Et oui toujours la meme rengaine...
La One a un meilleur line up, c'est un fait, c'est indeniable je dirai en tout cas me concernant ! Mais qui achete une console pour son line up ? Tout le monde le sait y compris les trolls qui font semblant de ne pas savoir, la one a profitée de jeux qui devaient sortir sur 360 et qui ont été repoussé pour etre au line up de la one et ainsi priver la 360 de bons jeux dont elle aurait bien eu besoin....
A contrario, Sony a comme a son habitude, soutenu a fond sa console actuelle, en l'occurence la ps3, ce qui fait que le line up est moins riche en EXCLU mais pas en triple AAA.
Moi quand j'achete une machine, je regarde au dela d'un simple line up et je regarde les antecedents surtout. Et quand je vois que toutes les consoles Sony ont toujours su apporter des nouvelles IP, exclues et jeux multisupports de qualités tout au long de leur cycle de vie alors que chez M$, on nous balance toute la purée d'entrée, des jeux moins variés, et apres 2, 3 ans max de vie, la machine est abandonnée, mon choix est vite fait....
A bon entendeur