CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hésitation

ziziviolay
ziziviolay
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:04:14

Voilà, je vais pas le cacher et ce n'est pas pour me donner une identité ou quoi que ce soit, je prefere sony, j'ai déjà réservé la PS4 et pense allé l'acheté ce soir. Mais ma question, c'est avec quels jeux ? Car franchement, le line up sony n'est pas super, meme si je sais que c'est histoire de 2/3 mois d'attente. Mes petits frère :rouge: veulent COD et knack je pense, mais franchement, knack je vais pas m'amuser des masses je pense et COD, ok c'est pas si mal malgrès tout, bien que clairement redondant :oui: .

C'est pourquoi, je me dis: et pourquoi la Xbox, là au moins, j'aurai mes jeux direct : forza et Ryse qui m'ont l'air vraiment cool. De plus, meme si Microsoft c'est bien foutu de la gueule du monde, ils sont vachement revenu sur ce qu'ils avaient prevu et au final nous pondent un truc pas si mal voir (ce que je vais fire me fait mal mais ) mieux que la PS4 .

Après, j'ai vu que sur le PSstore, il y aurai des trucs pas si mal, mais quoi, impossible de trouver une liste clair et precise :rouge:

Donc voilà, si je pouvais avoir quelques renseignement, ça ne serai pas du luxe , car on va dire que ça presse un peu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:05:10

Achète day one, il en faut.

Mais c'est très stupide, bien sûr.

La PS4 vaudra le coup fin 2014, la One jamais.

Gozak
Gozak
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:06:59

Encore une madame irma comme Panopticum qui voie le futur de la one ? J'ai un tas de questions subtil pour toi mon devin !

siderth
siderth
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:08:34

Le line-up de la One est au final décevant. Soit on a du jeu en kit avec les bons jeux ( Forza et KI ) soit on se tape des nanards comme Ryse.

Seul Killzone sort un peu du lot et encore, à part sa réalisation graphique, je ne vois pas trop l'intérêt d'un énième FPS similaire à tant d'autres. Mais cela peut être un bon deal vu que tu sembles apprécier les FPS et que KZ semble bien mieux que le dernier COD.

Sinon le mieux reste d'attendre pour voir ce que réserve les prochains mois. Tu y verras plus clair. :)

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:09:07

Prend une WiiU, plus de jeu, moins cher, y'aura COD pour tes petits frères, et live gratos :)

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:09:31

Et ils vont kiffer Mario, plus que Knack :noel:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
28 novembre 2013 à 18:09:42

si t'aimes Forza tu vas adore Grand Turismo :ok:

ziziviolay
ziziviolay
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:13:04

Je n'aime pas forza, j'y ai jamais mis les mains, mais y'a pas photo, Forza 4 > GT5 , après pour la Wii U, pas la peine, j'ai pas envie de me retrouver avec une U au lieu d'une PS4 moi :rire: après, Killzone, je connais mais de nom, j'ai vu deux trois screenshot, ça m'a l'air du style Crysis ( pas d'offenses , je connais pas trol le jeu) Mais crysis, j'ai le 2 sur PC et bordel, je trouve ça franchement mou du genou !

ziziviolay
ziziviolay
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:16:05

(dsl double post)
Après, j'ai vu des jeux qui ont l'air énorme : WD, the crew, titanfall, et un autre, dont je ne me souvient plus trop, present a la presentation de la PS4 , un FPS mais là dedans, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que les exclu PS4 sont mieux (je sais ceux que je viens de citer ne sont pas tous des exclus PS4 d'ailleurs est-ce qu'il y en a là dedans, j'en sais rien )
C'est pour ça que je sais qu'il faut attendre, mais ma mère a une possibilité ce soir de l'avoir donc pas envie d'attendre, et puis quitte a attendre, autant joué en attendant :rire:

siderth
siderth
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:20:09

Le mieux est d'attendre, sachant qu'une grosse partie des deux ludothèque se retrouvera sur PC. Donc si tu disposes d'une config correcte, tu pourras profiter de titres comme Titanfall ou Destiny.

La Wii U ne joue pas dans le même registre mais elle a son intérêt aussi. Après, c'est un type de jeu bien spécifique qui ne semble pas te convenir donc pas la peine de développer dessus.

Si tu ne peux vraiment pas attendre, choisis celle qui à le line-up le plus intéressant pour toi.

ziziviolay
ziziviolay
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:27:02

C'est pas ue je ne peux pas attendre, je peux, mais quitte a pouvoir avoir une console maintenant, autant l'avoir maintenant non ?
Après, moi, le truc c'est que je prefere la line up Xbox, si il n'en tenait qu'a ça, je l'aurai pris, mais d'un autre coté, la PS4 semble plus prometteuse pour les jeux en 2014, j'ai moins l'impression de me faire tromper sur la marchandise et que la plupart de mes potes prendront surement la PS4 .Donc voilà, ce que je cherche, c'est l'Argument qui me fera changer d'avis si il n'est pas trop tard. J'ai vu que la Xbox dépasse le stade de la console quand meme, ce que fait moins la PS4 .

La vidéo du moment