C'est quoi ces salons de jeuxvideo et ces évènement de lancement de jeux avec des guest comme sexion d'assault ou Booba?
C'est quoi ces line-up de merde pour la next gen?
FIFA 14 ET COD Ghost?
Sérieusement
C'est la génération la plus triste, quand j'avais 10 ans, je me disais, "wow dans 10 ans les jeux seront géniaux"
Qu'est ce qui se passe? Que dalle! Rien à évolué tout a regressé, c'est triste de voir cette mentalité, cette régression. A 10 ans je jouais à des jeux comme Shenmue, the nomad soul, Deus Ex, zelda occarina of time et j'en passe, des jeux qui m'ont vraiment impressionné, par leur inovation, leur gameplay et leur immersion! Pourquoi aujourd'hui les jeux qui marchent sont LES JEUX DE MERDE. Pourquoi la Wii et la Wii U se vend bien? POURQUOI VOUS ACHETEZ DES JEUX DE MERDE AVEC LEUR DLC DE MERDE! Vous n'avez aucun goûts, aucun honneur, aucune dignité, aucune personnalité, vous me répugnez. TOUT régresse!
Elle est bien loin l'époque où les films français c'était ça: http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/13112511030183466.png
Aujourd'hui les films qui marchent le mieux c'est BIENVENU CHEZ LES TROU DU CULS!
BRAVO, plus aucune couilles, bande de tafioles, tout devient plus pédé, plus con, plus stupide, plus beauf. Il suffit d'allumer la télé, c'est rempli de reportage sur les beaufs comme confession intime, certes c'est drole de se moquer de beaufs, mais aujourd'hui c'est tellement rempli de beaufs que ça me fait plus rire, il faudrait passer à l'étape suivante de solution finale et d'éradiquer toutes cette merde de notre pays.
Il y a 30 ans quand nos darons allumaient la téloche, ça parlait de sportifs, d'astraunautes, de vrais musiciens, aujourd'hui, t'allumes la téloche, tu vois une bande de pédés ultra beaufs coincé dans une émission de téléréalité à la con!
pareil pour tout, même youtube regardez le youtube français, c'est ignoble, les cypriens gaming, et autres sous merdes comme XxDiabloX9_xN0_Sc0P3x_Kill3R qui font des vidéos trop merdique où ils commentent leurs frags sur CASUAL OF DUTY: MODERN BITE DE BLACK OPS 7 SPECIAL PIGEON DLC EDITION!
Il faudrait vraiment appliquer mon projet de solution finale, pour éradiquer pas seulement le mauvais gout, mais également cette régression dans les mentalités des gens, l'homme doit évolué, notre race doit être destiné pour des gens qui vont de l'avant, cette fumisterie remplie de beaufs n'a pas sa place parmi notre race!