CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse: les notes les plus attendues 2013?

Deuze
Deuze
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:58:38

12h sa va saigner :bave:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 08:23:09

Pour l'instant on a que 2 notes

Le 4/5 du site 3news.co.nz (avant d'être retiré)
http://slumz.boxden.com/f13/ryse-review-4-5-solid-review-depth-2004363/

Et le.. 2/5 de Adam Sessler :fou:
http://revision3.com/host/adam-sessler

Le suspense continue :fete:

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:30:20

Ryse le jeu dont les soniais parlent le plus, même plus que leurs propres jeux. :hap:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
21 novembre 2013 à 08:32:57

Gameblog l'ont fini en 1 aprèm je crois à 100% :hap:

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:37:51

Le pire dans tout ça c'est que tout le monde sait que le jeu va se faire basher.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 08:38:13

Vu que c'est la mode de basher la One, il pourrait être un peu sous noté, mais autant pour des "petits jeux" genre Tearaway, Crimson Dragon etc.. 5-6h de durée de vie c'est pardonnable, autant sur un AAA à +50€ orienté solo, ça serait honteux!

Donc, faudrait voir si le bashing(prévisible) sera "mérité" ou pas.. :play:

Par contre, si c'est vraiment un bon jeu met qui a juste des erreurs de jeunesse, il serait bien vu de le mettre en évidence sur les tests! :ok:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 08:39:12

Oops, tu m'as devancé de 22 secondes Foulcher :noel:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
21 novembre 2013 à 08:40:42

Non mais on sent le jeux mauvais, arrêtez de vous voilés la face :hum:

C'est Crytek quoi :hap:

Iave
Iave
Niveau 10
21 novembre 2013 à 08:44:03

Crytek, Crysis 2 :-(
"une ia super intelligente"

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 09:02:35

@Mirrowka

Il n'a effectivement pas l'air très bon, mais il peut être juste "bon", hors on constate quand même une sorte de One bashing(mérité ou pas, chacun en discutera, mais il faut le reconnaître..)
Et ce jeu c'est un peu LA vitrine technologique de la One + LE jeu qui fait le plus jaser parmi ses exclu, ajoutons à ça que les tout premiers retours de la presse sur Ryse étaient plutôt positif, mais vu que les joueurs ont critiqué en masse le QTE Land(a juste raison), la presse comme d'hab a vite retourné leur veste et depuis, on les a vu de plus en plus critique envers ce jeu.. :hap:

Si le soucis de durée de vie + gameplay daubé se confirment, il mériterait d'être sanctionné.. mais faut déjà que ça soit le cas :ok:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
21 novembre 2013 à 09:05:10

One Bashing?

J'en vois pas, les exclus One (même si ils sont daubés aussi) sont mieux notés que les exclus PS4.

Et elle a mérité en partie son bashing pour moi, c'est trop facile de retourner sa veste et de faire comme si de rien n’était :(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 09:05:49

Je précise que ce n'est pas le genre de jeu qui m'attire, mais quand je vois un bashing un peu exagéré à mon goût(comme Knack, ZombiU etc..) j'ai un peu envie de rappeler qu'il faut laisser le bénéfice du doute à un jeu et à défaut de le tester soit même, ne pas se laisser complètement influencer par les autres :ok:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
21 novembre 2013 à 09:07:02

Bon je veux dire que elle se fait pas trop bashé, juste là ou elle doit en avoir.

Et puis par rapport à ce que MS a voulu nous imposé, je trouve ça gentillet.

La PS3 a reçu un pire accueil à sa sortie (et à juste titre).

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2013 à 09:10:09

Même si j'y crois pas, si le jeu s'avère bon, bah tant mieux pour ceux qui l'attendent.

Mais j'y crois vraiment pas.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 09:11:23

Je ne sais pas si tu me visais, mais perso je ne retourne pas ma veste!

Je n'ai jamais craché sur Ryse en particulier, ni l'encensé non plus. J'ai préféré ne pas donné d'avis, en dehors de sa première apparition à l'E3 qui me donnait l'impression d'avoir un film interactif, mais depuis les infos qui disaient que Crytek étaient revenu sur les QTE, je me suis quasi pas exprimé sur ce jeu..
J'attends de voir!

Pour la One, c'est pareil ! Je l'ai critiqué "comme tout le monde" lors de sa présentation et à l'E3 à cause des DRM anti occaz, kinect obligatoire etc.. puis après le retournement de veste de MS, j'ai plus rien dit, pareil pour la PS4 que je n'ai jamais critiqué en elle même(juste son line up) !

Bref, je reste un minimum cohérent avec moi même.. :ok:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 novembre 2013 à 09:13:48

Mirrowka Voir le profil de Mirrowka
Posté le 21 novembre 2013 à 09:07:02 Avertir un administrateur
Bon je veux dire que elle se fait pas trop bashé, juste là ou elle doit en avoir.

Et puis par rapport à ce que MS a voulu nous imposé, je trouve ça gentillet.

La PS3 a reçu un pire accueil à sa sortie (et à juste titre).
--------------

Je me rappelle plus trop du bashing de la PS3, il me semblait que seul son prix a été justement critiqué.. mais pour la One, autant elle méritait son bash, autant aujourd'hui, maintenant qu'on sait qu'elle est moins puissante que la PS4 et que MS sont revenu à des features moins contraignantes, il faut aller de l'avant et s'intéresser.. aux jeux! :ok:

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:14:45

Moi je l'attends, y'a pas de retournement de veste et je sais depuis pas mal de temps qu'il se ferait basher par pas mal de sites.

Je ne choisis plus mes jeux en fonction des avis de la presse (sauf si un jeu est injouable, ça c'est autre chose) depuis longtemps. Ce n'est pas une façon de dire "la presse c'est de la merde", juste "ils ne sont pas à ma place".

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
21 novembre 2013 à 09:15:34

Je te visais pas :noel:

Mais oui je vois que quelques personnes ferment bien vite les yeux sur ce que MS voulait nous.

Moi je prend aucune des deux au day-one, car je trouve qu'elle ont toute les deux un line-up bidesque :hap:

Et puis il y a toujours les problèmes de fiabilité et tout.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:17:28

La PS3 est critiquable pour sa baisse rapide sans petit geste pour les premiers acheteurs (alors que dans l'intervalle, les jeux étaient nazes/moyens), sa castration pour vendre des portages HD et l'ajout de vibrations à 60 euros sans offre à prix doux pour ceux qui avaient des sixaxis.

Sinon elle valait bien ses 600 euros (au moins en sa qualité de lecteur BR), avait un online gratuit et était très bien finie.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:18:07

(d'ailleurs la PS3 est sans doute le seul lecteur BR de l'époque qui soit encore à jour aux standards actuels des lecteurs)

La vidéo du moment