Je voulais parler de la console et de ses ventes.
Alors je précise j'ai aucune des deux pour le moment je serais peut-être plus pour une PS4 mais je suis loin d'être fan pour autant.
Juste pour dire qu'il faut arrêter d'être de mauvaise fois et défendre la One à fond pour rien. De même pour la PS4, oui la One a des ventes inférieures, c'est un fait et on y peut rien, oui microsoft va probablement être inférieur à Sony sur cette gen.
C'est pas pour rien que la branche principale pense à revendre Xbox depuis quelques temps, même si ils s'en sont bien sortis à la gen précédente je pense que les consoles ça reste pas vraiment leur truc, ils sont bien meilleurs en Pc et aussi surprenant que ça puisse paraître meilleurs dans leur Os téléphone.
Après si vous voulez on peut parler de kinect, c'est une très bonne innovation en soit et perso je dois dire que j'aime bien le concept, mais l'imposer absolument sur la One était une gigantesque erreur tout simplement parce que y a beaucoup plus de monde qui s'en foutent et qui prendront pas la console à cause de ça que de gens qui adorent et qui vont l'acheter à cause de ça.
Alors oui la PS4 est pas beaucoup plus défendable je le reconnais, mais sur ce coup Microsoft à foiré, ça c'est indéniable et je pense que si ils se séparent pas de leur branche console celle-ci va avoir beaucoup de mal à se redresser.