CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone le seul jeu..

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
23 novembre 2013 à 21:11:47

méfiez vous avec votre kinect 2 car microdob vous regarde , vous les keke à se masturbe devant votre one car oui la one est pour les keke qui commence à avoir du poil

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:12:14

g-x65 Le mec qui a dis ça était même pas la au moment où ca s'est dis, donc "40 seconde plus tard" + propos sorti de son contexte + désinfo, je te souhaite une bonne rage :rire:

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
23 novembre 2013 à 21:12:21

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 20:58:39 Avertir un administrateur
720p upscalé banane ! ps4= 1080p natif
Lien permanent

:rire:

d'un ridicule a mourir le clown est persuadé de sa connerie en plus :rire: le brain reste bloquer a COD ghost...

CocoNoBrain 34ans age mental 15ans... allez retourne dans ton bac a sable fantasmer tes âneries avec les ados pubère mon grand tu iras loin :ange:

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
23 novembre 2013 à 21:12:22

KZ le FPS générique comme il y en a des tonnes sur PS360.
C'est clair ca vaut vraiment la peine d'investir 400 boules...

Triste société de consommation, les vrais joueurs se font rare, juste que des consommateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 21:12:43

Je préfère Killzone au DLC de CoD qu'est TitanFall ?

Koyu_Iz_Bak
Koyu_Iz_Bak
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:13:06

Le chèque est bien passer.

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:14:08

triskel_94 Voir le profil de triskel_94
Posté le 23 novembre 2013 à 21:12:21 Avertir un administrateur

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 20:58:39 Avertir un administrateur
720p upscalé banane ! ps4= 1080p natif
Lien permanent

:rire:

d'un ridicule a mourir le clown est persuadé de sa connerie en plus :rire: le brain reste bloquer a COD ghost...

CocoNoBrain 34ans age mental 15ans... allez retourne dans ton bac a sable fantasmer tes âneries avec les ados pubère mon grand tu iras loin :ange:

Je suis impressionné par la qualité de ton argumentation, tu ma fais changer d'avis je prend une One, 720p>1080p :rire:

Docwood
Docwood
Niveau 9
23 novembre 2013 à 21:14:50

C'est quand on lit une personne comme cocoy72 qu'on se rend compte comment une " console " peut rendre débile et hystérique une personne.

g-x65
g-x65
Niveau 37
23 novembre 2013 à 21:25:48

""g-x65 Le mec qui a dis ça était même pas la au moment où ca s'est dis, donc "40 seconde plus tard" + propos sorti de son contexte + désinfo, je te souhaite une bonne rage "

:d) Euh c'est une façon de parler les 40 secondes. Que ça soit 10 minutes, ou même une heure plus tard, ça change quoi ? Le mec dit, textuellement, "j'ai joué à CoD Ghosts et j'ai pris ma claque, c'est le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué". Y'a pas de propos sortis de leur contexte, le mec établit une supériorité absolue de Ghosts sur tout autre FPS, donc peu importe ce qu'il a dit avant, son choix n'est en rien altéré. Et c'est en rien une désinfo, s'il y a une retransmission tu pourras par toi-même constater la véracité de ce que j'affirme.

Donc tu débarques en citant JVC comme source absolue pour te foutre de la gueule de personnes qui n'en ont rien à foutre, et résultat ce même site humilie le jeu que tu vantes. Donc je vois pas trop en quoi je rage, j'ai même beaucoup rigolé si tu veux tout savoir. :-)))

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:30:05

Tu pues la rage, t'aurais pas la haine tu ferais pas des pavés de ce genre pour encore plus mentir :rire:
Y'a rien a argumenter t'as sorti les propos de leur contexte, et t'as parler d'un mec qui était même pas la, d'ailleurs ce même mec qui préfère Ghost a BF4 lui veut DR3 :rire: :rire: :rire:
Le pro M encore plus dans le trou :bave:

g-x65
g-x65
Niveau 37
23 novembre 2013 à 21:32:22

Et donc en quoi ce "mec qui était même pas là" est moins crédible que celui qui a dit que seul Killzone valait le coup ?

Si tu veux je crée un topic "JVC a dit que Killzone est moins bon que Ghosts", et il sera tout aussi intelligent et réfléchi que le tien, avec une source tout aussi fiable. :)

g-x65
g-x65
Niveau 37
23 novembre 2013 à 21:33:58

Et mon "pavé" de 6 lignes est trop long pour toi ? Ben mon vieux...

Le-mendiant
Le-mendiant
Niveau 8
23 novembre 2013 à 23:19:33

Un multi qui sera désertée en 2 mois ?

Le multi de killzone 2 ( sortie en 2007 ... ) a encore pas mal de monde ... Stop dire des conneries donc

Dead rising est laids a n'en plu pouvoir , un jeux laids , c'est désagréable mais si le reste suit .. Sa me va , la même la framerate part en couille pour moi un jeux qui part a moin de 20 FPS c'est insupportable ...

Forza cet arnaque , le prix exorbitant des voitures + des graphismes degeus , génial la next gen

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:20:09

Un solo court justifie l'achat d'une console ? un fps justifie l'achat d'une console ? Mais omg :rire:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:22:18

Ils ont pas tort, difficile de voir un autre jeu qui justifie l'achat d'une console next gen.

Dead Rising 3 est bonfait absolument pas next gen.
Forsa , c'est le meme que le precedent avec moins de contenu donc autant rester sur 360.
Ryse...He bien :(

Killsone est le seul jeu qui est bon et apporte en plus une claque next gen.