CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] Help le menu

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:36:02

Bonjour,

Bon je viens de brancher ma PS4 et j'ai fais la MAJ système qui prends quelques minutes.
J'ai donc décidé ensuite de jouer à Killzone vu que j'ai pris la console avec ce jeu et que je n'ai que celui là.
Je mets le CD du jeu et un petit CD apparait dans l'image du jeu pendant 1 minute. Ensuite je joue... bon.

Ok vous allez me dire, super. Les menus sont super fluides, super. Mais moi je viens de 360 et là je dois dire que tout se passe bien certes, mais je suis un peu perdu !! Mon jeu est-il installé sur le DD? Sur 360 j'avais l'habitude de faire installer, et là je voyais une barre, je savais quand c'était fait, là je joue, tout se déroule en off un peu et je ne sais même pas si le jeu est installé lol, du coup je vais aller me coucher mais j'ose pas éteindre le bouzin !

Autre chose, le mode d'emploi est anorexique! J'ai branché le microcasque et effectivement la console réagit lorsque je dis playstation, je peux même lancer killzone etc d'ailleurs ça marche super fluide, super bien, mais y'a pas une liste de commandes vocales quelque part ?

Bon sinon la console est juste extra c'est clair, mais à part le menu notification (deuxième à gauche en haut), y'a pas un endroit pour savoir ce qui se passe en off? Elle a l'air de tout faire seule lol

copaz
copaz
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:39:29

Elle est briquée, go SAV

litik
litik
Niveau 9
30 novembre 2013 à 22:41:13

Va sur un autre forum, ici il y a très peu d'autiste day-one.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:42:55

ha c'est bon j'ai trouvé, le menu à droite en haut paramètre, dedans on peut voir l'occupation et le jeu figure dedans, donc il est installé, je suis surpris ça c'est fait très très vite.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:43:14

P'tain, il y a aucun problème, c'est juste que t'y connais rien à la console.
La console installe les jeux en cache pendant que tu joues. Par exemple; KZSF après le démarrage rapide t'aura quelques saccades vu que le jeu s'installe mais quand ce sera fini, plus rien.
Certains jeux affiche quand il s'installe pendant que tu joues (NBA2K) d'autres non

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:45:33

Oui, c'est exactement ça, il y a eu une installation ultra rapide complètement dingue de genre 1 minute ça je savais que c'était l'install rapide, mais je déplore juste qu'ensuite on ne sache pas où on est est de l'installation complète.