CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le message est clair, go PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:15:46

Liste des bon jeux sur console de salon nextgen qui ne seront jamais sur PC : Destiny, Kingdom Hearts III, Dead Rising 3, FF XV, inFamous, the order, Rime, Shadow of the Beast, Hohokum, Yakuza, DriveClub, Guilty Gear, Lily Bergamo, deep down, Halo, Quantum Break, Sunset Overdrive, Fable Legends, Xillia 2, Bayonetta, Donkey Kong Country Return, Super MArio 3D World, Smash Bros Wii U, X, The Division...

  • agrandir au fil des salon/conférence * :)
K_L_R
K_L_R
Niveau 49
21 novembre 2013 à 17:16:37

krilipse :d) Je peut faire la même avec des exclus PC

Et GTA V sortira sur PC (en méga sup version :bave: ) comme tout les autres GTA :-)))

THE_ROYE
THE_ROYE
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:35:24

Dinou :d) The Division sortira sur PC. :ok:

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 17:45:44

Les Pcistes sentent le vent tourner. La machine multi-tâches ( également synonyme de "la commu des pcistes" :rire: ) du futur est incarnée par la One. Petits êtres passéïstes et nombrilistes qui cherchent la lumière au point de s'aveugler, les pcistes, non contents d'alimenter un marché de niches, sont leurs propres fossoyeurs. Votre tombe sera douillette et j'irai déféquer avec bonheur sur la mauvaise herbe qui recouvrira vos sépultures :sournois:

cybiox
cybiox
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:47:56

pourtant les xbox et les pc c'est la meme entreprise: microsoft. Alors pouquoi ils se bouffent le nez comme ça entre eux?

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:49:16

cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 21 novembre 2013 à 11:47:56 Avertir un administrateur
pourtant les xbox et les pc c'est la meme entreprise: microsoft. Alors pouquoi ils se bouffent le nez comme ça entre eux?

:ouch: :pf:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
21 novembre 2013 à 17:54:00

Infectious_G Voir le profil de Infectious_G
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 10:45:44 Avertir un administrateur
Les Pcistes sentent le vent tourner. La machine multi-tâches ( également synonyme de "la commu des pcistes" :rire: ) du futur est incarnée par la One. Petits êtres passéïstes et nombrilistes qui cherchent la lumière au point de s'aveugler, les pcistes, non contents d'alimenter un marché de niches, sont leurs propres fossoyeurs. Votre tombe sera douillette et j'irai déféquer avec bonheur sur la mauvaise herbe qui recouvrira vos sépultures :sournois:

:d) Hérétique ! Ton sous pc déguisé en console ne trompe personne ! Si c'est ton futur il est bien sombre !

cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 21 novembre 2013 à 10:47:56 Avertir un administrateur
pourtant les xbox et les pc c'est la meme entreprise: microsoft. Alors pouquoi ils se bouffent le nez comme ça entre eux?

:d) :ouch2: :ouch:

rorol-p22
rorol-p22
Niveau 4
21 novembre 2013 à 17:56:15

go pc pour

-pas de live payent
-sup version
-liberté d’utilisation
http://www.youtube.com/watch?v=g0gZES2pTWk
http://www.youtube.com/watch?v=IbD7ALNUQfc
http://www.youtube.com/watch?v=3LO9w4i93rE
ect...

cybiox
cybiox
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:20:44

Ce_Cher_Nemesis et K_L_R quel betise j'ai dit pour que vous fassiez ces tetes la? :) Je ne suis pas fou, les xbox et les pc appartiennent bien a microsoft ou vous allez me sortir le nom d'une entreprise differente..?

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:25:54

Go PC pour les jeux multijoueurs infestés de cheaters aussi.

Quel bonheur de se faire aimboter par un mec en noclip en dessous la map qui nous avait repéré depuis 2 minutes avec son radar/wallhack :content:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
21 novembre 2013 à 18:38:16

J'aurais l'air bien con avec un PC si mes potes viennent et que l'on veut se faire une petite partie, c'est pas la plateforme du versus fighting, encore moins du J-RPG et du jeux d'aventure ou Plateforme. Et avec le nombre de gens qui jouent sur console je me sentirait bien bête à être le seul sur PC pas la joie pour jouer entre pote en online. On aura beau dire qu'on peut toujours jouer à deux sur un même PC, ou brancher une manette c'est quand même très très loin d'être convivial.

Alors pourquoi migrer sur PC ? C'est comme réduire l'intérêt des console à de simple console à jeux multiplateforme, n'oubliez par les exclus qui sont quand même le plus gros atout des consoles peut être moins le cas pour MS cela dit mais Sony et Nintendo sont bien devant.

Et on peut pas aller sur PC si on accroche pas aux exclusivité qu'a tendance à acceuillir cette plateforme, on n'est pas tous fan des jeux de strategie et tout ce qui s'en rapproche, on aime pas tous les HnS du genre Diablo et cie après ca ne se limite pas qu'à ça mais c'est quand même une grosse partie des jeux si on excepte les indies.

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 18:45:25

Les PCistes en sueur et en sang :rire:
Une belle brochette de vainqueurs KLR et consorts :rire2:
M'sieurs les consoleux, laissons donc les Pcistes mourir tranquillement puis quand viendra le moment de mettre fin à leur long supplice, nous les fouetterons jusqu'à la mort avec leurs CG :ok:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:47:30

et le réveil sonna

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 18:51:04

nan par contre y'a ta mère qui t'appelle pour manger

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:54:26

Infectious_G :d) effectivement, j'ai failli oublier de cuire le consoleux qui a voulu me troller et que j'ai owned, merci de me l'avoir rappelé

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 18:58:25
  • se fait owned par chiwaaaa*
  • prend en compte la cdv de chiwaaaa*
  • éclate de rire*
  • reconsidère le ownage*
  • ressent de la pitié pour chiwaaa et lui souhaite un prompt rétablissement en HP*
Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 19:00:22

Magne-toi le fion chiwaaaaa, y'a ta mère qui fait les cent pas en t'attendant pour manger. Elle n'aime pas ça, ça lui rappelle le taf :noel:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:03:45

je parlais même pas de toi mais le fait que tu t'es senti visé montre bien que tu penses même pas à ce que tu dis, là je t'ai même pas owned, tu l'as très bien fait tout seul

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 32
21 novembre 2013 à 19:13:37
  • relit la cdv de chiwaaawaa*
  • envoie un kit d'euthanasie chez chiwaawaa avec une notice sous forme de dessins*
  • attend patiemment le dernier souffle de chiwaaawaaa*
Youtsu
Youtsu
Niveau 9
21 novembre 2013 à 19:15:48

Bon les Pcistes, il y a quoi que vous comprenez pas dans "Guerre de console"?

Putain mais même dans un forum spécifique à la console vous venez nous faire chier.

On le sait tous que le PC est supérieur technologiquement par rapport à la console. Tout le monde le sait ça. Eh bah non, faut toujours que des idiots viennent nous le rappeler.

Chaque support à ses avantages et ses inconvénients. Par exemple pour la console, c'est sa convivialité et son rapport qualité/prix. Pour le PC vous le savez déjà.

Et puis merde, on a le droit de choisir notre support librement. Par exemple, J'ai penché un peu plus pour la console, car je préfère leurs exclus et le combo manette sourie me fait mal à la main gauche (Je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs :( ) Et bien pour les consoleux, c'est peut-être la même chose.

Il en est-il que je ne dénigre pas le PC pour autant. Certaines Exclus sont excellentes sur PC tout comme les consoles. Mais bon, ça j'ai l’impression que vous ne l'avez toujours pas compris...

La vidéo du moment