CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test : KI

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
29 novembre 2013 à 19:05:33

DarkMacros Voir le profil de DarkMacros
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 18:46:37 Avertir un administrateur
De mon point de vue, ils auraient dû attendre d'avoir la première saison du jeu complet avant de faire le test.

Complétement d'accord.

Par contre, un truc me gêne. C'est bien de parler des bases, de trucs inutiles (genre le blow out) mais pourquoi ne pas parler des Shadow Counter ou des Counter Breakers alors que ça donne un peu de profondeur au titre ?

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
29 novembre 2013 à 19:24:35

@Cosinus et Super Namek

La première saison sera complete en Mars à l'arrivée de Fulgore. Il y aurait aussi le mode arcade etc..
Là on sait qu'on une version incomplète mais on la juge comme un jeu complet alors qu'à la base c'est un F2p.

C'est comme s'ils avaient testé League of Legend sur sa première version, je trouve ça inapproprié mais je n'affirme pas avoir raison. C'est juste mon point de vue :noel:

Je pourrais prendre Minecraft comme autre exemple comme jeu qu'ils ont attendu une version complète avant de juger.

Qu'on test Killer Instinct dès maintenant, pourquoi pas.. mais qu'on mette bien en évidence qu'il s'agit d'un test qui n'a qu'une valeur temporaire! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
29 novembre 2013 à 19:25:31

une bouse de plus... :hum:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:26:14

C'"est pareil pour la plupart des jeux tu sais, on met pas a jour le test après les mises a jour ( flagrant pour GT PS3 qu'i n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait a sa sortie après les mises a jour )

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:27:08

Idem pour Shadow Fall qui va recevoir des dizaines de cartes multijoueur en plus

Titus_Mede_III
Titus_Mede_III
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:28:32

Les mecs qui ragent du systeme economique alors que le jeu sort en boite je sais plus quand avec tout les persos :rire:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
29 novembre 2013 à 19:32:59

Après, je suis d'accord que la confusion aurait pu être évité si Ms avait placé un gros version Bêta ou attendre que la saison une soit complète avant de le rendre dispo. Car là, le jeu en paie les conséquences :(

@Anger
+1
Mais le soucis avec les jeux de baston, surtout quand ils sont "nouveaux", c'est qu'il faut souvent de sérieuse compétences en matière de jeu de combat ou au moins une bonne culture, voire une expérimentation sur un certain temps, avant de pouvoir les juger à leur juste valeur.

En témoigne le test daubé de Jvc sur Sfz3 et Sf3.3 sur Dc :honte: comparé à ceux venu plus tard.

D'ailleurs je me rappelle très bien qu'au début beaucoup parmi les anciens hardcore vsfighters de Sf3.3 crachaient sur le jeu, en regrettant le 2nd impact. Puis a force de voir des Tougeki et ranking battle jap, ils ont progressivement retourné leur veste sur ce jeu :honte: . (bon, moi aussi mais.. :fou:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 novembre 2013 à 19:34:28

14, c'est la note que j'avais prévu.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
29 novembre 2013 à 19:35:18

A Cosinus. C'est different. Ces jeux ne sont pas f2p ou vendu à petit prix en kit DÈS leur sortie..
D'où le fait que je prend lol et Minecraft en exemple :sournois:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:36:04

Qu'il m'agace Sylhas avec ses + et - qui sont pour les trois-quarts "oui... ...mais nan" :-(

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
29 novembre 2013 à 19:36:28

killer instint :hum:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
29 novembre 2013 à 20:35:47

"@Anger
+1
Mais le soucis avec les jeux de baston, surtout quand ils sont "nouveaux", c'est qu'il faut souvent de sérieuse compétences en matière de jeu de combat ou au moins une bonne culture, voire une expérimentation sur un certain temps, avant de pouvoir les juger à leur juste valeur."

Le fait est qu'il parle aussi de Wall Bounce, c'est pas le terme le plus connu des néophytes (même si plus simple à comprendre et plus commun dans le versus classique) :noel:

Y a énormément à redire sur ce test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019151-killer-instinct-test.htm

Se plaindre de l'absence des Fatalités et de l'aliasing mais ne jamais parler du netcode impeccable et des 60 FPS constant par exemple.
Se plaindre du fait que le jeu ne soit pas original, ce qui est un peu le cas de la plupart des nouveaux VS.
Evoquer des termes particuliers comme un reset mais pas une mécanique de base du jeu, qui est certainement expliquée dans le mode Dojo.

Ou pire, ça :

"Néanmoins, on ne peut s'empêcher de pester contre un contenu aussi léger, d'autant plus qu'il vous faudra mettre la main à la poche pour en profiter."

Ah, bah oui, c'est un défaut de devoir se payer un jeu pour en profiter à fond :sarcastic:
Personne n'a jamais dit ça pour la bêta d'un BF (par exemple)

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:37:36

ce line up de la honte :ouch:

c'est beau d'avoir 4 exclu mais si c'est pour pondre des daubes... aller encore quelques années de ridicule et Microsoft pourra dégager.

du vent les blaireaux.