CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DARK SOUL 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 15:55:59

Mon dieu la beta étais juste sublime, j'ai eu peur au debut en voyant les mob presque innofensif et notre barre de vie qui prenais trop peu a chaque coup, mais heuresement ca a l'air d'aller au finale et qu'est ce que c'est bon ! C'est le SEUL et UNIQUE jeu ( avec le jeu ps4 qui ressemble a blair witch dans un asile la, un survival ) que j'attend et auquel j'ai envie de jouez pendant des heures et des heures...

Remarquez comme les FPS et les jeux d'action grand spectacle on pris absolument toute la place, je crois meme pas qu'un seul RPG est étais annoncé sur next gen ( je compte pas the witcher qui est special...) cette next gen va etre merdique...comme la fin de celle ci, toutes les bonne liscence sont partis en couilles, meme bioschok s'est terriblement appauvris...metro last ligt pareil il est tres loin de 2033...

Bref heuresement y'as dead rising 3, qui malgres les abrutis bienheureux qui ne comprennent pas la liscence ne se resume pas a tuer des zombie deguisé parceque c'est KRo Fun... meme si lui aussi est beaucoup moins oldschool et exigent que le premier, on s'en contenteras, toujours mieux que killzone, ryse, des jeux de voiture et du basket...

darksouls3
darksouls3
Niveau 7
29 novembre 2013 à 15:58:30

Ton topic parle de tout sauf dark souls 2 :(

jakerd
jakerd
Niveau 4
29 novembre 2013 à 15:58:46

Rouliane gay :rire:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2013 à 15:58:57

NBA 2K14 est peut-être le jeu le mieux reçu sur le line-up PS4-One, la licence est stable et solide en qualité depuis la les premiers épisodes sur Dreamcast, donc non c'est pas "toujours mieux" d'avoir un DR3 qu'un jeu de basket à la NBA, ça dépend des attentes de chacun.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:59:07

je crois meme pas qu'un seul RPG est étais annoncé sur next gen
:d) Osef, sur PC une tripotée de RPG ultra prometteur arrive en 2014/2015!

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:59:59

Jouer à Dark soul 2 alors qu'il y a Dark Soul .Ace 2. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 16:03:01

Hanouk stp, tu peut pas bann jekerd plus haut, je suis pas venue depuis des mois et il recommence a me taper sur le system a peine arrivé...

Sinon oui, evidemment, je parlais pour moi, perso les jeux de sport meme si ils sont bon dans ce qu'ils font c'est pas pour ca que j'aime le jeux vidéo perso

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2013 à 16:06:56

Sinon je suis comme toi, Dark Souls II c'est le truc que j'attends le plus, 10x devant n'importe quel autre jeu. Evil Within fait aussi partie de mon top 5 en attentes.

Par contre je suis pas d'accord sur Last Light, j'ai vraiment apprécié comme 2033. Il dépasse absolument pas son aîné mais il fait partie des quelques FPS sympathiques qu'on a pu goûter cette année.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:12:12

Moi qui avait de l'espoir pour Last Light. :snif2:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:15:05

Sur next gen y aura Deep down.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:16:41

Last Light est clairement moins bon que 2033, d'ailleurs moi qui ait adoré 2033, j'ai même pas pris la peine de termine Last Light donc bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 16:19:33

Oui il est sympa, en faite je viens de le finir, mais je ne le referais pas en ranger ect pour le platinne cette fois, je l'ai trouvé beaucoup plus grand publique que 2033, ca passe par plein de petit truc, niveauc action aussi ils on mis la dose, plus d'ennemis moins de comtemplation et de passage a vide, l'ambiance est moins prenante et plus ligth j'ai trouvé... le sombre qui parle ( ca m'as bien decus ca...)

En faite c'est un bon ptit fps et ca fait toujours du bien, mais 2033 lui chepa c'est un grand jeu pour moi...

T'as fait singularity ? c'est un peu comme last ligth, c'est sympa dans son genre

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2013 à 16:21:33

J'ai bien aimé LL pour l'ambiance, le rendu esthétique et graphique (oui), et le côté survie un tout petit peu prononcé en mode Ranger.

Pas fait Singularity par contre.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:24:36

Le côté "survie" (c'était relativement simple.. et soft à ce niveau) était sympa mais cumulé à 2-3 bugs c'est un enfer. J'ai perdu une sauvegarde parce-qu'en commençant une nouvelle mission ils m'ont retiré toutes mes recharges de masque à gaz alors que j'en avais une pelleté en stock, et ce n'est pas à cause d'une mission qui me foutait à poil non plus, du coup je me suis retrouvé coincé en extérieur sans masque et recharge à proximité. Have fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 16:25:30

Ouais il est magnifique le jeu, la premiere fois qu'on va dehors bon dieu c'est superbe...

Ca va etre long d'attendre dark soul j'enchaine les jeux sans passion, franchement y'as rien depuis des mois qui m'emballent vraiment...

Vivement un ptit fallout 4 ca passerais bien ca...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:26:20

Ca va etre long d'attendre dark soul j'enchaine les jeux sans passion, franchement y'as rien depuis des mois qui m'emballent vraiment...
:d) Les jeux en ligne font un bon passe-temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 16:36:06

Yep.. surtout sur PC j'ai l'impression helas, a part left for dead et quelque autre faut un pc, genre day z c'est typiquement le genre de jeu que j'aurais adoré...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 novembre 2013 à 16:37:54

Récemment j'ai pris énormément de plaisir à faire un jeu indé gratuit, Cry of Fear. Là je m'éclate pas mal sur Far Cry 3 même si c'est répétitif, ensuite j’enchaîne avec State of Decay. Et plein d'autres jeux. J'ai quand même de quoi attendre Dark Souls II.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:40:55

Je suis en train de faire mon backlog de jeux indie sur mon compte steam. Dernièrement j'ai torché Deadlight, Nightsky, Thomas Was Alone, Closure :coeur: , Aquaria, Little Inferno, Orcs Must Die et Organ Trail. J'en ai encore tout plein en attendant les sales de noel pour Dishonored GOTY et Metro LL. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 16:42:31

Oh oui c'est ca, state of decay c'est ca que j'ai oublié de faire :play:

La j'ai acheté gt5 50 balle, et j'arrive pas, j'aime bien gta le 4 j'ai kiffer le scenar et les dialogues mais la c'est sympa aussi mais je suis pas a fond dedans quoi...

Sinon cry of fear c'est sur PC j'avais passez un moment a suivre un lets play a default de pouvoir le faire :-(

La vidéo du moment