"Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 20 novembre 2013 à 18:13:05 Avertir un administrateur
Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 20 novembre 2013 à 17:52:49 Avertir un administrateur
Okay okay. En 2 ans vous continuez à dire que la 3DS c'est de la merde parce qu'il manque un stick.
Et en attendant en 2 an à part pour Monster Hunter/MGS 3 "inferior" vous avez toujours pas trouvé d'autres jeux pour dire en quoi c'était indispensable.
En même temps, c'est un peu faussé cette affirmation. On peut très bien dire que par souci de Game Design, c'est justement à cause d'un 2ème stick manquant que les devs ne proposent pas d'expérience qui utilisent les deux sticks. "
=> Oui tu n'as pas tort. Mais dans ce cas là autant dire clairement "je ne veux pas de cette console car X jeux ne sont pas là", car si comme tu le dis les développeurs proposent des jeux en accord avec le stick solo, alors y'a donc aucun problème sur les jeux sortis.
Après, d'un point de vue perso, je fais partie de ceux qui sont content qu'il n'y en ait qu'un pour encourager les développeurs à trouver un gameplay inventif (j'aurais regretté que Kid Icarus soit jouable en double stick par exemple, mais genre violent...).