lucratif et que la réalité du marché ne serait pas en leur faveur si ils devaient vendre une ps4 au même prix qu'une ps3 à ses débuts.
Troller la ps4 avec vos" olol la ps4 pa d'aveunir
el a rien pour el" est juste pathetique et digne d'un gamin de 8 ans ![]()
Me parle pas de l'auteur quand cela fait plusieurs pages que c toi qui debite des connerie stp, soit gentil, je repete, je ne suis pas nais hier, tu me la feras pas, ni a personne d'ailleur, faud prendre c balls et assumer c dires vien un moment!
aigledeuxfer
"Pour la wii U , c'est la même chose et l'autre attardé qui se dit avoir 36 ans et être un adulte
ose donner des leçon alors que c'est un gros naze. "
Va faire caca tu en a visiblement besoin, et "l'attardé" tu le garde pour ta mere hein, j'suis pas ton pote hein...
Voilà ce que tu écris "va faire caca" , comment veux tu discuter avec un mec aussi débile que toi qui parle de caca.
Ca t'amuse et donc j'ai raison , tu es bel et bien un gros mongol ( ageugeu caca pipi )qui trolle ![]()
"Me parle pas de l'auteur quand cela fait plusieurs pages que c toi qui débite des connerie sep"
Les faits me disent que non.
"soit gentil, je repete, je ne suis pas nais hier, tu me la feras pas, ni a personne d'ailleur, faux prendre c balls et assumer c dires vien un moment!"
Sèche donc tes larmes.
Posté le 7 décembre 2013 à 14:26:20 Avertir un administrateur
Posté le 7 décembre 2013 à 14:14:56 Avertir un administrateur
Tu parles d'arguments alors que tu en as aucun et tu ne fais que troller et ceci sur plusieurs pages. Tu prends vraiment les gens pour des cons .
Je t'ai expliqué que la ps4 a un potentiel qui plait aux devs et il suffit de de se renseigner car plusieurs articles en font la référence.
Sony a repensé le hardware pour en faire un simple à maîtriser et très puissant pour une console de jeux vidéo.
De plus , ils ont compris que vendre une console à 600 euros n'est pas très lucratif et que la réalité du marché ne serait pas en leur faveur si ils devaient vendre une ps4 au même prix qu'une ps3 à ses débuts.
Troller la ps4 avec vos" olol la ps4 pa d'aveunir
el a rien pour el" est juste pathetique et digne d'un gamin de 8 ans
On a du mal se comprendre alors car je partage 100% cet avi, je m'amuse un peu des proM mais on est sur GDC apres tout
De pime abord je trouve que la ps4 a largement plus de cartes en main!