CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âme de Microsoft.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:58:50

"l'âme" oh Putain :rire: :rire:

L'âme.... :honte: non mais what the fuck are you talking about ?

Les jeux sont soit bon soit mauvais, y a pas d'âme nulle part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 01:03:01

"Quand je pense a Sony, je sais pas, je pense a un certain savoir faire"

:d) Un savoir-faire? Tu m'expliques comment se fait-il qu'à l'heure actuelle, les ludothèques des différents supports (surtout PC, One et PS4) sont sensiblement pareils? Il n'y a plus d'identité et de nos jours, c'est assez difficile de conseiller quelqu'un entre la One et la PS4, deux consoles qui je le rappelle, sont orientées multimédias.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:04:43

Entre One et PS4 y a pas de différence par contre Nintendo c'est un monde à part. Ce que tu trouve sur Wii/Wii U tu le retrouve pas sur xbox / playstation.

]vincent92[
]vincent92[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:07:31

Les mecs qui parlent de manque d'ancienneté :rire:

Microsoft a fait du jeux vidéo bien avant Sony hein :ok:

Moi quand je pense Sony, c'est pas de mascotte, pas de réell apport au jeu vidéo, plagiat des autres constructeur et assasin de Sega.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:17:15

sega c'est assassinée tout seul mais c'est pas grave

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
16 novembre 2013 à 01:21:29

Non.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:23:05

trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 16 novembre 2013 à 00:45:08 Avertir un administrateur
jimgame3 ->

je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que tu dise que sony c'est "l'honneur", justement vue la tournure des choses avec le online payant, de sale rumeurs rumeurs avec la lecture de mp3 impossible pour forcer l'achat de LEURS abonnement, le psn+ qui ne loue que les jeux donc qui force aussi à continuer l'abonnement.
apres je dit pas que Microsoft est mieux, loin de la...

:d) Réfléchis un petit peu si tout ça est là c'est à cause de qui ? Qui à fait le premier pas ? Sony à besoin de survivre, c'est déjà le moins riche des trois.
Et les MP2 et DLNA arriveront suite à une M.A.J par la suite pour ton information.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:24:00

voici l’âme de mcirosoft
http://us.123rf.com/400wm/400/400/enki/enki1010/enki101000151/8000740-gros-tas-de-l-39-argent-dollars-etats-unis.jpg

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:26:15

si quand sega a fabriquer la dreamcast il a pas pu allait au bout du développement a cause du manque d'argent

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
16 novembre 2013 à 01:29:40

Que sa vous déplaise Xbox a bien une aura maintenant.

Halo, Fable, Forza, Gears of war, Alan wake, le Xbox Live la référence, les achivement, la meilleur manétte.

Bref le vert de la Xbox a bien une aura et cette aura va encore s’accroître avec la Xbox One avec des nouveau studio cimme Microsoft Victoria et Black Tusk Studio.

Sont Online surpuissant et sont cloud computing.
Microsoft :bave:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 novembre 2013 à 01:30:15

Tu t'es cru dans Yu-Gi-Oh ou quoi ? l'âme d'une entreprise putin :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 01:31:10

Totalement d'accord avec l'auteur. Et c'est vrai en pus, on le voit clairement avec tout ce qu'ils ont apporté au JV, c'est à dire de la merde, et nous faire raquer plus de sous. :hap:

Je capte pas comment ils ont eu 80M de ventes de 360. Une vrai arnaque cette console...

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
16 novembre 2013 à 01:31:19

DeSilvaAlbert

Je parle de L'aura Xbox :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:31:53

on peut parler d'image si tu prefere

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:32:37

À vous entendre Sony est associé au Restos du cœurs..

Nizah
Nizah
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:33:43

Ils ont vendu des consoles parce que Sony a pas eu les épaules assez solides, et ont sortit une PS3 qui était franchement une grosse bouse la première année, et qui n'était vraiment pas la digne héritière de la PS2. D'ailleurs, quand on voit les ventes finales, on voit bien que la PS3 n'arrive toujours pas à la cheville de la PS2.

Si la PS3 avait été du même acabit que de la PS2, la XBOX360 se serait venue comme la XBOX première du nom.

Je rappelle que la Gamecube et la XBOX ont jamais été que des consoles de seconde zone A CAUSE de la PS2 et de son ombre.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:37:15

GalacticVII Voir le profil de GalacticVII
Posté le 16 novembre 2013 à 01:32:37 Avertir un administrateur
À vous entendre Sony est associé au Restos du cœurs..

ça n'est pas ce que je dis moi, je sais bien qu'ils ne sont pas tout rose non plus, mais à côté de micro il n'y à pas photo, c'est le jour et la nuit. :oui:

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
16 novembre 2013 à 01:44:01

Bien sur que le but de Sony c'est de faire du fric, si on passe outre ça, il nous ont quand même bien servis sur 3 gen, y'a eu des jeux sur leurs console qui sont juste épique, et qui sont loin d'être oublié, quand je parle d'âme faite pas ceux qui comprenne pas, Sony c'est un des meilleurs rapport qualité/prix, on se sent pas niqué quand on achète une console Sony, j'ai envie de dire on sent la passion chez certain de ces mecs.
Microsoft c'est une grosse équipe de commerciaux et rien de plus.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:51:01

quand sony parle d'argent c'est plus discret microsof c'est plus on payée acti pour avoir les dlc en premier , r pour pareille

Anken
Anken
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:59:45

"Je rappelle que la Gamecube et la XBOX ont jamais été que des consoles de seconde zone A CAUSE de la PS2 et de son ombre."

=> pourtant si je devais en garder qu'une seule de cette gen c'est la gamecube. Et pour celle-ci, la 360. Les consoles Sony m'ont jamais intéressé, c'est qu'une question de goût. Et j'ai des souvenirs mémorables de gamer grâce à Microsoft, Ages of Empires 2 quand j'étais gamin, les parties de Halo en coop qu'en j'étais ado, et bien d'autres.
Maintenant pour la gen qui arrive, Sony c'est très bien débrouillé, et Microsoft détruisent tout ce qu'ils ont fait avec la 360.
La 360 était parfaite, meilleure manettes, superior versions, exclus qui rivalisent avec Sony (et que personnellement je préfère, mais là c'est une question de goût).
Voilà. Maintenant pour la gen qui arrive je vais sans doute me prendre une Playstation pour la première fois, parce que la PS4 est vraiment intéressante, et une Xbox One.
Microsoft va se planter en vendant une box moins puissante avec Kinect obligatoire et plus chère, mais pour autant ils ont beaucoup apporté au jeu vidéo, ce serait idiot de dire le contraire.
Donc non, aucune raison de cracher sur Microsoft, mis à part pour l'orientation choisie pour la Xbox One.