CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mario bros.

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:52:41

Suis-je le seul a ne pas attendre spécialement d’évolution de la série ?
Je crois qu'elle est désormais arrivée a un point où il n'y a plus besoin d'innovations, on peut plus rien faire de plus, a part ajouter un niveau de difficulté peut-être.

Perso, j'attends les Mario bros comme des MaJ de niveaux, qui me prendront pendant 6-7 heures, ou je récupèrerais les pièces étoiles, en l'ayant acheté a bas prix, et le manque d'innovation ne me gène aucunement.

Suis-je seul ?

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
06 décembre 2013 à 22:54:58

Et tu payerais tes 50€ pour ça?

Comme les gars de fifa ou cod?

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:55:15

Non mais ça c'est parce que Nintendo = fainéants :ok:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:55:50

Je prends un bundle ou d'occas' a 10-20 €
Raisonnable pour un DLC de cette taille.

Squik22
Squik22
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:59:40

"Et tu payerais tes 50€ pour ça?
Comme les gars de fifa ou cod? "

Ouais enfin les Mario (si on prend les différentes licences à part, ce qui est justifié par le fait que c'est pas le même gameplay) c'est un ou deux épisodes par console, pas par année.

On peut saturer de voir la tronche du personnage à toute les sauces, mais pas du jeu en lui même.

JohK26
JohK26
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:01:00

Moi je pars du principe qu'on est jamais obligé d'acheter, comme ça j'ai jamais d'overdose.

Y'a eu beaucoup de Mario Bros ces derniers temps, pourtant les seuls que j'ai acheté c'était NSMBWii en 2009 puis NSMBU en 2013. Les deux font redite un peu dans les thématiques mais chacun des opus a des levels design intéressants.

Après, je considère également que logiquement on ne devrait plus voir de "gros" épisode de la série New Super Mario Bros. Débarquer, en effet, il y en a qu'un par console ( New Super Mario Bros. DS, NSMB Wii, puis après New Super Mario Bros 3DS et dernièrement la version U), ils ont donc servi chaque console et vont donc s'arrêter avec les versions 2D pour le moment, logiquement ( de la même manière qu'on a qu'un seul Mario Kart par console, un seul Paper Mario par console, etc ).

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:03:07

Bah juste que 3DS et WiiU sont sortis pas a longtemps d'écart, et avec LuigiU, ça donne une impression de surnombre :(

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
06 décembre 2013 à 23:03:16

Moi je pars du principe qu'on est jamais obligé d'acheter, comme ça j'ai jamais d'overdose.

Cette phrase vaut pour tout, et je suis d'accord.

Les gars qui crachent sur Apple parce qu'ils sortent tous les ans une upgrade de l'Iphone alors qu'ils n'obligent personne à en acheter un chaque année :pf:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:06:01

Alors tu craches pas sur un upgrade de l'Iphone annuel mais sur un upgrade de Mario avec 2 par gen (portable et salon) :doute:

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
06 décembre 2013 à 23:09:40

Ou j'ai craché sur une upgrade de Mario? :doute:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:10:28

Dans le premier post ? :(
Ou alors j'ai mal compris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 23:15:54

Euh...

C'est moi, ou bien les gens ont tout simplement aucune imagination pour ne pas oser imaginer un Mario avec plusieurs nouveaux thème de monde original ?

C'est pas les graphismes le problème, ni le gameplay, c'est le manque de nouveauté au niveau de l'univers.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
06 décembre 2013 à 23:16:08

Après j'avais pas vu que tu disais à bas prix.

J'avais dis cela car pour moi tu comptais acheter une upgrade d'un Mario sans innovation de gameplay juste des niveaux en + :(

Squik22
Squik22
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:16:15

"Bah juste que 3DS et WiiU sont sortis pas a longtemps d'écart, et avec LuigiU, ça donne une impression de surnombre :( "

:d) Et pas qu'une impression d'ailleurs, y'a même pas un an d'écart entre la sortie de NSMB2 sur 3DS et NSLU. Nintendo a vraiment pas été malin de sortir ces cartouches quasi simultanément : elles se sont certainement fait concurrence entre elles, et maintenant ils doivent attendre la prochaine gen pour sortir un Mario 2D si ils veulent garder une certaine crédibilité (LuigiU étant déjà assez limite).

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:18:03

Creer_day Voir le profil de Creer_day
Posté le 6 décembre 2013 à 23:16:08 Avertir un administrateur
Après j'avais pas vu que tu disais à bas prix.

J'avais dis cela car pour moi tu comptais acheter une upgrade d'un Mario sans innovation de gameplay juste des niveaux en + :(
Lien permanent

Bah ya quand même des innovations qui rajoute de la facilité (a mon grand dam).
Mais en gros c'est ça, et ça me dérange pas d'avoir ça a bas prix :o))

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:20:01

"Et pas qu'une impression d'ailleurs, y'a même pas un an d'écart entre la sortie de NSMB2 sur 3DS et NSLU."

Je croyais ma vision biaisé par un achat un peu tardif de la 3DSmais en fait, c'était vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 23:20:06

"Nintendo a vraiment pas été malin de sortir ces cartouches quasi simultanément : elles se sont certainement fait concurrence entre elles, et maintenant ils doivent attendre la prochaine gen pour sortir un Mario 2D si ils veulent garder une certaine crédibilité (LuigiU étant déjà assez limite). "

Dit-il, le mec qui se prend pour le nombril du monde quand en vérité, c'est surtout les parents qui achète ces jeux pour leur enfants... :bravo:

Squik22
Squik22
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:22:37

Sarieux :d) euh... Pardon? :(

La vidéo du moment