La guerre des notes est très dangereuse pour la crédibilité du site , moi qui me servais de l'avis des "lecteurs" ou bien devrais-je plutôt dire "des plus grands déchets de l'histoire" , je me retrouve dans une situation compliquée ...
Sérieusement vous avez des parts chez un de ces constructeurs ? Le job de vos parents est-il en jeu ?
Non je ne comprends pas , comment est-ce que vous en êtes arrivé la ?
Et l'excuse du "c lui ka komencé" elle est ridicule , puisque le bon sens aurait voulu qu'on laisse celui qui a commencé se ridiculiser , pour bien marquer le coup , et bien signifier la communauté de kikoolol .
Mais force est de constater que quelqu'en soit la console , la communauté , on ne peut qu'observer un nivellement vers le bas .
Ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui se prétendent tout bonnement mature dire : " Oh mais moi je fais ça en toute maturité , c'est pour compenser les 0 qu'a reçu les jeux de ma console adoré "
Pardonnez mon énorme " LOL "
EN TOUT CAS merci à vous de me confirmer que la communauté du jeux video toute entière ( exception ou êtes vous ? ) est pourrie jusqu’à l'os .
Je peux même plus me fier à vous pour choisir un jeu les gars , sérieux quoi ? Je croyais qu'on était dans le même bateau contre les corporations , mais non vous avez tous choppé la bouée que vous a tendu une de ces grosses multinationales pompe à fric , payons le live de qualité ! achetons des jeux incomplet ! payons pour des épées et voitures ! ouiiiiii !
TOUT CE QUI COMPTE C'EST QUE MA CONSOLE PRÉFÉRÉ SE VENDE
LOL quoi -_-"