CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfaite à force d'écouter

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:08:29

A force d'écouter les journalistes,à force de traîner sur les forums (GDC entre autre),à force de lire toutes les conneries du net sur les consoles next gen,au final on ce prend la tête et on doute sur quelle ou quelle console acheter.

Au final c'est plus toi qui achète la console mais ceux que tu as écouté un peu partout sur le net et qui t'ont influencé.

Je me rappel à l'époque de la Dreamcast,je m'étais même pas renseigner plus que ça sur la console,ni meme les jeux à venir dessus et pourtant j'ai vécu des moments inoubliables sur cette console.

Maintenant on ce prend la tête à chercher la petite bête,on critique tout et n'importe quoi,une petite news à la con apparaît sur le net? Allez hop,on vient divulguer ça sur les forum en crachant son venin.

C'est devenu n'importe quoi sérieusement,ce tirer dans les pattes pour tout et rien :ouch:

Ca dégoute tout simplement du jeu vidéo :-(

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:09:51

Moi je m'en fous personnellement, je parle ici mais c'est bien la One que je prendrai puis la PS4 après avoir eu la Wii U où je me suis bien amusé ("c le désert" ça c'est dans la bouche de ceux qui critiquent, les autres jouent avec plaisir) :fou:

Named
Named
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:10:06

on doute sur quelle ou quelle console acheter.

:d) Non PS4 :ok:

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:10:14

Pareil sur la Vita d'ailleurs, aucun regret.

jhonny5
jhonny5
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:10:53

A l'époque de la dreamcast internet n'etait pas ce que c'est aujourd'hui , fallait aller a la presse acheter des magasine pour etres informé .
Douce époque ...

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:11:20

+1 l'auteur j'en suis dégoûté des 2 machines, je vais rester sur current gen et faire tous les jeux qui me manquent ET PIS C'EST TOUT :)

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:11:36

PI C TOU

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:12:06

Maintenant quand un jeu nous plait , on va pas tout simplement l'acheter , non maintenant on va sur les forums pour voir les défauts du jeu et au final bin on l'achète pas,tellement dégouté des tests qui peuvent l'enfoncer ou encore des gens qui crachent dessus.

Alors qu'au départ on était hyper emballé :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 novembre 2013 à 22:12:10

Nan mais sérieux c'est une blague, c'est un gros troll du forum 3DS qui vient dire ça ?
Alors soit tu te fous de la gueule du monde... soit t'as grandement muri en peu de temps, et pour le coup je t'en félicite.

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:12:28

Donc ce que t'essaye de nous dire c'est que s'informer sur un produit qui coute plus de 400/500 euro, ne sert à rien car "on spren la tete x(" :pf:

T'es autiste ? :(
Heureusement qu'il existe internet à l'heure d'aujourd'hui heureusement qu'on retrouve le pour et le contre dans chaque site/forum/live. Après à soit de faire la part des choses, de réfléchir et ne pas se laissé influencer.

Si on suit ton raisonnement idiot, j'aurai du commander la One pour me rendre compte que mes jeux ne tournent qu'en inférior version en 720 pour la plupart quelques semaines plus tard. :pf:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:13:51

Kalhas -> Alors toi , je t'ai marqué à vie ...

Ouais comme quoi c'est en fesant des erreurs qu'on apprend :fier:

Botanica
Botanica
Niveau 30
20 novembre 2013 à 22:14:10

Tout le monde sait que la seule plateforme sans défaut est le PC :cool:

jhonny5
jhonny5
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:14:51

Non mais honnêtement mon experience sur la précédente Xbox m'a vivement encouragé a ne plus retenter l'experience .

Ps4 , aucun doute meme si "lololol pas d'exclu , Killdaube 73 sur metacritic , knacky 10 fps " et autres conneries du genre .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 novembre 2013 à 22:15:08

Mysterious: bah tu m'as pas plus marqué plus qu'un autre, c'est juste que j'ai bonne mémoire. :noel:
Mais bon okay okay, et en effet.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
20 novembre 2013 à 22:15:37

Aucun doute, aucune des deux avant un bon moment, je préfère encore investir dans une Vita cette année je crois bien. :(

Verrattisator
Verrattisator
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:15:37

Moi tous les boulets et les journaleux ont réussi à me faire aimer la WiiU, du coup pas de next-gen et je retourne chez Nintendo :hap:

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:15:57

C'est simple : certains se défoulent en faisant du sport, d'autres jouent à CoD, et enfin il y en a qui viennent troller sur GDC.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:16:39

AlphaBravoDelta -> Absolument rien hors sujet.

Et avant on fesait comment? Pourquoi tu n'achètes tout simplement pas quelque chose qui te plait au feeling?

La première impression , tu connais ça?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:17:40

Bah moi j'achetes pas, en tous cas pas tout de suite.

http://www.gamekult.com/blog/cyberik/207604/consoles-next-gen-xbox-one-ou-la-difficulte-a-convaincre.html

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
20 novembre 2013 à 22:20:32

Je n'ai jamais eu Aucun Doute, Depuis que MS à délaisser la 360, j'ai su que cette Boite ne savait pas faire et tenir ses engagement envers les Joueurs.

Sony ne m'a jamais Décu au niveaux des Jeux, ils ont toujours Assuré que se soit la PS1, la PS2 ou la PS3, il la soutiennent jusqu'au Bout.

Et même la Vita qui ne c'est pas très bien Vendu, il continu de sortir des Nouvelles Licenses.

Sony avec Nintendo sont les seules Console qui ne se foutent pas des Joueurs. :ok:

La vidéo du moment