Mon dieu la beta étais juste sublime, j'ai eu peur au debut en voyant les mob presque innofensif et notre barre de vie qui prenais trop peu a chaque coup, mais heuresement ca a l'air d'aller au finale et qu'est ce que c'est bon ! C'est le SEUL et UNIQUE jeu ( avec le jeu ps4 qui ressemble a blair witch dans un asile la, un survival ) que j'attend et auquel j'ai envie de jouez pendant des heures et des heures...
Remarquez comme les FPS et les jeux d'action grand spectacle on pris absolument toute la place, je crois meme pas qu'un seul RPG est étais annoncé sur next gen ( je compte pas the witcher qui est special...) cette next gen va etre merdique...comme la fin de celle ci, toutes les bonne liscence sont partis en couilles, meme bioschok s'est terriblement appauvris...metro last ligt pareil il est tres loin de 2033...
Bref heuresement y'as dead rising 3, qui malgres les abrutis bienheureux qui ne comprennent pas la liscence ne se resume pas a tuer des zombie deguisé parceque c'est KRo Fun... meme si lui aussi est beaucoup moins oldschool et exigent que le premier, on s'en contenteras, toujours mieux que killzone, ryse, des jeux de voiture et du basket...