Comment est-ce qu'on peut oser dire ça?
A quel point faut-il être borné et aveugle pour sortir une telle connerie?
J'ai toute ma vie joué sur le PC, et je possède la 360 et la PS3 à côté. Et les "true gamers PC", je vous crache à la gueule; car vous ne représentez en rien un vrai gamer qui se revendique comme tel. Car un vrai gamer ne se limite pas à UNE seule plateforme, mais plusieurs. Moi mon avis on peut m'écouter, sachant que j'ai toutes vos consoles en partant de la PS3, jusqu'à la 360 et même la Wii U (qui appartient à ma petite soeur certes, mais j'y joue quand je veux).
Comment peut-on dire que Sony a toujours généré des jeux de kévins, donc?
Shadow of the Colossus, Journey, Ico, Rain et les autres jeux reconnus comme étant de vrais oeuvres d'art? Comment est-ce qu'on peut aujourd'hui, en étant un minimum sérieux et soit-disant "objectif", dire que Sony a toujours pondu des jeux de kékés pour kévins? Certes il y a du black ops, des CoD et autres jeux FPS que les gens considèrent comme "casuals", mais il s'agit-là de jeux multisupports: ils existent aussi sur 360 et quand on sait que CoD s'est mieux vendu sur les consoles Microsoft, je pense que les pros-M peuvent la boucler !
Au contraire, Sony a toujours pondu des jeux très originaux et poétiques, tandis qu'on ne retrouvait pratiquement que du boom boom pan pan vroom sur 360, sauf exception pour Limbo. Ah non, il est sorti sur PS3 !
Ceux qui considèrent que sony a toujours été axé vers le jeu vidéo pour grand public : sans déconner, jouez un peu, renseignez-vous, sortez de votre cage de chiens enragés prêts à aboyer sur n'importe-quel jeu vidéo, même si celui-ci est reconnu de tous.
Voyez pour The Last of Us, alors que le jeu est reconnu de TOUS et acclamé de partout avec des 10/10 pratiquement sur tous les sites, on a encore des haineux de merde qui déchaînent toute leur haine sur ce forum, bornés comme toujours.
J'ai pris une 360 pour Alan Wake et Gears of War.
J'ai pris une PS3 pour ses nombreux jeux vidéo comme God of War, Uncharted, The Last of Us.
J'ai un PC sur lequel je joue à des jeux comme The Witcher, qui au passage encule tous vos RPG's moisis, ou bien des perles comme Gothic ou encore Mass Effect.
Et pour finir, je ris de vous à chaque fois que je navigue sur ce forum. Moi j'ai tout, je reste objectif, vous êtes des chiens qui cherchaient juste à défendre leur marque et leur console-chérie. 