CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PC 400€ > BF4 next Gen

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
23 novembre 2013 à 17:35:43

tank-hull Voir le profil de tank-hull
Posté le 23 novembre 2013 à 17:22:12 Avertir un administrateur
Parce qu'en l'espace de 8 ans les config sur pc auront largement évolués alors que son pc n'aura pas changé tout comme la PS4/one sauf que les jeux seront optimisé pour les config console sur toute la génération alors que sur PC au vu de la multitude de pièce disponible et différente la configuration minimum n'en finira pas d'augmenter :ok:

peut etre mais avec l argent economisé des jeux il poura upgrader.
et oui les jeux à leur sortie sur nex gen c est 70 boule quand au pc c est deja max 50 et en dema c est carement la foli sa coute casi rien un jeu dema pc.
10x70€ dans l année=700€ de jeux pour console
10x30€ (prix moyen d un jeu pc) dans l année = 300€
donc economie de 400€ dans l année qui permet l argement l upgrade d un pc voir meme plus

Luminoman-
Luminoman-
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:36:03

J'ai enregistré les 10 premières minutes de la campagne avec des graphismes à peu près équivalent à ceux présent sur Next Gen (peut-être un peu plus beau mais sans plus).
J'essayerais de mettre la vidéo sur YouTube pour vous montrer, ce qui me fait chier c'est que je perdais 10/15 FPS à l’enregistrement :-(

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:38:16

Luminoman-
Faut mettre quoi medium ou high pour être comme sur ps4
Si ta config a trop de mal je peut te l'enregistrer si il y a que ça

Luminoman-
Luminoman-
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:42:46

Nan c'est bon j'ai enregistré merci :-)
Sur Console on est entre Low et medium (no Fake j'ai enregistré 1 min du jeu en Low à la fin pour que vous puissiez voir que c'est assez proche des versions Next-Gen :rire: )
Là j'ai enregistré en medium / High :ok:

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:47:20

Luminoman-
carrement :ouch: :rire: :noel:

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:52:33

Vous êtes des énormes trolls c'est juste abusé...
La version PS4 n'est pas l'équivalent du Low sur pc faut arrêter (je parle pas de la One comme je ne l'ai pas vu tourner)

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:54:07

cocoy72 :d) pour remettre les choses en places : dans 8 ans tu trouveras aucun développeurs qui se casseront la tête à optimiser leur jeu pour ton ordinateur...Voila la réalité sur PC..
Le matos évolue tellement vite qu'on est obligé d'investir pour tenir sur la longueur...Avec une console vous n'avez pas ce soucis.
Ensuite oui ce topic c'est du rassurage point à la ligne. Je ne dis pas que la PS4 et dans une moindre mesure la One, explosent les PC actuelles. Je dis juste que par le fais que ça évolue vite les développeurs ne vont pas se casser la tête à optimiser un jeu pour des pc vieux de 5/6 ans...

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:55:57

pour BF4 PS4 (One je ne sais pas) ça été dit par de nombreux sites c'est l'équivalent de la version PC en High (pas en normal hein ! mais bien en High) et ils ont fait des concessions sur la résolution pour obtenir se résultat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:59:05

En même temps, le jeu est globalement le même que bf3...
D'ailleurs, je le fais tourner au même framerate que BF3 les deux TAF en 1080p.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:00:17

edinson10 :cute:

• jette des graines* :noel:

:rire:

Luminoman-
Luminoman-
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:01:38

Je sais pas mais j'ai pu essayé la version PS4 pendant un certain temps et j'ai pu comparé avec le jeu sur mon PC et bien je vois plus du medium que High :ok:
Je ne cherche pas à cracher sur les consoles et loin de moi l'idée de le faire, je souhaite juste que beaucoup arrête d'affirmer que les consoles Next-Gen sont aussi performante que des PC à au moins 800€ ce qui est entièrement faux :-)))

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
23 novembre 2013 à 18:01:47

Si ton PC a 2ans a mon avis , il doit être a bien moins de 400 euro.
Perso mon PC a 5 ans, j'avais pas mal investie a l'époque mais aucun jeu ne me pose de problème a ce jour. Et j'ai pas l'intention d'acheter un call of pour faire un test de se genre.

Vestri
Vestri
Niveau 21
23 novembre 2013 à 18:03:56

Ca suffit les pseudo PC iste de 14 ans de raconter des conneries aux consoleux, un bon PC de jeu c'est une tour à 700-800€ point barre. Vous voulez pas que le PC se fasse critiquer et vous sortez des config de merde.

De toute façon, PC et consoles ce n'est pas le meme esprit au niveau des jeux que l'on recherche, je suis un joueur PC, j'ai des consoles, les utilisations sont diffretentes.

J'ai ma Wii U pour me marrer sur des jeux Nintendo and co, je prendrai une PS4 pour des jeux Sony et japonais, et le PC pour les jeux plus "profonds".

Il n'y a pas de guerre PC - consoles, sauf pour les dylan à deux sous qui n'achetent que du gros multi qui tache, type AC et autres daubes à la batman, on achete pas un Pc pour jouer en superior à de la merde mais pour jouer au catalogue PC.

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:06:13

Luminoman- :d) ça c'est clairement vrai mais bon si j'avais envie de jouer sur pc bah j'aurais pas vendu mon pc gamer pour un portable :lol: après pour BF4 j'ai lu à plusieurs reprises (sur des sites sérieux) que c'était l'équivalent du high et plus le test de Digital Foundry il ne peut y avoir aucun doute.
Mais je suis entièrement d'accord pour dire que cette guerre console/pc ne devrait même pas avoir lieu tellement que le dernier est dans un autre monde.

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:07:10

Vestri :d) voila + 1

Luminoman-
Luminoman-
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:07:12

Le truc c'est que Natural Selection 2 n'est pas présent sur console, j'aurais donc eu du mal à le comparer :hap:
Et non un PC capable d'assurer en jeu c'est obligatoirement plus de 700€, encore une idée toute faite :honte:

Vestri
Vestri
Niveau 21
23 novembre 2013 à 18:07:59

Et les consoles ne PEUVENT PAS etre à la hauteur des PC quoiqu'il arrive, la puissance, en permanence, c'est le PC, mais sur PC y a, comme sur console, des tas de jeux super qui ne réclament pas de puissance de fou. BF4 comme le 3 c'est de la DAUBE. Le dernier bon BF PC était le 2. et pas le machin bad compagny la, le vrai BF2.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:09:08

BF4 n'est pas en high sur PS4, ne rêvez pas les consoleux...

momodroid
momodroid
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:09:48

Tu peux avoir des pc plus que potables autour des 550€, genre 7850 O/C + i3, et c'est pas mal plus performants qu'une One/PS4.

Et pour votre info, BF4 PS4 c'est du :d) MEDIUM :g) avec AAx2 sur du 1600x900, ce que mon pc PORTABLE fais aisément en économie d’énergie :rire2:

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:12:38

The_True_Elite :d) quoi dois je croire des professionnels qui ont les différentes version et les outils pour pouvoir donner un avis claire et précis. Où un pciste qui se fie juste à son instinct de Pciste...J'avoue j'héiste :sarcastic:

La vidéo du moment