CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC4 BF PC:"quelques polygones en plus"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 20:47:17

La voix off de la vidéo dit à 5min16:
"Si les PC derniers cri permettent de jouer en 4K avec quelques polygones en plus la version PS4 avec son rendue full hd standart est sans doute la plus aboutie
http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-27-11-13/video/le-jt-du-27-11-13-983092/

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 novembre 2013 à 20:47:42

:rire:

Raptr
Raptr
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:48:22

Mon dieu :rire:

Purée on devrait virer des gens comme lui ...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
28 novembre 2013 à 20:48:26

4k c'est 2 kk :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 20:49:22

Est ce qu'il y a des mecs compétents chez gameone?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 novembre 2013 à 20:49:31

C'est vraiment des noobs quand même sur cette chaîne, ils en disent de belles conneries...

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:49:34

Heu la 4k c'est 4x plus de pixel que la Full HD donc hein... :rire:

De toute façon c'est toujours ainsi. Les 2 premières années console/PC sont assez semblable (enfin bof... AC IV à 30fps sur "nextgen" ca fait peur) et 2 ans plus tard les consoles sont de nouveau à la rue.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 novembre 2013 à 20:50:54

Puis même au delà de la magnifique contradiction sur la résolution, n'importe quelle personne qui s'y connait un minimum en jeu vidéo sait bien qu'il n'y a pas le moindre polygone en plus d'une version à l'autre. Comme si ils se faisaient chier à modéliser les personnages différemment d'une version à l'autre... Seules les textures changent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:05:58

JE sais plus sur quel topic que j'ai vu ça mais on avait vu des screen 1080p VS 2K ou 4K, e il y avait vraiment peu de changement(fallait zoomer quoi)

De toute façon, on est arrivé à un seuil avec la next-gen où on a des jeux tellement réaliste, tellement propre que pff c'est fini les claques graphiques après la PS4.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385669137-2486940-0248877224-chssw.png
Voilà, on voit plus de différences à un moment...

[JV]Psykromes
[JV]Psykromes
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:10:22

"hight"

lel

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:13:45

"Les jeux vidéos sont réalisés en Hight Poly et grâce au Game Engine tu fais du Middle et Low Poly. "

:d) C'est pas le moteur du jeu qui rend les objets low poly, ils font tout simplement ça dans leur logiciel de 3D.
De plus il faut pas oublier que si les mecs doivent faire plusieurs modèles low poly (le low poly PS4 et le low poly PC par exemple) ça veut dire qu'ils vont devoir nécessairement re-rigger les nouveaux modèles (puisqu'ils ont un nombre de polygones différents ils ne peuvent pas utiliser un seul rig), autrement dit multiplier la charge de travail des animateurs par 2.

Ca m'étonnerai fortement qu'ls fassent ça pour Assasin's Creed, un jeu qui utilise des animations méga complexes

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:14:37

Les graphismes ça va au delà d'une simple res ou de simple modèle avec 1 million de polygone ou 3 polygones.
On est très loin d'avoir toucher le fond niveau technique.
Réaliste ou pas, les animations, les décors, les effets, le rendu final ne trompe pas, on est sur un jeu vidéo.
Des claques graphique on a pas fini d'en voir ....

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:20:40

"JE sais plus sur quel topic que j'ai vu ça mais on avait vu des screen 1080p VS 2K ou 4K, e il y avait vraiment peu de changement(fallait zoomer quoi) "

En même temps, si t'as pas d'écran 4K, c'est un peu dur de voir une différence :sarcastic:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 novembre 2013 à 21:23:05

"
En même temps, si t'as pas d'écran 4K, c'est un peu dur de voir une différence :sarcastic: "

:-d

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:26:32

"n'importe quelle personne qui s'y connait un minimum en jeu vidéo sait bien qu'il n'y a pas le moindre polygone en plus d'une version à l'autre. Comme si ils se faisaient chier à modéliser les personnages différemment d'une version à l'autre... Seules les textures changent."

Bien sur que si, ta quelques cailloux en plus et quelques herbes, le genre de truc que tu décides avec le .ini.

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:29:29

"En même temps, si t'as pas d'écran 4K, c'est un peu dur de voir une différence :sarcastic: "

Comment se fait-il qu'on la voit ici alors :hap: http://www.hdtvsolutions.com/images/articles/Luther-Resolution-Large.jpg

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 novembre 2013 à 21:30:36

Parce que ton screen c'est du bullshit pour vendre des tvs aux noobs?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:31:10

Voilà, la dernière image est en rien 4k.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:33:16

AlphaBravoDelta: quand je regarde mes séries en 720p sur mon PC, j'ai presque ta sois disans "4k". :(

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:34:45

AlphaBravoDelta Voir le profil de AlphaBravoDelta [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 28 novembre 2013 à 21:29:29 Avertir un administrateur
"En même temps, si t'as pas d'écran 4K, c'est un peu dur de voir une différence :sarcastic: "

Comment se fait-il qu'on la voit ici alors :hap: http://www.hdtvsolutions.com/images/articles/Luther-Resolution-Large.jpg

rien avoir confond pas résolution des textures et résolution d'affichage

je peut te fournir des image en 1000000000p disons que ça fera un gros zoom

La vidéo du moment