mais les FF13 sont bons pourtant c'est ça le truc j'ai adoré faire les 2 premiers et pourtant j'ai du mal a rester sur un jeu dès que je me fais chier plus de 10 minutes il fini au placard alors que ceux là je les ai fait en mode nolife
ils ont voulu changer la façon de jouer comme ils l'ont toujours fait à chaque FF et ils ont plutôt bien réussi le gameplay de lightning returns étant le gameplay qui était prévu pour versus 13 avant sa refonte totale en FF15 (regardez les premières video de gameplay de versus 13 c'est flagrant) il est bien travailler et suffisamment complexe pour que le jeu devienne relativement difficile si on fait n'importe quoi
les différentes tenues sont pas là juste pour faire joli mais chacune d'elle a ses propres stats faut voir ça comme l'équipement dans n'importe quel autre FF sauf que là elles ont toutes un skin au lieu de n'être que des stats comme c'est habituel dans la série
après certains parlent de fin WTF du jeu pour le descendre mais à coté de ça faut voir tous le reste de l'histoire et les quêtes secondaires car on sera dans le jeu pour une bonne dizaine d'heure en ligne droite (et en passant tous les textes et cinématiques) ce qui est pas mal du tout (skyrim se termine en moins de 2 heures en ligne droite et a pas forcément une meilleure fin
)
personnellement j'ai hâte qu'il sorte