Le 29 septembre 2015 à 11:03:56 Legendaddy a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 10:58:29 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 10:56:40 Legendaddy a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 10:53:10 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 10:51:55 Legendaddy a écrit :
> Le 29 septembre 2015 à 10:50:20 Le_Cloud_720P a écrit :
>> Le 29 septembre 2015 à 10:35:23 Legendaddy a écrit :
> >May le 60 fps nay pa inportan
>
>
Quand on arrive à défendre l'absence de l'écran splitté de Halo, on se tait le fanboy
Je ne suis pas un fanboy le frustré. Je n'ai aucun jeu Halo chez moi.
Bizarrement, t'es jamais un fanboy ou un pro_M mais à chaque fois que je croise ta fraise, c'est pour servir de bouclier à MS ... Y a un moment ou il faut s'assumer mec
Et toi tu es un gros pot de colle. A chaque fois que je poste, tu es là. Et je ne défends personne. En revanche, je ne t'ai jamais vu critiquer Sony. T'as été bercé trop près du mur toi...
Il suffit d'ouvrir tes yeux, j'ai des tas de posts ou je critique sony, pour moi, les deux current gen ne servent à quedalle à part te faire raquer pour jouer online à des sous versions des jeux PC ...
Mais t'as raison, fais comme à ton habitude, attaque ton voisin pour cacher ton fanboyisme
T'es saoulant à dire que je suis un fanboy. Un fanboy aurait-il au moins une console de chaque constructeur? Non.
A chaque fois tu racontes des conneries. Je déteste Sony oui, et sa communauté qui m'a complètement dégoûté de la PS4. Mais je critique aussi MS avec sa politique de début. Je n'aime pas Halo. Alors dégage.
Et toi tu te considères comme PCiste, mais pourtant tu ne défends aucun jeu, tu es juste là pour dénigrer des forumeurs ici. Tu es l'archétype du PCiste même: arrogant, prétentieux, hautain. Si tu critiques les goûts des autres, c'est que ta vie doit être très triste.
Le pauvre, il s'en remet pas de sa condition de fanboy, je sais, c'est dur à accepter, mais c'est rien, ça va passer ![]()
Si tu n'aimes pas Halo, explique moi pourquoi tu as ressenti le besoin d'intervenir pour défendre l'absence d'écran splitté ? Pourquoi t'es venu faire un up de ce topic de plus de ans juste pour encore crasher sur la concurrence et défendre les 60 FPS de Halo ? Pour un jeu que tu n'aimes pas, tu le défends beaucoup il me semble ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:06:04 LeopardShepherd a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 10:51:55 Legendaddy a écrit :
> Le 29 septembre 2015 à 10:50:20 Le_Cloud_720P a écrit :
>> Le 29 septembre 2015 à 10:35:23 Legendaddy a écrit :
> >May le 60 fps nay pa inportan
>
>
Quand on arrive à défendre l'absence de l'écran splitté de Halo, on se tait le fanboy
Je ne suis pas un fanboy le frustré. Je n'ai aucun jeu Halo chez moi.
Bizarrement, t'es jamais un fanboy ou un pro_M mais à chaque fois que je croise ta fraise, c'est pour servir de bouclier à MS ... Y a un moment ou il faut s'assumer mec
Et toi tu es un gros pot de colle. A chaque fois que je poste, tu es là. Et je ne défends personne. En revanche, je ne t'ai jamais vu critiquer Sony. T'as été bercé trop près du mur toi...
Il suffit d'ouvrir tes yeux, j'ai des tas de posts ou je critique sony, pour moi, les deux current gen ne servent à quedalle à part te faire raquer pour jouer online à des sous versions des jeux PC ...
Mais t'as raison, fais comme à ton habitude, attaque ton voisin pour cacher ton fanboyisme
EDIT: Allez, je vais t'aider un peu l'assisté ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40394638-1-0-1-0-la-replaystation-4.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40344037-1-0-1-0-les-pro-s-et-batman.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40499515-1-0-1-0-le-ccc-console-comedy-club.htm
"May tu kritik jamé Sony areuh areuh areuh
"
Pourquoi tu fais pas chier ceux qui ont ramenés MS dans la conversation sur ce topic du coup ?
Ça veut donc dire que tu es un gros fanboy qui s'assume pas.
Ah si
Sur le topic de la replaystation 4, j'ai dis plus d'une fois que ni la ONE ni MS n'était la question ![]()
Nan mais tu reprochais pas à quelqu'un (à tout hasard, Legendaddy) de ramener Sony dans la conversation quand on parle de MS sur un topic similaire ?
Pourquoi tu fais pas pareil dans le sens inverse du coup ?
Cette bouze de KZ propose l'écran splitté en plus du 30/40 fps et du pseudo 1080p le tout avec une IA moyenne et pauvre ?
Le 29 septembre 2015 à 11:06:12 Le_Cloud_720P a écrit :
> Le 29 septembre 2015 à 10:51:55 Legendaddy a écrit :
>> Le 29 septembre 2015 à 10:50:20 Le_Cloud_720P a écrit :
> >> Le 29 septembre 2015 à 10:35:23 Legendaddy a écrit :
> > >May le 60 fps nay pa inportan
> >
> >
>
> Je ne suis pas un fanboy le frustré. Je n'ai aucun jeu Halo chez moi.
T'es saoulant à dire que je suis un fanboy. Un fanboy aurait-il au moins une console de chaque constructeur? Non.
A chaque fois tu racontes des conneries. Je déteste Sony oui, et sa communauté qui m'a complètement dégoûté de la PS4. Mais je critique aussi MS avec sa politique de début. Je n'aime pas Halo. Alors dégage.
Et toi tu te considères comme PCiste, mais pourtant tu ne défends aucun jeu, tu es juste là pour dénigrer des forumeurs ici. Tu es l'archétype du PCiste même: arrogant, prétentieux, hautain. Si tu critiques les goûts des autres, c'est que ta vie doit être très triste.
Le pauvre, il s'en remet pas de sa condition de fanboy, je sais, c'est dur à accepter, mais c'est rien, ça va passer
Si tu n'aimes pas Halo, explique moi pourquoi tu as ressenti le besoin d'intervenir pour défendre l'absence d'écran splitté ? Pourquoi t'es venu faire un up de ce topic de plus de ans juste pour encore crasher sur la concurrence et défendre les 60 FPS de Halo ? Pour un jeu que tu n'aimes pas, tu le défends beaucoup il me semble
Le pauvre, il ne comprends rien. Alala, il faut parfaire l'éducation de chacun. Je fais des phrases concises, et il ne pige rien. Que faire? Ah oui, je suis sur GDC.
Il a un vocabulaire très limité. Fanboy par ci, fanboy par là. Dès que tu ne dis pas du mal d'un jeu, tu es traité de fanboy. Que veux-tu.
Je ne défends pas l'absence de splitté sur Halo hein le frustré. J'ai fais ce up car les pro-s ont oublié que Killzone en est dépourvu aussi. Mais je suis taxé de fanboy si je fais ça. Bien joué le frustré.
Si tu comprends bien le frustré, je fais juste un retour des choses. Mais tu es trop borné pour comprendre ça.
Une dernière chose, tu m'insultes d'assisté. Je suis très loin d'être un assisté, contrairement à toi.
Marre de voir ce genre d'énergumène qui te traite de tout et n'importe quoi pour un rien.
Le 29 septembre 2015 à 11:10:04 LeopardShepherd a écrit :
Nan mais tu reprochais pas à quelqu'un (à tout hasard, Legendaddy) de ramener Sony dans la conversation quand on parle de MS sur un topic similaire ?Pourquoi tu fais pas pareil dans le sens inverse du coup ?
C'est le genre de trucs que je fais quand je considère quelqu'un comme un gros fanboy, des cas comme Bloodborne xxx (Oui, ce type à 40 pseudos), Power Armor ou justement pareil avec ceux qui ramènent la ONE sur le topic Replaystation 4, car il n'était pas question de la ONE non plus ![]()
Après, je t'avoue que si je le fais plus pour Legendaddy, c'est parce que je l'ai vu plusieurs fois dire qu'il n'a pas de préférence, alors que ça se voit clairement et il agit majoritairement comme un fanboy
Si Power Armor réagirait comme lui, t'inquiète pas que j'hésiterai pas ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:12:47 Legendaddy a écrit :
> Le 29 septembre 2015 à 10:53:10 Le_Cloud_720P a écrit :
>> Le 29 septembre 2015 à 10:51:55 Legendaddy a écrit :
> >> Le 29 septembre 2015 à 10:50:20 Le_Cloud_720P a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2015 à 10:35:23 Legendaddy a écrit :
> > > >May le 60 fps nay pa inportan
> > >
> > >
> >
> > Je ne suis pas un fanboy le frustré. Je n'ai aucun jeu Halo chez moi.
>
>
Le pauvre, il s'en remet pas de sa condition de fanboy, je sais, c'est dur à accepter, mais c'est rien, ça va passer
Si tu n'aimes pas Halo, explique moi pourquoi tu as ressenti le besoin d'intervenir pour défendre l'absence d'écran splitté ? Pourquoi t'es venu faire un up de ce topic de plus de ans juste pour encore crasher sur la concurrence et défendre les 60 FPS de Halo ? Pour un jeu que tu n'aimes pas, tu le défends beaucoup il me semble
Le pauvre, il ne comprends rien. Alala, il faut parfaire l'éducation de chacun. Je fais des phrases concises, et il ne pige rien. Que faire? Ah oui, je suis sur GDC.
Il a un vocabulaire très limité. Fanboy par ci, fanboy par là. Dès que tu ne dis pas du mal d'un jeu, tu es traité de fanboy. Que veux-tu.
Je ne défends pas l'absence de splitté sur Halo hein le frustré. J'ai fais ce up car les pro-s ont oublié que Killzone en est dépourvu aussi. Mais je suis taxé de fanboy si je fais ça. Bien joué le frustré.
Si tu comprends bien le frustré, je fais juste un retour des choses. Mais tu es trop borné pour comprendre ça.
Une dernière chose, tu m'insultes d'assisté. Je suis très loin d'être un assisté, contrairement à toi.
Marre de voir ce genre d'énergumène qui te traite de tout et n'importe quoi pour un rien.
Donc, pour montrer que Killzone n'a pas d'écran splitté, tu up un topic sur le framerate ... Bravo champion ![]()
Bizarrement, quand tu m'as dis que je critiquais jamais Sony, j'ai sorti des topics ou je le fais, et j'y vais pas doucement ... tu n'es même pas foutu d'utiliser la recherche du site et tu l'ouvres, pas étonnant que tu te fasses traiter d'assisté, a un moment, faut prendre sa vie en main et chercher un peu avant de parler ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:13:37 Le_Cloud_720P a écrit :
Nan mais tu reprochais pas à quelqu'un (à tout hasard, Legendaddy) de ramener Sony dans la conversation quand on parle de MS sur un topic similaire ?Pourquoi tu fais pas pareil dans le sens inverse du coup ?
C'est le genre de trucs que je fais quand je considère quelqu'un comme un gros fanboy, des cas comme Bloodborne xxx (Oui, ce type à 40 pseudos), Power Armor ou justement pareil avec ceux qui ramènent la ONE sur le topic Replaystation 4, car il n'était pas question de la ONE non plus
Après, je t'avoue que si je le fais plus pour Legendaddy, c'est parce que je l'ai vu plusieurs fois dire qu'il n'a pas de préférence, alors que ça se voit clairement et il agit majoritairement comme un fanboy
Si Power Armor réagirait comme lui, t'inquiète pas que j'hésiterai pas
C'est louable, je m'incline. ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:18:36 LeopardShepherd a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 11:13:37 Le_Cloud_720P a écrit :
C'est le genre de trucs que je fais quand je considère quelqu'un comme un gros fanboy, des cas comme Bloodborne xxx (Oui, ce type à 40 pseudos), Power Armor ou justement pareil avec ceux qui ramènent la ONE sur le topic Replaystation 4, car il n'était pas question de la ONE non plus
Si Power Armor réagirait comme lui, t'inquiète pas que j'hésiterai pas
C'est louable, je m'incline.
Y a des types, je les supporte vraiment pas, type Cauet, Briars, Power, Titan machin chose, bloodborne truc muche ou même UnchartedGOTY ... Limite, eux c'est évident que ce sont des fanboys, mais les types qui font genre d'être neutre, je supporte encore moins ![]()
EDIT: J'me suis même fait traiter de pro_M plusieurs fois donc celle ci ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:15:51 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 11:12:47 Legendaddy a écrit :
> Le 29 septembre 2015 à 10:56:40 Legendaddy a écrit :
>> Le 29 septembre 2015 à 10:53:10 Le_Cloud_720P a écrit :
> >> Le 29 septembre 2015 à 10:51:55 Legendaddy a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2015 à 10:50:20 Le_Cloud_720P a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2015 à 10:35:23 Legendaddy a écrit :
> > > > >May le 60 fps nay pa inportan
> > > >
> > > >
> > >
> > > Je ne suis pas un fanboy le frustré. Je n'ai aucun jeu Halo chez moi.
> >
> >
>
> Et toi tu es un gros pot de colle. A chaque fois que je poste, tu es là. Et je ne défends personne. En revanche, je ne t'ai jamais vu critiquer Sony. T'as été bercé trop près du mur toi...
Donc, pour montrer que Killzone n'a pas d'écran splitté, tu up un topic sur le framerate ... Bravo champion
Bizarrement, quand tu m'as dis que je critiquais jamais Sony, j'ai sorti des topics ou je le fais, et j'y vais pas doucement ... tu n'es même pas foutu d'utiliser la recherche du site et tu l'ouvres, pas étonnant que tu te fasses traiter d'assisté, a un moment, faut prendre sa vie en main et chercher un peu avant de parler
Il ne comprends rien... J'ai fais ce up non pas pour le splitté, mais pour le framerate, que les pro-s critiquent à tout va.
Et je ne suis pas un fanboy le frustré. Je ne fais pas des topics comme pissefour, xbouse, etc.
Moi aussi je déteste ce genre de personne que tu cites plus haut. Mais bizarrement ce sont les pro-s les plus insultants, et donc ceux-là m'énervent au plus haut point, plus que les pro-m.
Dommage, j'aurai pu bien m'entendre avec toi. Mais GDC m'a fait dégoûté d'un constructeur et de sa console. Que veux-tu.
Je ne défends pas l'absence de splitté sur Halo hein le frustré. J'ai fais ce up car les pro-s ont oublié que Killzone en est dépourvu aussi.
J'ai fais ce up non pas pour le splitté, mais pour le framerate, que les pro-s critiquent à tout va.
Si déjà tu te contredisait pas toi même à chacun de tes posts, tu pourrais être compris je pense ![]()
Le 29 septembre 2015 à 11:24:22 Le_Cloud_720P a écrit :
Je ne défends pas l'absence de splitté sur Halo hein le frustré. J'ai fais ce up car les pro-s ont oublié que Killzone en est dépourvu aussi.
J'ai fais ce up non pas pour le splitté, mais pour le framerate, que les pro-s critiquent à tout va.
Si déjà tu te contredisait pas toi même à chacun de tes posts, tu pourrais être compris je pense
Merde tu as raison, il faudrait que je me relise plus souvent...
Mais ce que je ne supporte pas, c'est d'être traité de fanboy.
Mais bizarrement ce sont les pro-s les plus insultants
Les plus insultant sur ce forum sont picojojo (pro-m) crunky, misterazi (Pro-pc) et kazinator (pro-s)
En gros c'est la même chose chez tout le monde...
Le 29 septembre 2015 à 11:33:31 _Gravity a écrit :
Les plus insultant sur ce forum sont picojojo (pro-m) crunky, misterazi (Pro-pc) et kazinator (pro-s)
Et niveau teubé, t'as Cauet, Seth, Bloodborne, Power ... ![]()
Insultant ? Moi qui reste souvent poli et courtois . Bref j'ai l'habitude de marquer les esprits ...
Au passage n'ayant pas fait ce dernier KZ personne pour répondre à ma question plus haut ?
Le 29 septembre 2015 à 11:34:39 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 11:33:31 _Gravity a écrit :
Et niveau teubé, t'as Cauet, Seth, Bloodborne, Power ...
+1
Tu oublies Rodboxbouse, et Mero.
Au passage n'ayant pas fait ce dernier KZ personne pour répondre à ma question plus haut ?
Donc tu as pas fait killzone shadow fall mais pour toi c'est une bouse ? Alala les fanboy ![]()
Si tu l'ouvrais sur les seul jeux que tu avais fait , on aurait bien la paix !
Ce forum n'existerait d'ailleurs pas . Bouze est exagéré , médiocre si tu préfères !
Si tu l'ouvrais sur les seul jeux que tu avais fait , on aurait bien la paix !
Il y a une différence entre parler d'un jeu qu'on a pas fait et émettre un jugement sur un jeu qu'on a pas fait, toi comprendre ? ![]()