CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphics comparison : PS4 vs Xbox one

fluvia
fluvia
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:23:30

Zielinskiy Voir le profil de Zielinskiy
Posté le 4 décembre 2013 à 16:22:15 Avertir un administrateur
fluvia --->

C'bien au moins toi t'assumes ton PC déguisé en console déjà dépassé :rire:

J'ai un pc et une ps3 petit

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
04 décembre 2013 à 16:24:32

Carl_BillX4 Voir le profil de Carl_BillX4
Posté le 4 décembre 2013 à 16:18:58 Avertir un administrateur
+1 les mecs peuvent partir sur PC mais nan ils continuent à arroser leur merde et après ils assument pas.. :hum:

Si on suit ton raisonnement, la Xbox One, c'est de la merde, le seul jeu dispo au debut de l'annee, Titanfall est aussi sur PC

craak
craak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:24:51

Zielinskiy Voir le profil de Zielinskiy
Posté le 4 décembre 2013 à 16:16:46 Avertir un administrateur
Jerry quand même, les consodalleux c'les premiers à crier "mé lé pécéyste c dé kikou grafizm!", mais dès qu'ils peuvent, ils trollent la console concurrente sur ce point, épic ce forum :bave:

mé!! ça n'a rien à voir d’abords ici on parle que de console

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
04 décembre 2013 à 16:25:45

Tu trolles du vent alors, vu que t'as aucune des deux consoles NG? Tu fais quoi à troller la X1 si tu possèdes même pas la PS4 mais juste une pauvre PS3 qui affiche un magnifique BF4 en Ultra Low?

Ah ces pro-s-m... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:25:58

Ca évite qu'on me limite à une communauté de fanboy, je sais qu'il y a que les abrutis qui font ça mais ici y'a pas besoin de chercher loin.. :)

Et puis j'suis sur Wii PC et j'ai largement accès aux next gen. Le problème ici c'est d'aller critiquer une console pour ses graphismes et par la suite essayer de justifier l'achat de celle concurrente, alors que le PC fait la même chose en mieux. Mais c'est dur de garder sa crédibilité quand on est un fanboy stupide, donc ils dégueulent leur merde ici quand même (ex: ce topic) :hap:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
04 décembre 2013 à 16:27:15

craak --->

Cette caricature du consoleu, épic :noel:

Trace99
Trace99
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:27:32

-_Arthalys_- Voir le profil de -_Arthalys_-
Posté le 4 décembre 2013 à 15:15:32 Avertir un administrateur
lé graphik c tr0 inportan

Quand tu vois que la ps4 est moins cher et qu'en plus en fin de gen t'auras quelque chose comme 98% de la ludo qui sera identique aux deux consoles...

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:28:46

Il faudra surtout comparer le jour ou l'ont aura un vrai jeux nextgen multiplateforme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:29:30

Ben écoute, même s'il est vrai que la différence graphique est perfectible, sans pour autant être flagrante (ni forcément au désavantage de la XBOX ONE), il y a une explication à cela :

1/ Les premiers jeux ont été développés en s'adossant UNIQUEMENT à la puissance brute des principaux composants des deux consoles.

2/ Les principaux composants de la PS4 sont effectivement ceux délivrant les meilleurs performances.

3/ Mais la XBOX ONE possède, en sus, un arsenal à la fois matériel (GPGPU, accélérateurs graphiques, mémoire flash, etc.) et logiciel (DirectX 11.2 et ses 'Tiled Ressources') QUI NE SONT POUR L'HEURE PAS EXPLOITES !

Tu trouveras un détail intéressant des specs "occultées" de la XBOX ONE ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20369589-1-0-1-0-la-face-cachee-de-la-xbox-one.htm

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:30:20

-_Arthalys_- Voir le profil de -_Arthalys_-
Posté le 4 décembre 2013 à 16:15:32 Avertir un administrateur
lé graphik c tr0 inportan

~~> Bah oui. C'est pas "trop important", c'est "important". Point.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:30:54

Après si y'a des gens qui sont satisfaits avec des jeux moches c'est leur choix, moi je préfère les jeux beaux, à fun équivalent, gameplay équivalent.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:30:56

Vous direz qu'on s'en fou car ce n'est qu'un COD mais quand même la différence mérite d'être souligné.

La PS4 est clairement au dessus.

:d) si tu avais pris killzone oui mais cod on s 'en fou clairement , meme pour la one c'est une daube

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:32:04

ou bf4 a la limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:32:38

"les jeux beaux, à fun équivalent, gameplay équivalent.
"

Il est là le problème, regarde les vitrines graphiques qu'on se tape. Franchement, si ça peut rendre le jeu meilleur je voudrais bien un Fallout 4 moche. :)

monoxydecarbone
monoxydecarbone
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:45:13

Si vous voulez des comparaisons:

http://www.theverge.com/2013/11/29/5155726/next-gen-supplementary-piece

craak
craak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:45:44

Posté le 4 décembre 2013 à 16:32:38 Avertir un administrateur
"les jeux beaux, à fun équivalent, gameplay équivalent.
"

Il est là le problème, regarde les vitrines graphiques qu'on se tape. Franchement, si ça peut rendre le jeu meilleur je voudrais bien un Fallout 4 moche. :)

je suis entrain de me faire le new vegas justement.

si c'est pour avoir un couloir de 15h hyper beau, je préfère qu'il soit aussi moche que le précédent.

monoxydecarbone
monoxydecarbone
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:49:38

Sinon rien qu'en comparent les performance de la mémoire, il y a pas photos la GDDR5 est loin devant la DDR3:

http://techraptor.net/2013/11/26/next-gen-hardware-ps4-50-powerful/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:52:18

Non mais de toutes façons y'a pas ce problème la sur Fallout vu qu'il est également sur PC, y'a moyen de le rendre très correct, alors les prochains jeux ça sert à rien d'en demander autant car vous avez déjà bien chié sur la gen présente avec vos beaux jeux qui avaient peu de profondeur car les devs savaient que les "joueurs" ne voulaient que ça (tout en restant sur console bien sur).
Maintenant l'exigence c'est la durée de vie et le contenu, et putain on est pas encore là avec la next-gen (du moins niveau exclues), moi qui croyait que la puissance permettait de gérer plus de PNJs avec de meilleures IA,moins de murs invisibles, plus d'interactions avec les décors le tout dans un monde plus ouvert... mais visiblement ils s'en battent les couilles ici. :-(

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
04 décembre 2013 à 16:54:58

krilipse

Framerate instable + couleur dégueu sur PS4 + CoD = inutile comme comparaison

Non le mec qui voie l'inverse des chose a des problème .... même sur un jeux pourri je vois la différence entre les 2 consoles
Il faut toujours un gagnant et un perdant
mais Xbox one ne sera jamais one c'est la dur vérité pour ces joueurs frustré :-)

craak
craak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:55:55

Posté le 4 décembre 2013 à 16:52:18 Avertir un administrateur
Non mais de toutes façons y'a pas ce problème la sur Fallout vu qu'il est également sur PC, y'a moyen de le rendre très correct, alors les prochains jeux ça sert à rien d'en demander autant car vous avez déjà bien chié sur la gen présente avec vos beaux jeux qui avaient peu de profondeur car les devs savaient que les "joueurs" ne voulaient que ça (tout en restant sur console bien sur).
Maintenant l'exigence c'est la durée de vie et le contenu, et putain on est pas encore là avec la next-gen (du moins niveau exclues), moi qui croyait que la puissance permettait de gérer plus de PNJs avec de meilleures IA,moins de murs invisibles, plus d'interactions avec les décors le tout dans un monde plus ouvert... mais visiblement ils s'en battent les couilles ici. :-(

dans un autre topic, un mec à été me dire qu'un jeu trop long c'est un point négatif. non un bon jeu en 2013 c'est 15h linéaire ou l'on te tien par la main tout le jeu et très beau, d'ailleurs le "beau" est plus important que tout le reste.

La vidéo du moment