CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line up : eternel debat !

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:11:15

Et oui toujours la meme rengaine...

La One a un meilleur line up, c'est un fait, c'est indeniable je dirai en tout cas me concernant ! Mais qui achete une console pour son line up ? Tout le monde le sait y compris les trolls qui font semblant de ne pas savoir, la one a profitée de jeux qui devaient sortir sur 360 et qui ont été repoussé pour etre au line up de la one et ainsi priver la 360 de bons jeux dont elle aurait bien eu besoin....

A contrario, Sony a comme a son habitude, soutenu a fond sa console actuelle, en l'occurence la ps3, ce qui fait que le line up est moins riche en EXCLU mais pas en triple AAA.

Moi quand j'achete une machine, je regarde au dela d'un simple line up et je regarde les antecedents surtout. Et quand je vois que toutes les consoles Sony ont toujours su apporter des nouvelles IP, exclues et jeux multisupports de qualités tout au long de leur cycle de vie alors que chez M$, on nous balance toute la purée d'entrée, des jeux moins variés, et apres 2, 3 ans max de vie, la machine est abandonnée, mon choix est vite fait....

A bon entendeur :fier:

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 novembre 2013 à 19:11:56

Non les gens achètent une console pour le logo sur la machine et pas pour les jeux .........................

TheCrusader
TheCrusader
Niveau 23
15 novembre 2013 à 19:12:26

Y a pas débat, les line up, un an après on se dit oula, je jouais à ça moi? Ce qui compte ce sont les projets sur la console plus que son line up.

ordian
ordian
Niveau 11
15 novembre 2013 à 19:13:25

J'ai regardé au-delà et ce que j'ai vu. Euuuuuhhhh rien

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:13:50

+1000 l'auteur :oui:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 novembre 2013 à 19:14:18

Dans ce cas tu l'as prend pas day one...

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:14:55

Jean_martin => quand je vois certains pseudo joueur, je t'avoue que tu as malheureusement raison :-(

Thecrusader => exactement, mais je crois que c'est peine perdue a expliquer.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 19:17:14

Le line-up, c'est un peu le même phénomène que le désert en fait.

On a tellement envie de mettre une galette dans sa console que la moindre merde qui sort du lot devient un hit.

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
15 novembre 2013 à 19:17:47

Y'a aucun débat a avoir, c'est un faux argument que les pro M utilise, j'ai vu personne dans ma vie prendre une console pour 3 mois, c'est un luxe qui est loin d'être accessible a tout le monde.

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:18:45

Ordian => si tu n'es pas de mauvaise foi, tu sais tres bien les quelques jeux exclus annoncés pour 2014 sur l'une ou l'autre machine...

Fuckbuttons => Moi je l'ai prise dayone car je voulais profiter de fifa et bf dans de meilleurs conditions et parce que je prefere les licenses sony :ok:

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:19:52

damage control après une branlée du lineup de la PS4, le pire de l'histoire je crois bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 19:20:55

La PS2 est la console avec le pire, ou l'un des pires, Line Up...
Niveau ludo, elle atomise la concurrence en terme de quantité et de qualité de jeux.

La 360 avait un bon Line Up, et pourtant ses exclus notables se résument à 2 licences.

Bref: acheter console Day One = CONNERIE

Sa_Aperta
Sa_Aperta
Niveau 41
15 novembre 2013 à 19:22:12

L auteur a raison. On investit dans une console pour 5 ans au moins.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:24:34

Quantité =/= qualité.

C'est pas parce que la One à plus d'exclues au line-up qu'elle a un meilleur line-up.

Entre Ryse, son gameplay décrit comme super répétitif et sa durée de vie de 3h, Forza 5 et son contenu divisé par 2 par rapport à Forza 4 sans ajout de la météo + cycle jour nuit et enfin DR3 avec son framerate capricieux, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que la One s'en sort mieux :(

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:25:19

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté le 15 novembre 2013 à 19:24:34 Avertir un administrateur
Quantité =/= qualité.

C'est pas parce que la One à plus d'exclues au line-up qu'elle a un meilleur line-up.

Entre Ryse, son gameplay décrit comme super répétitif et sa durée de vie de 3h, Forza 5 et son contenu divisé par 2 par rapport à Forza 4 sans ajout de la météo + cycle jour nuit et enfin DR3 avec son framerate capricieux, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que la One s'en sort mieux :(

+1000 :oui: De plsu beaucoup de gens qui ont testés ryse était vraiment déçu :oui:

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:25:49

sa_aperta => merci :ok:

MigosATL => tout à fait, mais va leur faire comprendre....

Lordkaden => oui je crois bien la ps2 était assez médiocre au niveau des exclues au lancement :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:29:57

darksoul89 => non pas du tout :ok:

MiKL_Knight => +1

La différence entre Sony et M$ est qu'on se souvient des exclues Sony marquantes alors que chez M$ il faut s'en rappeler...

La vidéo du moment