Bon, je sais pas si c'est le meilleur endroit, mais au final surement: je me suis étonné de voir qu'un jeu sortit tout récemment, Marvel LEgo, avait obtenu 18 de la part des lecteurs sur WiiU , et 9/20 sur Xbox One.
Tout naturellement, je vais voir les notes et appréciations des lecteurs. Et sur quoi je tombe?
-306jeje39
-jojo190989
Une seule et même personne, dont le seul but est de mettre 20 à ce qui vient de SOny et Zéro à ce qui vient de Microsoft (enfin ce qui tourne sur Sony et sur Microsoft).
DOnc, con une chaise, ce type ruine les notes des deux consoles (ou plutôt des jeux sur ces consoles, ce qui est différent mais qu'un fanboy abruti complet comme lui pourra pas comprendra), juste pour..... pourquoi en fait?
C'est la question que j'pose ici, à ceux qui font comme lui (y doit pas être seul), et aux autres.
Comment est-ce que le fait de préférer une console (ce qui, normalement, n'implique pas d'en haïr une autre : c'est pas parce que je roule en Golf que je chie sur les Clio) peut aboutir à devenir tellement con et inutile qu'on en vient à créer un profil exprès pour tailler les JEUX de l'autre console, et à passer du temps, à prendre de son temps libre (donc potentiellement de son temps de jeu) pour ça?
Ma question c'est: comment peut-on être aussi con? Merci pour moi car ça m'interpelle beaucoup, et merci pour lui et ses semblables qui sont inutiles et pourrissent le site.