Je remets le précédent topic vu qu'on est dans guerre des consoles, chacun a le droit de donner son avis, y a pas de mal.
Donc les putains de modérateurs abusant de leurs pouvoirs vont aller dodo s'il vous plait, merci.
Voici mon avis purement personnel :
Je trouve que c'est assez hallucinant ce qu'il se passe là.
La plupart des arguments du choix de la xbox one contre la ps4 disaient que le line up de la ONE était surpuissant alors que le line up de la ps4 est très faible, autant en contenu qu'en qualité.
Et finalement les tests de ce qui étaient considérés comme de "gros" jeux tombent et le résultat est sans appel apparemment :
- Forza 5 très décevant sans parler de la politique désastreuse.
- DR3 bha un peu comme un Saint's row 4, un jeu complètement what the fuck mais finalement complètement oubliable avec tout plein de défaut.
- Ryse un belle coquille vide.
Et puis il reste quoi maintenant?
J'étais persuadé d'acheter la xbox one car je suis fan de Dead rising et j'aime bien Forza, et la pauvreté du line up de la ps4 m'a dérangé mais maintenant, je me demande si les cartes ne sont finalement pas relancées.
Surtout quand on voit ce genre d'offre par exemple pour la Vita : http://www.liveplay3.fr/news/170679-Premier_bundle_non_officiel_PS4_%2B_PS_Vita
Qu'en pensez-vous?