Vous faites pitié, et je suis gentil.
Honnetement ca vous fait kiffer de payer 400 ou 5OO euro pour une console qui ne propose rien de plus qu'une vague mise à jour de son ainée.
Et encore, la PS4 régresse concernant le jeu en ligne (désormais
payant), l& Xbox one t'oblige à acheter un truc: kinect (du moins pour l'heure) inutile et continue à faire payer le jeu en ligne.
Alors que nombre de jeu sont vendu essentiellement pour leur mode multi..
Je lis souvent que COD est un jeu pour kevin, mais le vrai kevin c'est celui qui accepte de payer pour un truc (le jeu en ligne) qui est déja vendu fort cher dans un jeu type FPS mais qui en plus nécessite désormais de payer un abonnement, du moins chez sony.
La sodomie à sec étant un concept que les utilisateurs de machine estampillé MS connaissent bien depuis longtemps.
En bref, pour moi la next gen doit etre boycotté et alors peut etre que la prochaine gen redeviendra intéressante.
Je précise à toute fin utile que nos amis PCiste avant de troller, devrait réfléchir au fait que si l'enculage marche sur console, tot ou tard sa arrivera sur PC.