CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Level Design excellent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:33:56

muleet
Posté le 20 novembre 2013 à 13:31:40
T'es bon aux échecs toi Locknounette?

-----------------------------------

Ça fait des plombes que je n'ai plus joué aux échecs ^^'

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:34:34

Par exemple, je trouve qu'il est moins ridicule de dire que 3D world est le jeu de l'année avec toutes les bonnes idées qui le composent plutôt que de dire que Tlou est le jeu de l'année alors qu'il n'arrive a être intéressant que 15 min tout au plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:34:46

Il est facile. Ca veut absolument tout dire.

----------------------

Bah non, ça ne veut pas tout dire... et il n'est pas indiqué qu'il est facile du début à la fin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:37:04

Et puis, facile/difficile... ça veut dire quoi exactement ? Dark Souls/Demon Souls est souvent cité comme jeu très difficile... J'ai pourtant jamais trouvé le jeu si difficile que ça...

AlvisYouDastard
AlvisYouDastard
Niveau 2
20 novembre 2013 à 13:37:17

"T'es le cancer du jeu vidéo. heureux ?"

:d) Le cancer du jeu vidéo, c'est vous.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:37:34

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 20 novembre 2013 à 13:34:46 Avertir un administrateur
Il est facile. Ca veut absolument tout dire.

----------------------

Bah non, ça ne veut pas tout dire... et il n'est pas indiqué qu'il est facile du début à la fin...

Excuse moi, mais si même les casus de JVC disent que le jeu est "trop facile", ça ne présage absolument rien de bon.

Après, comme je l'ai dis tout a l'heure, j'ai pas le jeu en main, je ne suis pas a 100% sur de ce que j'avance, et je vais surement le torcher, mais je pense avoir très peu de chance de me tromper.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:38:11

muleet Voir le profil de muleet Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 novembre 2013 à 13:28:37 Avertir un administrateur
Mais tu sais, Dawg. C'est précisément parce que le "peuple" est constitué d'abrutis qui ne savent pas réfléchir, qu'ils en appellent facilement au respect de chacun : ils pensent que tout se vaut, simplement parce qu'ils n'ont jamais vraiment pris le temps d'apprendre à penser.
C'est très intéressant quand on y pense. :snif:

:d) Tout peut se valoir d'une manière ou d'une autre, même en essayant de se mettre au dessus de la masse, on appréciera tous un jeu à un plus haut degré qu'un autre, car les ressentiments ne seront pas les mêmes suivant l'individu, c'est pour ça que mettre une grande partie des jeux sur un pied d'égalité c'est pas bête, pourquoi dire que les gens n'ont pas appris à penser ? C'est exactement comme la nourriture, après tu peux manger de la merde, ce sera dégueulasse au sens général mais on apprécie tous un aliment plus qu'un autre.

Pour revenir sur SM3DL ou W je sais plus lequel, à partir du moment où le jeu a de bonnes bases dans certains éléments, pourquoi serait-il "objectivement" une daube ? Je vois pas, car même les détraqueurs n'associeraient pas un jeu qu'ils n'apprécient pas, réellement, à un Paris Marseille Racing, qui lui est la définition même d'une merde.

Donc tout mettre sur un pied d'égalité, en général, c'est plutôt bien.

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:38:13

Boarf moi non plus, mais en quelques parties (moins de 10) j'ai acquis un niveau pas trop mal y'a moins d'une semaine. Go 1v1 sur http://www.chess.com d'ici 15 minutes ok? :noel:
Là tout de suite je peux pas. C'est vraiment le genre de jeu où toutes partie n'est pas vraiment un moment perdu tant c'est un jeu populaire et "simple" dans ses mécaniques de jeu, (l'inverse de ces conneries de jeux esport) fais toi un compte! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:39:27

Bah Mario 3D Land est aussi trop long à faire monter la difficulté.... mais il y a quand même un peu de challenge si on le souhaite.

Et ici, il semblerait que le contenu soit bien plus conséquent.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:40:14

Les échecs sont un très bon exemple d'ailleurs. Le jeu est hyper simple, et pourtant, il exploite a mort son "gameplay", ce qui le rend si intéressant et populaire.

Ca me rappelle un peu league of legends et Dota 2, avec les pro-dota qui mettent la complexité de leur jeu en avant alors que ce n'est en rien un avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:41:59

Sauf que pour les échecs, ça dépend de l'adversaire, pas du jeu lui même...

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:42:21

mclaren > Tout à fait, c'est pour ça que je ne m'intéresse pas à la nourriture, que je n'y consacre du temps que pour éviter que ma santé se détériore. C'est pas analysable, ça m'emmerde donc profondément. :snif: Comme la musique aussi.
Bref, le jeu vidéo (et la plupart des arts) ont plus de portée analysable qu'un plat.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:43:39

Putain tout les cas sociaux sur le forum... a peine au premier post le mec se fait lyncher juste en posant une question simple.

Et s'y connaître en JV fait pas de vous les rois du monde.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:44:21

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 20 novembre 2013 à 13:41:59 Avertir un administrateur
Sauf que pour les échecs, ça dépend de l'adversaire, pas du jeu lui même...

On s'en fout de ça. Quand on joue en solo, on joue contre le développeur du jeu, c'est la même chose.

Si le dev est naze, ça devient un mauvais jeu, tout comme si on joue aux echecs avec un bas elo, ou a league of legends/starcraft 2 avec un bronze, c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:44:38

Et dans DotA 2, c'est un avantage mais je ne parlerais pas de complexité, je dirais plutôt qu'il est plus complet.

Par exemple, le principe de deny n'est pas obligatoire pour jouer mais lorsqu'on s'y attarde, ça peut faire une différence. DotA 2 propose comme ça énormément d'élément qui ne sont pas obligatoires et qui prennent du temps à être maîtrisés, ce qui donne un gameplay à la fois accessible et profond.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:45:59

_Projoystick_ Voir le profil de _Projoystick_
Posté le 20 novembre 2013 à 13:43:39 Avertir un administrateur
Putain tout les cas sociaux sur le forum... a peine au premier post le mec se fait lyncher juste en posant une question simple.

Et s'y connaître en JV fait pas de vous les rois du monde.

Tu crois qu'on ne s'y connaît qu'en JV ?

J'applique une certaine culture et réflexion au JV, ce qui est vraiment différent que de simplement "s'y connaître en JV".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:46:13

On s'en fout de ça. Quand on joue en solo, on joue contre le développeur du jeu, c'est la même chose.

--------------------------

Euuuh personnellement, quand je prends mon plateau d'échecs, que je place les pièces et que je joue le premier tour, je n'ai pas le créateur du jeu qui vient bouger les pièces noires...

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:46:35

Locknar qui ignore ma proposition. Gros pourri du cul. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:47:33

muleet -> J'avais même pas vu ton lien ^^

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
20 novembre 2013 à 13:47:33

Fait gaffe _Projoystick_, si tu dis des choses comme çà tu vas te faire traiter de casu... Mais +1 pour toi :hum:

La vidéo du moment