CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PC 400€ > BF4 next Gen

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:12:45

bah tu peux foutre directx sur une steam machine il me semble (donc un Os windobe)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:15:56

Après on peut dire ce qu'on veut du PC et des consoles mais cela n'empeche qu'aucun de ma famille n'a eu de problèmes avec leurs PC. Par exemple le mien avait 5ans jusqu'à ce que je le change peu à peu, mais jamais j'ai de problèmes avec des composants bien qu'il s'agissait de composants roumains soigneusement choisis par HP pour minimiser les couts.

Mais je ne peux pas dire la meme chose pour les consoles: j'ai changé deux fois ma Xbox360, ceux parmi mes proches ayant eu la PS3 ont presque tous à un moment donné du la voir décéder. A mes souvenirs seule la PS2 s'était montrée à la hauteur. Et maintenant quand on voit les news parlant des consoles qui défectueuses, qui chauffent etc...

Puis le plus intéressant c'est qu'on n'aurait meme pas dû avoir ce genre de débat car normalement une console à prix PC moyenne gamme devait valoir un PC haut de gamme, alors que la on est entrain de se battre pour une différence d'un poil de cul entre une console et un PC à prix équivalent. C'est pourquoi, au vue des avantages qu'on puisse en tirer d'un PC je passerais la gen sur PC, et j'opterais peut-être pour une console si jamais les exclues me donnent plus envie.

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:16:37

CaptainCastor Voir le profil de CaptainCastor
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 02:11:06 Avertir un administrateur
Et windows dans tout ça? :hap:

Et le prix du online sur console ? La différence de prix entre jeux console et PC ? Et le prix des jeux offerts avec la carte graphique, on le compte pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 02:19:24

Isukthar ?
Posté le 24 novembre 2013 à 02:16:37 !
CaptainCastor Voir le profil de CaptainCastor
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 02:11:06 Avertir un administrateur
Et windows dans tout ça?

Et le prix du online sur console ? La différence de prix entre jeux console et PC ? Et le prix des jeux offerts avec la carte graphique, on le compte pas ?

Et les 3 jeux gratuits par mois avec le PSN + on compte pas?

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:19:32

Pour ma part, même avis que bad-boydu54. Je me suis monté une config et je compte passer la gen dessus. Je n'achèterais une console que s'il y a des exclus intéressantes et si le prix diminue (on va dire la moitié du prix actuel).

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
24 novembre 2013 à 02:19:43

Haha la mec qui veut jouer sur PC mais qui a pas d'argent donc il dit que c'est mieux qu'une console :rire:

T'aurais pu faire le même PC en 2009 :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 novembre 2013 à 02:19:57

InWorld- Voir le profil de InWorld-
Posté le 24 novembre 2013 à 02:06:24 Avertir un administrateur
Les steambox sont trop chère. Je préfère mon PC moins chère.

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:21:43

"Et les 3 jeux gratuits par mois avec le PSN + on compte pas? "

Ben non vu qu'on a pas compté le prix du online. Par contre les jeux offert sont à compter sur la carte graphique vu qu'on la paye.
Enfin bref, c'est pas la peine de trouver des arguments bidons pour éviter les comparaison.
La on est en train de comparer les consoles next gen à ce qui se fait de plus bas de gamme comme PC gamer, alors que les consoles sortent à peine.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:21:50

Je vois surtout que les vieux de la veille gueulent pour que les dèv/constructeur/éditeur se bougent le cul et que sinon leur marché vas partir encore plus en vrille.

Nous avons besoin de modtool, d'écoute, et de respect.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:22:12

Et les 3 jeux gratuits par mois avec le PSN + on compte pas?

Tu les a pas eu gratuit, tu les loue en payant le PSN+.

Adopte1Yeti
Adopte1Yeti
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:23:22

Avec une 7970 + i7 3770k je fais pas tourner a fond ac4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 02:26:57

Isukthar ?
Posté le 24 novembre 2013 à 02:21:43 !
"Et les 3 jeux gratuits par mois avec le PSN + on compte pas? "

Ben non vu qu'on a pas compté le prix du online. Par contre les jeux offert sont à compter sur la carte graphique vu qu'on la paye.
Enfin bref, c'est pas la peine de trouver des arguments bidons pour éviter les comparaison.
La on est en train de comparer les consoles next gen à ce qui se fait de plus bas de gamme comme PC gamer, alors que les consoles sortent à peine.

des arguments bidon? C'est pas moi qui prétend qu'avec un proco de merde, une bonne carte graphique et une alim très bas de gamme qu'on fait tourner les jeux next gen, faut être réaliste à un moment.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:27:53

oué ubi c'est des connards mais je tourne très bien à 80 avec ma 7970.

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 novembre 2013 à 02:29:01

"des arguments bidon? C'est pas moi qui prétend qu'avec un proco de merde, une bonne carte graphique et une alim très bas de gamme qu'on fait tourner les jeux next gen, faut être réaliste à un moment. "

Ben c'est justement le cas
avec un proco de merde une alim de merde et une bonne carte graphique on fait bien tourner les jeux next gen

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:29:44

"des arguments bidon? C'est pas moi qui prétend qu'avec un proco de merde, une bonne carte graphique et une alim très bas de gamme qu'on fait tourner les jeux next gen, faut être réaliste à un moment."

J'ai donné un PC avec le même niveau de puissance. Après comme j'ai dit pour être tranquille toute la gen et rester au dessus des consoles il vaut mieux mettre un peu plus.
C'est ce que j'ai fait pour mon PC, puisque j'ai mis 600€. Et à ce prix je suis tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 02:33:09

"des arguments bidon? C'est pas moi qui prétend qu'avec un proco de merde, une bonne carte graphique et une alim très bas de gamme qu'on fait tourner les jeux next gen, faut être réaliste à un moment. "

Ben c'est justement le cas
avec un proco de merde une alim de merde et une bonne carte graphique on fait bien tourner les jeux next gen

non, l'alim tiendra pas le coup. Et puis bien la config bien équilibrée, autant arrêter là, j'bien concevoir que la PS4 est moins bonne qu'un pc gamer mais faut pas abuser.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:34:25

Isukthar :d) Tu prendrais laquelle si tu devais en choisir une? Perso je suis toujouts tenté par la PS3( plus que par la PS4) pour mettre la main sur MGS4, TLOU et quelques autres exclues :noel:

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 novembre 2013 à 02:40:06

non, l'alim tiendra pas le coup. Et puis bien la config bien équilibrée, autant arrêter là, j'bien concevoir que la PS4 est moins bonne qu'un pc gamer mais faut pas abuser.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:40:31

Comment vous faites pour savoir juste comme ça si l'alim tiendra ou pas? Parce que j'en ai une qui ne comporte aucune marque et qui est vieille de 5ans et elle est légèrement inférieure à la norme exigée par la CG, et pourtant 5ans quoi :noel:

Puis dire ça c'est comme supposer que la PS4 tiendra à coup sur 5/6 de la gen, ce qui est peu probable.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
24 novembre 2013 à 02:40:33

bad-boydu54 :d) La ps4 vaut pas le coup pour l'instant , le line-up est misérable.

Go ps3.

La vidéo du moment