Voilà, je vais pas le cacher et ce n'est pas pour me donner une identité ou quoi que ce soit, je prefere sony, j'ai déjà réservé la PS4 et pense allé l'acheté ce soir. Mais ma question, c'est avec quels jeux ? Car franchement, le line up sony n'est pas super, meme si je sais que c'est histoire de 2/3 mois d'attente. Mes petits frère
veulent COD et knack je pense, mais franchement, knack je vais pas m'amuser des masses je pense et COD, ok c'est pas si mal malgrès tout, bien que clairement redondant
.
C'est pourquoi, je me dis: et pourquoi la Xbox, là au moins, j'aurai mes jeux direct : forza et Ryse qui m'ont l'air vraiment cool. De plus, meme si Microsoft c'est bien foutu de la gueule du monde, ils sont vachement revenu sur ce qu'ils avaient prevu et au final nous pondent un truc pas si mal voir (ce que je vais fire me fait mal mais ) mieux que la PS4 .
Après, j'ai vu que sur le PSstore, il y aurai des trucs pas si mal, mais quoi, impossible de trouver une liste clair et precise
Donc voilà, si je pouvais avoir quelques renseignement, ça ne serai pas du luxe , car on va dire que ça presse un peu