lenderDead Voir le profil de SlenderDead
Posté le 27 novembre 2013 à 12:16:51 Avertir un administrateur
Sur Playstation, il y'a du Crash, Ratchet et Clank, Jak and Daxter, qui sont destiné a un jeune public mais dont les grands peuvent prendre leur pieds aussi, puis des jeux plus matures comme Resistance, Killzone et The Last of Us.
Sur Xbox, il y'a du Blinx, du Banjo Kazooie, Viva Pinata, qui sont destiné a un jeune public mais dont les grands peuvent prendre leur pieds aussi, puis des jeux plus matures comme Gears of War, Halo et Dead Rising...
Sur Wii, il y'a du Mario, du Zelda, du Pokemon, qui sont destiné a un jeune public mais dont les grands peuvent prendre leur pieds aussi, puis des jeux plus mature comme Metroid Prime, Mad World et No More Heroes...
Capich ?
.
+10 000
et pour info Verc1GtorX, pokemon, sans déconner ça reste un des RPG les plus complet jamais créé!! 700 personnages diffèrent (ou presque) un nombre d'attaque énorme une durée de vie presque infini ect..... et j'en ai mare d'entendre des "casual" et "jeu de gamin" partout un bon jeux est un bon jeux point et un mec qui joue 2H par semaine a fifa/BF/COD EST un casual un mec qui passe 30h par semaine sur mario kart n'en ai pas un et je te met au defis de finir mario kart a 100%!! mais vu qu'il te faut du sang pour te sentir mature et PGM... t'a raison de passer a côté d'excellent jeux pour pas avoir l'air d'un gamin... (PS: Mad world est un des jeux les plus hard, violent et sanglant que j'ai vu et c'est sur wii)