Bonjour,
Bon je viens de brancher ma PS4 et j'ai fais la MAJ système qui prends quelques minutes.
J'ai donc décidé ensuite de jouer à Killzone vu que j'ai pris la console avec ce jeu et que je n'ai que celui là.
Je mets le CD du jeu et un petit CD apparait dans l'image du jeu pendant 1 minute. Ensuite je joue... bon.
Ok vous allez me dire, super. Les menus sont super fluides, super. Mais moi je viens de 360 et là je dois dire que tout se passe bien certes, mais je suis un peu perdu !! Mon jeu est-il installé sur le DD? Sur 360 j'avais l'habitude de faire installer, et là je voyais une barre, je savais quand c'était fait, là je joue, tout se déroule en off un peu et je ne sais même pas si le jeu est installé lol, du coup je vais aller me coucher mais j'ose pas éteindre le bouzin !
Autre chose, le mode d'emploi est anorexique! J'ai branché le microcasque et effectivement la console réagit lorsque je dis playstation, je peux même lancer killzone etc d'ailleurs ça marche super fluide, super bien, mais y'a pas une liste de commandes vocales quelque part ?
Bon sinon la console est juste extra c'est clair, mais à part le menu notification (deuxième à gauche en haut), y'a pas un endroit pour savoir ce qui se passe en off? Elle a l'air de tout faire seule lol