CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cirque continue pour Sony ...

[eole]
[eole]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:47:08

Nice :ok:
Make believe :bravo:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:47:48

Désinfo car problème résolu, énième topic de rassurage :ok: Plus l'argument de l'aspirateur, argument démonté depuis longtemps. Une fois l'auteur mit dos au mur "olo may le sav de sony c dla mayrde". Comment voulez-vous qu'on réagisse pas après ca??

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 novembre 2013 à 11:48:07

nodirt
Posté le 20 novembre 2013 à 11:37:54
Hey bouseux, si la PS4 avaient des problèmes, les forums S auraient explosés, ce n'est pas le cas.

Par contre le 22
Lien permanent

On doit être à 600-700 pages sur leur site à cause des problèmes en tout genre et ce juste pour pour des day one...

Ça pue.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:50:06

Trollilol
J'ai jamais mît mon nom sur cakebook, je chie sur tes boîte Mail ( j'ai un nom de domaine), et enfin v´est pas parce que l'on est OBLIGER de prendre un portable pro ou perso( donc pistage possible) que en plus je doit inviter une probe anale a d'installer dans mon salon.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:51:00

Vous avez lu l'article ? comment on peux parler d'affaire résolue alors que Sony demande de l'aide pour identifier le problème avec je cite Sony :

Unfortunately, the company has not yet been able to find a specific cause for the issue, but you can help them out by answering a few of their questions. If you are experiencing this or a similar case, head over to the PlayStation forums and answer these questions:

What title were you trying to eject?
Were you installing any game data at the time?
Did you see any game or system notifications beforehand (Ready to install notifications, error messages, etc.)?
What troubleshooting steps did you attempt

La seule désinfo c'est de faire croire que tout est ok ... Les mouton en Sang :rire:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:52:40

Olol jsui kro d4rk jécri lé mouton en sang é je jourai sur iksboksse ouane. Vous avez toujours pas compris qu'on s'en tape de la console sur laquelle vous jouerez, du moment que CHACUN y trouve son compte?

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
20 novembre 2013 à 11:52:51

c'est vraiment d'la grosse merde s'te console :non2:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:55:48

N7_angel, ou le mec qui hésitait entre la Xbox One et la PS4 il y a quelques semaines et qui maintenant crache sur la console sans même être au courant des défauts qu'aura la One à son lancement. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 11:55:59

FilouLeFrancais
Posté le 20 novembre 2013 à 11:37:32
problèmes avec la manette, le HDMI, la surchauffe, les mises à jours, le niveau sonore, le lecteur BR, les serveurs PSN....

Hallucinant comme ce lancement est foiré, pire lancement de console ever
Lien permanent

1 million Day one te salut

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:02:08

@Snake_3yes

T’inquiète je prendrai toujours la PS4 avec The Order ou Infamous s'il est bon, si les jeux sont mauvais je prendrai la PS4 avec le jeu Naughty Dog :ok:

Je suis pas le chien d'une marque, je donne pas mes fesses à une firme qui est le sosie de l'autre, Microsoft/Sony même combat pas la même façon de sodom :ok:

mee4
mee4
Niveau 8
20 novembre 2013 à 12:05:16

:d) Désolé , RROD c'est déja marque déposé de chez Microsoft :non:
Et ouais Microsoft innove sur tout les niveaux contrairement à d'autres :cool:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
20 novembre 2013 à 12:05:17

les consoles de présentation chez carrefour sont nickel!!! STOP ou délire de psychopathe bouffeur de manette! :sors:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:11:49

@mee4

Ouais m'enfin c'est le Blue Light of death un truc comme ça mais les gens ont tellement était meurtri par le RROD dont moi que les plupart comprennent direct :rire:

@Melkisedec

Et heureusement que pas toute les consoles sont touché, déjà que d'un point de vue technique le lancement est raté si ça touche toute les consoles ça deviens un génocide :rire:

Squeazzy
Squeazzy
Niveau 9
20 novembre 2013 à 12:18:43

Les bouzeux oublient déjà que leur console de merde la xbouze 360 est la console qui est le plus retourné au S.A.V ? :rire: Faites vous bien enculer le 22 avec votre box tv qui arrive même pas à faire tourner Call Ouf Douty en 1080p :rire:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:20:38

N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 20 novembre 2013 à 12:02:08 Avertir un administrateur
@Snake_3yes

T’inquiète je prendrai toujours la PS4 avec The Order ou Infamous s'il est bon, si les jeux sont mauvais je prendrai la PS4 avec le jeu Naughty Dog :ok:

Je suis pas le chien d'une marque, je donne pas mes fesses à une firme qui est le sosie de l'autre, Microsoft/Sony même combat pas la même façon de sodom :ok:

:d) Dans ce cas, change ton profil et arrête de troller bêtement comme les autres, tu paraîtras moins ridicule.

nodirt
nodirt
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:21:41

pico

On doit être à 600-700 pages sur leur site à cause des problèmes en tout genre et ce juste pour pour des day one...

Ça pue.

lien?

tiens plus personne dès qu'on veut un lien.

antho-03st
antho-03st
Niveau 8
20 novembre 2013 à 12:23:50

Snake_3yes +1

StimGas
StimGas
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:31:01

Choix de matériaux cheap :d) console en kit
Mais c' est pas cher foncez messieurs dames,n' oubliez pas de demander au père noel la malette d' outils Sony car je pense que le sav va exploser.

ANTO080
ANTO080
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:31:55

tellement en sueur les niaises qu'ils en deviennent vulgaire

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:32:04

@Snake_3yes

Ah AH, c'est le principe du forum de troller légèrement l'adversaire sauf que je ne fais pas de la désinfo permanente comme les Pro-S qui sont largement plus nombreux que les pro-M ou neutre ..

Il est évident que les problèmes rencontrés sont moins important qu'annoncé puisque internet propulse toujours tout à la catastrophe planétaire..

Mais tu va pouvoir te rendre compte de la mauvaise fois évidente des pro S dans quelque jour qui passeront de : " nan mais c'est pas grave les problèmes avec la PS4, tout seras réglé via SAV "

à

" Microchiotte et sa console de merde qui nuit à l’existence permanente du jeu vidéo et qui détruit le jeux vidéo de l'intérieur depuis 10 ans maintenant, au feu cette société démoniaque .... "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment