CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft pourrait abandonner la XBOX

Priscus
Priscus
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:00:24

ashkarajan Voir le profil de ashkarajan
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 15:58:17 Avertir un administrateur
ce sera plus valve qui s engouffrera dans le créneau. Apple c est pire que Microsoft!!!!

------------------

Euh.... je vois pas en quoi Apple est pire il font pas forcément mieux c'est sur mais bon faut pas oublier que microsoft les ont volés pour créer windows...

Pis oui ça n'interresse surement pas apple surtout si ils voient microsoft se planter dedans Valve est bien plus probable

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:01:21

La question c'est qui rachèterait Xbox (car elle serait racheté, obligé) et ca serait un shitstorm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:02:54

hapollinaire777 Voir le profil de hapollinaire777
Posté le 24 novembre 2013 à 15:42:46 Avertir un administrateur
Microsoft a les rein solide pour assumer de tel perte par contre si il arrive un jour a perdre des part de marcher dans le domaine du systeme et des résaux croit moi il restructurons tous la division entertainment :ok

Pour l'instant les perte de la divion xbox n'entamme par leur profit (il reste bien au dessus du vert) le jour ou cela ne sera plus le cas ...
----------------------

Crois pas que les actionnaires sont content de perdre de la tune

Horbis
Horbis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:05:51

La xbox peuvent leurs faire perdre 10milliard de dollars ils seront toujours bien au dessus du vert pas de soucis a ce faire, dites vous qu'à chaque PC vendu ils touchent de l'argent :noel:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:08:03

Comment peut-on être CON au point de vouloir la mort d'un des 3 mastodonte du jeux video ?

Même si je suis pro-S il y a de très bonne exclu sur la xbox auquel je tiens et Microsoft a apporter de très bonne choses aux jeux video comme de moins bonne .

La concurence ne peux qu'être bonne .

Horbis
Horbis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:08:05

Et en plus elle est pas vendu a perte :noel:
Donc franchement aucun soucis a ce faire.
Halo 5, Destiny, TESO, et un nouveau COD la Xbox One cartonne.

Pareil pour la PS4 :noel:

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:08:52

"La xbox peuvent leurs faire perdre 10milliard de dollars ils seront toujours bien au dessus du vert pas de soucis a ce faire, dites vous qu'à chaque PC vendu ils touchent de l'argent :noel: "

:d) Oui mais l'actionnaire voit perte d'argent, donc dividendes moins élevés.
La moindre pertes dans la moindre branche est une faiblesses. Être actionnaire, c'est vouloir gagner du pognon, ça s'arrête là.

Horbis
Horbis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:14:17

Oui et ils vont sortir 3 halo en 5ans pour faire du bénéfice sans pression :ok:

En plus elle est sûrement pas vendu a perte, ils vont vite rembourser les 700millions investie dedans.

Même si il continue de perdre de l'argent, 1 milliard chaque années c'est même 1quart de leurs bénéfice, ils arrêteront pas la Xbox, Sony aurait le monopole. :ok/

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:28

T'inquiète pas pour ça. Une autre entreprise rachètera les droits sur la marque Xbox.
Des acteurs qui voudraient entrer sur ce marché il y en a. Il y a un certain temps, on parlait de Lenovo qui voulait investir ce marché.

knack44
knack44
Niveau 4
24 novembre 2013 à 16:20:40

si sony pouvait racheter la marque xbox le rêve

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
24 novembre 2013 à 16:22:04

Il faut vraiment être stupide pour vouloir être le client d'un marché en situation de monopole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:22:31

sony qui vent ces bulding déja et y vont racheter la marque xbox laisse moi :rire:

rebecca_22
rebecca_22
Niveau 7
24 novembre 2013 à 16:27:00

Imaginez que ce soit EA ou Activision qui rachètent Microsoft et bien vous pourrez dire adieux aux multi EA/Activision sur PS4 les pro-S
et donc bide assuré pour la PS4 car les exclus Sony ne sont pas assez vendeurs

donc les pro-S calmez vous et soyez content que MS garde Xbox :ok:

même si moi ça me plairait de voir Sony tomber , mais bon sans concurrence, c'est nul :hap:

nodirt
nodirt
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:29:21

Champagne!!!!
Vivement avant que les métastases se développent.

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:30:34

"sony qui vent ces bulding déja et y vont racheter la marque xbox laisse moi :rire: "

:d) Sauf que Sony est dans le vert... Merci de vérifier tes dires la prochaines fois:

http://www.challenges.fr/entreprise/20130509.CHA9267/sony-renoue-avec-les-benefices-en-2012-2013.html

http://www.commentcamarche.net/news/5862889-sony-l-annee-fiscale-2013-2014-commence-par-un-bon-trimestre

Je te laisse un peu de lecture.

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:35:14

"Imaginez que ce soit EA ou Activision qui rachètent Microsoft et bien vous pourrez dire adieux aux multi EA/Activision sur PS4 les pro-S

même si moi ça me plairait de voir Sony tomber , mais bon sans concurrence, c'est nul :hap: "

:d) Je ne pense pas qu'EA ou Activision aient les reins assez solide pour produire une console. Ils voient bien que la rentabilité n'est pas optimale alors pourquoi prendraient-ils le risquent de se lancer dans une aventure sans assurance de faire du bénéfice?
Ils ont une bonne place et ils le savent. Ce sont les éditeurs qui font la plus et e beau temps dans le JV, pas les constructeurs de plateformes. M'est d'avis qu'ils resteront à leur place.

Qui plus est:

http://www.journaldugeek.com/2013/11/08/stephen-elop-pret-a-vendre-la-division-xbox-et-a-tuer-bing/

Le prochain PDG n'est pas vraiment emballé par la division Xbox...

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
24 novembre 2013 à 16:38:22

ampacher Voir le profil de ampacher
Posté le 24 novembre 2013 à 16:35:14 Avertir un administrateur
"Imaginez que ce soit EA ou Activision qui rachètent Microsoft et bien vous pourrez dire adieux aux multi EA/Activision sur PS4 les pro-S

même si moi ça me plairait de voir Sony tomber , mais bon sans concurrence, c'est nul :hap: "

:d) Je ne pense pas qu'EA ou Activision aient les reins assez solide pour produire une console. Ils voient bien que la rentabilité n'est pas optimale alors pourquoi prendraient-ils le risquent de se lancer dans une aventure sans assurance de faire du bénéfice?
Ils ont une bonne place et ils le savent. Ce sont les éditeurs qui font la plus et e beau temps dans le JV, pas les constructeurs de plateformes. M'est d'avis qu'ils resteront à leur place.

Qui plus est:

http://www.journaldugeek.com/2013/11/08/stephen-elop-pret-a-vendre-la-division-xbox-et-a-tuer-bing/

Le prochain PDG n'est pas vraiment emballé par la division Xbox...

:d) Stop la désinfo, Stephen Elop n'est pas du tout le prochain PDG il n'est pas même pas le favori N°1... Faut apprendre à lire autre chose que les titres :ok:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
24 novembre 2013 à 16:42:33

ca serait triste quand meme mais bon

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:46:33

" :d) Stop la désinfo, Stephen Elop n'est pas du tout le prochain PDG il n'est pas même pas le favori N°1... Faut apprendre à lire autre chose que les titres :ok: "

:d) Il y a 4 candidats potentiels choisis par le conseil d'administration. Ses idées de restructuration colle avec la volonté des actionnaires.
Il reste un candidat potentiel, ça demeure une possibilité tout de même.
Si un PDG veut rester en place, il vaut mieux pour lui être dans les petits papier des actionnaires, sinon, ça sent mauvais. Jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui mène la barque, hein?

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:47:36

"StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 24 novembre 2013 à 16:42:33 Avertir un administrateur
ca serait triste quand meme mais bon"

:d) Malheureusement oui... J'ai passé de bons moment sur xbox et X360. Ce serait dommage que ça finisse mal.

La vidéo du moment