CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft cette honte...[NoTroll]

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 14:12:14

Priscus Voir le profil de Priscus
Posté le 15 novembre 2013 à 13:55:03 Avertir un administrateur
nan mais je ne rage pas je ne comprend juste pas comment c'est possible d'ouvrir autant les fesses et de redemander a M$ d'en remettre une couche
Lien permanent

ah oui tu me prend pour un pro m maintenant ... tu sais y'a une console bien meilleure que la ps4; la ps3

peut etre que MS a une communication de merde mais sony c'est pas mieux ( la ps3 a 600 euro , le hack du psn car sony s'en foutais de la securité .... en plus y'avais aucune communication...)

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:14:49

Orochi_Kyo Voir le profil de Orochi_Kyo
Posté le 15 novembre 2013 à 14:12:14 Avertir un administrateur

Posté le 15 novembre 2013 à 13:55:03 Avertir un administrateur
nan mais je ne rage pas je ne comprend juste pas comment c'est possible d'ouvrir autant les fesses et de redemander a M$ d'en remettre une couche
Lien permanent

ah oui tu me prend pour un pro m maintenant ... tu sais y'a une console bien meilleure que la ps4; la ps3

peut etre que MS a une communication de merde mais sony c'est pas mieux ( la ps3 a 600 euro , le hack du psn car sony s'en foutais de la securité .... en plus y'avais aucune communication...)

--------------------

Je parle de next gen la...

La PS3 a 600 euros c'est a cause du blu ray et elle n'étais pas cher faut pas oublier qu'a l'époque un lecteur bluray coutait 1000 euros pour le hack n'importe qui peut hacker n'importe quoi tu sais c'est a toi de faire attention surtout

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 14:19:33

si j'achete une console c'est pour jouer et non pour regarder les film donc sa ne justifie pas le prix ... pour le hack j'ai eu aucun probleme sur 360 j'ai même pas changer de mdp depuis 2006

attention ta oublier t'es médicament

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:22:57

Posté le 15 novembre 2013 à 14:19:33 Avertir un administrateur
si j'achete une console c'est pour jouer et non pour regarder les film donc sa ne justifie pas le prix ... pour le hack j'ai eu aucun probleme sur 360 j'ai même pas changer de mdp depuis 2006

----------
Bon bah t'es aussi cons que les autres en fait

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 14:29:05

Posté le 15 novembre 2013 à 14:22:57 Avertir un administrateur

----------

et toi en plus d’être con t'es un fan boy aveuglé par une marque
moi suis pas fanboy j'ai toute les console en plus d"un très bon pc

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:41:30

Posté le 15 novembre 2013 à 14:29:05 Avertir un administrateur
Posté le 15 novembre 2013 à 14:22:57 Avertir un administrateur

----------

et toi en plus d’être con t'es un fan boy aveuglé par une marque
moi suis pas fanboy j'ai toute les console en plus d"un très bon pc

---------
Je suis pas un fan boy j'ai d'autre consoles et moi j'ai une vie contrairement a toi...

En attendant si t'a pas assez de culture de vocabulaire ou de logique pour comprendre mes arguments et bien ramène pas ta grande gueule en t'humiliant tous seul a raconter de la merde aurevoir !

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 14:54:51

tu t'attaque a la vie social etc... t'a plus rien a dire même les gens se moque de toi avec ton "fameux vocabulaire"

Explosionche
Explosionche
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:58:42

Je me suis arrêté au boost de liste avec les Wonderbide :rire:

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:58:53

Posté le 15 novembre 2013 à 14:54:51 Avertir un administrateur
tu t'attaque a la vie social etc... t'a plus rien a dire même les gens se moque de toi avec ton "fameux vocabulaire"

------

Tu veux que je corrige tes fautes d'orthographe parce que c'est grave là...

Je m'attaque a ce que je veux, je fais comme toi en fait...
J'attaque inutilement et sans arguments c'est saoulant hein ?
Alors arrête...

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
15 novembre 2013 à 14:59:44

en plus c'est toi qui a crée ce post.... alors viens pas pleuré que tout le monde te crache dessus et bienvenue dans le fofo jv.com a bon entendeur

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:01:10

Explosionche Voir le profil de Explosionche
Posté le 15 novembre 2013 à 14:58:42 Avertir un administrateur
Je me suis arrêté au boost de liste avec les Wonderbide :rire:

----------

Bah enlève les Sony a quand même produits beaucoup plus de jeux que microsoft si vous êtes vraiment pas capables d'être intelligent et ouvert d'esprit vous avez qu'à faire comme ça et si vous ne comprenez toujours pas alors oui n'achetez pas la PS4 sa m'évitera de vous croiser dans une partie en ligne et ça sera bien parce que vu le niveau la...

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:04:03

Posté le 15 novembre 2013 à 14:59:44 Avertir un administrateur
en plus c'est toi qui a crée ce post.... alors viens pas pleuré que tout le monde te crache dessus et bienvenue dans le fofo jv.com a bon entendeur

-------------------

Je pleure pas... C'est toi qui pleure parce que j'ai raison...

ah et je suis sur JVC depuis plus de 10 ans alors bon je suis habitué a cette débilité et cette rage, mais je pensais qu'avec de bons arguments qui n'ont jamais été dits peut être que quelque chose allait changer... Mais en fait non tant pis pour vous...

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:05:36

Comparé le line up de la One a la somme des sorties annuelle sur PS3 PS4 et PSVita

One

face a

PS3 + PS4 + PSVita

.....

Jusqu'où iront ils daans la débilité? :ouch:

Priscus
Priscus
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:18:14

jean_martin Voir le profil de jean_martin
Posté le 15 novembre 2013 à 15:05:36 Avertir un administrateur
Comparé le line up de la One a la somme des sorties annuelle sur PS3 PS4 et PSVita

One

face a

PS3 + PS4 + PSVita

.....

Jusqu'où iront ils daans la débilité? :ouch:

--------------

Ah mais en fait vous ne comprenez vraiment rien :rire:

C'est pas possible vous savez pas lire :honte:

Bon je réexplique une dernière fois avec des mots plus simple !

Sur 360 cette Année MS n'a produit que Gears of War judgment ok !?

Sur PS3 Sony a produit + de 20 jeux sur PS3 et 3 jeux sur vita

Donc Logiquement Microsoft devrait avoir un Line up plus impressionnants ou alors des sorties en 2014 plus grosses que la PS4... Mais ce n'est pas le Cas...

Le line up se réduit a 6 jeux produits par microsoft et 3 jeux produits par Sony...

Et quand tu regarde 2014 Sony dépasse microsoft en jeux produits pour la PS4 ! Ce que je veux dire c'est que Microsoft en ne gérant qu'une seule plateforme se fou complétement de la gueule des gens car ils devraient pouvoir faire beaucoup plus de jeux mais ils savent que des pigeons comme vous vont l'acheter sans réfléchir pendant ce temps Sony se fait chier a alimenter 3 consoles en jeux tout en surpassant microsoft sur la qualité et la quantité alors que Sony a moins d'argent que Microsoft et ça c'est vraiment Moche...

Bon si vous n'avez pas compris la c'est que vous êtes des gros fanboy aveuglés et incapable de penser par eux même je ne suis pas un pro S, surtout que moi en fin d'année je ne prend ni la one ni la PS4 mais la Wii U,je reconnais juste quand quelqu'un fait bien les chose et surtout quand quelqu'un les faits mal microsoft se fou de la gueule du monde entier et dans tout les domaines parce que Windows si vous ne le saviez pas et l'OS le plus pourri qui existe mais seulement voila il a le monopole donc il est plus connu mais moi j'ai fait une fac d'informatique il déconseillent tout ce qui vient de chez MS...

Pearson-pizza
Pearson-pizza
Niveau 7
15 novembre 2013 à 15:39:11

Sa sert à quoi d'acheter la ps4 Day one si vous savez pertinament qu'il y a aucun jeu intéressant lors de sa sortie. Moi je suis ni pro-m, ni pro-s, mais tant que la ps4 va pas sortir des vrais bon jeu en exclu, je me la prendrai pas pas. Et je ne parle pas dexclusivité a la con (genre la presque totalité des exclus sony que ta cité). Je préfère attendre.

Par contre sur Xbox one, tout est la pour moi (Battlefield 4, Dead Rising3 et Ryse).
Je ne demande pas plus pour l'instant et en plus il y a titan fall et watch dogs qui arrivent donc avec la Xbox one, pour le moment, je peux facilement m'amuser pour quelque année et ensuite, pour une baisse de prix sur ps4 et des vrais bon jeux avec, je dit pas non.

TheDrapsh
TheDrapsh
Niveau 6
15 novembre 2013 à 15:50:38

sans compter Fable, Halo, et que tu compare les jeux de lancement de la one a Ps3/ps4 et psp o_O et le fait que MGS qui était exclu playstation soit sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 15:52:05

"Sa sert à quoi d'acheter la ps4 Day one si vous savez pertinament qu'il y a aucun jeu intéressant lors de sa sortie."

Encore un pigeon qui a gobé la propagande de M$ :non2:

La PS4 a + de jeux que la ONE au line up, et plus de jeux de qualité également. Sans parler des jeux annoncés : 4x + de jeux sur PS4 pour 2014.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:58:26

La PS4 a + de jeux que la ONE au line up

:rire:

nightwood
nightwood
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:01:19

ta oublier one piece pirate warriors 2 et Ni no kuni

Pearson-pizza
Pearson-pizza
Niveau 7
15 novembre 2013 à 16:23:51

Eodis
Posté le 15 novembre 2013 à 15:52:05
"Sa sert à quoi d'acheter la ps4 Day one si vous savez pertinament qu'il y a aucun jeu intéressant lors de sa sortie."

Encore un pigeon qui a gobé la propagande de M$

La PS4 a + de jeux que la ONE au line up, et plus de jeux de qualité également. Sans parler des jeux annoncés : 4x + de jeux sur PS4 pour 2014.
Lien permanent

Si tu préfère les jeux ps4 c'est ton choix. Mais viens pas me dire que il y à plus de sur ps4 que sur Xbox one. De toute facon si tu veux trois milliard de jeu indépendant, va sur Pc... Moi je ne compte pas les jeux indépendant Sony comme des exclusivités, et quand tu ne compte pas les jeux indépendant Sony, sa fais en sorte qu'il reste très peu d'exclusivité...