CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clope - bière devant GDC

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:16:17

"mais qd vous tizez devant votre pc c'est pour quoi? le goût vous plaît? ça vous bourre la gueule, vous sentez des effets? à moins de siffler des kro en 1 minute 30 je vois pas cmt vous faites... enfin je sais pas mm l'alcool en mangeant g du mal à concevoir, moi je tize que pour me mettre ma race perso"

:d) Boire de la bonne bière c'est comme boire un bon vin. "

oui mais le bon vin je trouve ça dégueulasse aussi...
vous trouvez pas que le coca ou l'ice tea ça a meilleur goût et c + sympa qd même?

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
26 novembre 2013 à 01:21:23

mamandeknil

tes pas obligé de boire pour être bourré obligatoirement...c'est le résonnement d'un gars en train de muet ca !
et jte rassure boire ton coca à longueur de journée, c'est pas mieux...

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:22:22

"mamandeknil Voir le profil de mamandeknil
Posté le 26 novembre 2013 à 01:14:07 Avertir un administrateur
j'aurais + pensé à mettre le plot à l'envers et servir l'alcool dedans comme dans un seau :noel: "

:d) Le petit côté vers le buveur, c'est plus marrant quand il voit pas le liquide mais les gens autour :D.

Posté le 26 novembre 2013 à 01:16:17 Avertir un administrateur
"mais qd vous tizez devant votre pc c'est pour quoi? le goût vous plaît? ça vous bourre la gueule, vous sentez des effets? à moins de siffler des kro en 1 minute 30 je vois pas cmt vous faites... enfin je sais pas mm l'alcool en mangeant g du mal à concevoir, moi je tize que pour me mettre ma race perso"

vous trouvez pas que le coca ou l'ice tea ça a meilleur goût et c + sympa qd même?"

:d) Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas mais on ne parle que de ça.^^

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:23:18

"trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 26 novembre 2013 à 01:21:23 Avertir un administrateur
mamandeknil

tes pas obligé de boire pour être bourré obligatoirement...c'est le résonnement d'un gars en train de muet ca !
"

:d) Ouais. Boire sur la durée c'est plus sympa que de se faire des cul-secs à longueur de temps, c'est sûr.

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:26:47

Moi quand je bois une bonne bière c'est pas pour me bourrer la gueule c'est pour profiter du moment présent. Ca fait un peu philosophe à 2 balles du lundi soir mais se poser en terrasse avec une trappiste, c'est ultra jouissif comme moment.

Bon après ça dépend du taux d'alcool, perso une Triple Westmalle je la sens passer quand je la finis (pas grand chose mais le petit truc quand même voyez :noel: ) tandis qu'une Maes ne va rien me faire.

Mais boire juste pour se bourrer la gueule c'est débile, je l'ai fais aussi un paquet de fois. Je me suis retrouvé dans des situations allant jusqu'à l'hosto et quand tu te réveilles avec l'encéphalogramme qui bip et une arcade couverte de points de sutures, ça te fait réfléchir. Sur ce je vais dormir, bonne soirée et à la prochaine si ce topic est pas mort :ok:

[LoupGratuit]
[LoupGratuit]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:29:35

Salut frère :ok:

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:29:55

Bonne nuit Dafuckaz :)

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:31:28

"Moi quand je bois une bonne bière c'est pas pour me bourrer la gueule c'est pour profiter du moment présent"

mais ça te fait des effets ou juste tu trouve ça + bon que coca & cie? :noel:

"tes pas obligé de boire pour être bourré obligatoirement...c'est le résonnement d'un gars en train de muet ca "

? depuis quand l'alcool c un signe de maturité?

"Mais boire juste pour se bourrer la gueule c'est débile, je l'ai fais aussi un paquet de fois. Je me suis retrouvé dans des situations allant jusqu'à l'hosto et quand tu te réveilles avec l'encéphalogramme qui bip et une arcade couverte de points de sutures, ça te fait réfléchir"

bah en dehors de ça je vois pas l'intérêt de l'alcool en fait :noel: je pense exactement le contraire à moins de vrmt apprécier le goût du truc.
des conneries j'en ai fait sous tize, l'hosto aussi je connais (j'y étais y a mm pas 2 semaines)...

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:33:50

"LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Clope - bière devant GDC »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

DaFuckaz Voir le profil de DaFuckaz
Posté le 26 novembre 2013 à 01:14:17 Avertir un administrateur
C'est parce que je suis sous médocs sinon j'ai une St-Feuillien qui me fait de l'œil pas loin :snif:
mamandeknil Voir le profil de mamandeknil
Posté le 26 novembre 2013 à 01:14:31 Avertir un administrateur
bon par contre faudrait pas qu'il tombe sinon c'est x litres foutus :noel:

vous trouvez pas que le coca ou l'ice tea ça a meilleur goût et c + sympa qd même?
trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
mamandeknil

ampacher Voir le profil de ampacher
Posté le 26 novembre 2013 à 01:22:22 Avertir un administrateur
Posté le 26 novembre 2013 à 01:14:07 Avertir un administrateur
j'aurais + pensé à mettre le plot à l'envers et servir l'alcool dedans comme dans un seau :noel: "

:d) Le petit côté vers le buveur, c'est plus marrant quand il voit pas le liquide mais les gens autour :D.

vous trouvez pas que le coca ou l'ice tea ça a meilleur goût et c + sympa qd même?"

:d) Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas mais on ne parle que de ça.^^
Posté le 26 novembre 2013 à 01:23:18 Avertir un administrateur
"trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
mamandeknil

"

:d) Ouais. Boire sur la durée c'est plus sympa que de se faire des cul-secs à longueur de temps, c'est sûr.
DaFuckaz Voir le profil de DaFuckaz
Posté le 26 novembre 2013 à 01:26:47 Avertir un administrateur
Moi quand je bois une bonne bière c'est pas pour me bourrer la gueule c'est pour profiter du moment présent. Ca fait un peu philosophe à 2 balles du lundi soir mais se poser en terrasse avec une trappiste, c'est ultra jouissif comme moment.

Bon après ça dépend du taux d'alcool, perso une Triple Westmalle je la sens passer quand je la finis (pas grand chose mais le petit truc quand même voyez :noel: ) tandis qu'une Maes ne va rien me faire.

Mais boire juste pour se bourrer la gueule c'est débile, je l'ai fais aussi un paquet de fois. Je me suis retrouvé dans des situations allant jusqu'à l'hosto et quand tu te réveilles avec l'encéphalogramme qui bip et une arcade couverte de points de sutures, ça te fait réfléchir. Sur ce je vais dormir, bonne soirée et à la prochaine si ce topic est pas mort :ok:
[LoupGratuit] Voir le profil de [LoupGratuit]
Posté le 26 novembre 2013 à 01:29:35 Avertir un administrateur
Salut frère :ok:
Posté le 26 novembre 2013 à 01:29:55 Avertir un administrateur
Bonne nuit Dafuckaz :)
Posté le 26 novembre 2013 à 01:31:28 Avertir un administrateur
"Moi quand je bois une bonne bière c'est pas pour me bourrer la gueule c'est pour profiter du moment présent"

mais ça te fait des effets ou juste tu trouve ça + bon que coca & cie? :noel:

"tes pas obligé de boire pour être bourré obligatoirement...c'est le résonnement d'un gars en train de muet ca "

"Mais boire juste pour se bourrer la gueule c'est débile, je l'ai fais aussi un paquet de fois. Je me suis retrouvé dans des situations allant jusqu'à l'hosto et quand tu te réveilles avec l'encéphalogramme qui bip et une arcade couverte de points de sutures, ça te fait réfléchir"

bah en dehors de ça je vois pas l'intérêt de l'alcool en fait :noel: je pense exactement le contraire à moins de vrmt apprécier le goût du truc.
des conneries j'en ai fait sous tize, l'hosto aussi je connais (j'y étais y a mm pas 2 semaines)..."

:d) Il veut juste dire que l'alcool c'est comme la bouffe. Tu as un panel de goût juste hallucinant quand tu prend le temps de t'y intéresser.
Puis l'alcool c'est pas un signe de maturité. Mais reconnaissons qu'avec l'âge EN GENERAL tu as tendance à apprécier l'alcool d'une façon différente.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:34:23

ça marche dans les 2 sens ton discours, je peux considérer que boire sans être bourré ça a 0 intérêt...

jveux juste savoir si ça vous fait des effets de boire à ce rythme (moi si je me fais pas la teille de despé en solo ça me fait rien) ou si c juste pcq vous aimez vraiment le goût et que ça vient de moi le fait que je trouve le goût de l'alcool immonde.

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
26 novembre 2013 à 01:38:57

tu te répond à toi même la...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:39:59

" Il veut juste dire que l'alcool c'est comme la bouffe. Tu as un panel de goût juste hallucinant quand tu prend le temps de t'y intéresser.
Puis l'alcool c'est pas un signe de maturité.

"Mais reconnaissons qu'avec l'âge EN GENERAL tu as tendance à apprécier l'alcool d'une façon différente"

C'est pas une question d'âge. C'est juste que + tu consommes un produit + tu sais apprécier ses nuances.
je te donne une canette de coca light et une de pepsimax, blind test tu sauras pas faire la différence. Moi si, pcq j'en ai tellement bu que je sais que le coca light a un goût un peu "acide"/pétillant alors que le pepsi max est + doux et + sucré/édulcoré.
l'alcool tu bois pas à 7 ans quand tu refuses de manger tes tomates, à 14 ans tu es grand et tu sais si t'aimes pas les tomates ou si t'étais juste un gosse avec les goûts et la volonté qui vont avec.

"Il veut juste dire que l'alcool c'est comme la bouffe. Tu as un panel de goût juste hallucinant quand tu prend le temps de t'y intéresser"

ok donc vous trouvez ça bon :noel:

là j'ai une bouteille de super saké chez moi. j'y ai goûté 1 fois avec un pote avant d'aller en soirée. ça fait 3 mois qu'elle ne sert à rien je sais mm pas où je vais la bazarder...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:41:03

"tu te répond à toi même la"

non je réponds pas à moi même je complète ma réponse, relis...

[LoupGratuit]
[LoupGratuit]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:41:30

J'aime me boire une bière car j'aime le goût. :noel:

J'aurais un 33 au frigo, je la bois. J'ai une 1664, j'y touche même pas. :malade:

J'ai une canette de Coca au frais, je la bois. J'ai une canette d'Oasis, j'y touche même pas. :malade:

Voilà pour comparer. C'est juste car le goût plait, on s'en fiche qu'il y ai de l'alcool ou pas. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:43:41

Le début de ce topic m'a fait vomir, heureusement que DaFuckazz remonte le niveau.

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:44:27

"C'est pas une question d'âge. C'est juste que + tu consommes un produit + tu sais apprécier ses nuances.
je te donne une canette de coca light et une de pepsimax, blind test tu sauras pas faire la différence. Moi si, pcq j'en ai tellement bu que je sais que le coca light a un goût un peu "acide"/pétillant alors que le pepsi max est + doux et + sucré/édulcoré.
l'alcool tu bois pas à 7 ans quand tu refuses de manger tes tomates, à 14 ans tu es grand et tu sais si t'aimes pas les tomates ou si t'étais juste un gosse avec les goûts et la volonté qui vont avec. "

:d) Je sais faire la différence entre coca/pepsi pour avoir fait pas mal de mazout avec xD.

Mais comme je te le disais plus haut les goût et les couleurs. Le vin se marie bien avec la bouffe (tout dépend après: blanc/rosé/rouge).
Mais ça restera une affaire de goût.
l'alcool consommé avec modération n'est pas mauvais. A contrario en faisant n'importe quoi oui.
Mais ça vaut pour tout, même pour le coca.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:44:58

ok c'est ce que je voulais savoir loupgratuit :noel:

le seul truc que je supporte bien c'est le sky coca avec bcp de coca...

[LoupGratuit]
[LoupGratuit]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:47:24

Idem pour un de mes meilleurs amis. :noel:

Il boit que pour se défoncer, même si il aime pas le goût de ce qu'il boit.

Du coup, même du Whisky 9 ans d'âge, du vin 4 ans d'âge ou de la Jager, il trouve ça dégueulasse. Il trouve TOUT dégueulasse sauf les bière aromatisées style Kriek et 1664 Rosée. :rire:

On le victimise. Il a presque 22 ans, il pourrait avoir du "goût" :(

[LoupGratuit]
[LoupGratuit]
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:48:30

Oh, le pire c'est que pour se bourrer la gueule, vu qu'il aimait pas mon whisky (que tout le monde a aimé :( ) il le coupait au coca à mort juste pour se bourrer la gueule. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:49:12

La Kriek c'est très bien.
Et personne n'a parlé de la St-Bernardus ?

La vidéo du moment