Yo,
J'hésite beaucoup entre les deux nouvelles consoles, comme tout le monde j'imagine...
En fait, le seul point sur lequel je pense que la One est inférieure, c'est la "puissance" (sur le papier en tout cas)... parce que selon moi :
manette > One (ok les piles c'est de la merde, mais je prendrais le truc de la batterie rechargeable)
live > si c'est la même chose que sur la gen actuelle : One
bruit et chaleur de la console > One, apparemment la PS4 fait pas mal de bruit et chauffe plus
après y'a des trucs qui ne sont pas importants du tout (selon moi bien sûr) comme :
le design de la console, l'interface, les fonctionnalités style Twitch, etc. ou encore les trucs Kinect, reconnaissance de la voix, etc. Bref des choses que j'utiliserai pas
Du coup la One aurait ma faveur
MAIS il y a cette supposée supériorité technique... qui sera utile pour les exclues Sony je pense...
Mais il y a ça http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-ps4-un-patch-pour-le-1080p-A115119.html ... pour Assassin's Creed 4, il y a un patch 1080 qui est sorti pour la PS4, mais pas pour la One
j'imagine que c'est un cas à part, et que c'est parce qu'il s'agit d'un jeu du line-up... et j'ose espérer que les futurs jeux One/PS4 seront techniquement pareils
Donc voilà, si vous avez des infos sur cette puissance de la PS4, c'est réel ??
désolé du pavé