ON trouve de tout et du n'importe quoi sur ce topic
le hack ps3 ne concernait que quelques console et avec le OFW qui va bien
t'as l'air vachement renseigné toi... le hack concerne toutes les ps3 phat et slim en cfw mise à jour régulièrement qui permet de jouer en ligne et d'avoir tous les jeux que tu veux. et toutes les autres via une puce cobra +dmc et disque de swap à partir de la maj 4.65 et jusqu'à aujourd'hui (d'ailleurs un s-dmc et en cours de production
La ps4 ne peut pas être hacké avant sa sortie euh le firmware était d'après ce que j'ai cru voir sony met ses firmwares des mois avant sa sortie ce qui laisse largement le temps de faire un firmware customisé mais un custom firmware ne fait pas tout ... donc hacké peut être pas jailbreaké non plus mais ça reste une grande avancée...
La ps4 ne peut pas être hacké là jerry, certes cela prendra sûrement du temps avant que le hack définitif n'apparaisse seulement ça reste sûrement moins complexe qu'avec une ps3 (plus de logiciel donc plus de risque d'erreur, technologie avancée donc plus vulnérable) alors à moins qu'il ne fasse un système genre apple avec des codes de sécurité qui se renouvelle toutes les 30 seconde ainsi que des codage sur 512 Mb (pour rappel 1 bit 2^0 possibilités soit 1 8 bit 2^8 possibilités soit 255 possibilité imaginez maintenant un peu la sécurité sur 512 méga bit...sinon c'est carrément hackable par des experts bien sûr
Maintenant c'est vrai que le jour où les console seront basé sur apple là ce sera finit...mais ce jour là les jeux seront à 100 euros ce sera la fin de la console du monde des jeux et les entreprise pourront couler déjà qu'ils veulent interdire l'occasion alors...
Et stop dire que le hack donne des jeux pourrie ont croirait entendre des argument bidon de la part de gens frustré de voir qu'ils payent leur jeux et pas les autres tout en justifiant ça par "l'honnêteté" alors que même si c'est le cas pour certain la plupart du temps il ne s'agit ni plus ni moins que de joueurs qui , eux veulent simplement éviter de se faire griller et perdre leur fonctionnalité c'est de la grosse hypocrisie si vous voulez pas vous faire griller ne le faite pas mais venez pas ensuite vous plaindre parce que d'autres, eux assument le risque c'est fou ça.
D'autant que parmis ces gens là y en a sûrement qui n'ont pas les moyens de payer leur jeux (ah j’entends déjà le bah tant pis pour eux ils n'ont qu'à s'en passer blablabla) vlà la mentalité du politiquement correct ont dis au gens qu'il faut qu'ils donnent leur sou à des maisons de productions qui eux ne foutent rien rammasse le fric et c'est tout les devs et tout les autres, eux ne touche qu'un salaire fixe alors les droit d'auteur ils sont bafoué par qui?et qui sont les plus gros voleurs dans l'histoire?la petite poigné qui hack leur ps?ou les maisons de disques?
réfléchissez y personnellement je préfère encore un bon eve online au moins l'argent n'est pas mal distribué puisque ce sont les devs qui ont lancé leur projet sans passer par quoi que ce soit.
Moi je veux bien payer...à conditions que les jeux soient moins cher et que le fric aillent aux devs dans son intégralité sinon pas la peine de jouer autant jouer sur des jeux en ligne