Hier sur Gamekult The Last of Us a été élu jeu de la gén' Wii/360/PS3 ( pas d'exclues portables , ni PC )
Voilà le tableau complet
http://www.gamekult.com/concours/jeu-de-la-generation-bracket.html
Alors voilà je vous pose 3 question
Quel est pour vous le meilleur jeu de la gén'
Votre coup de coeur de la gén' ( le jeu que vous adorez protégez mais vous avouez qu'il n'est pas le meilleur jeu de la gén' ;-)) )
Et votre déception de la gén' , le jeu que vous attendiez mondes et merveille mais qui vous a déçu
Pour moi le meilleur jeu de la gen' est objectivement The Last of Us sur cette gen' on a rarement atteint un tel niveau de maturité et de talent d'écriture tout ça avec un gameplay et une réalisation sans bavure
Mon coup de coeur est Super Mario Galaxy , une vraie claque , un jeu qui a dépoussiéré la plate-forme 3D avec des milliers d'idées peut-être un peu trop linéaire par moment
. Pour moi c'est le jeu qui sauve le travail de Nintendo sur cette gén'
Et qui fait passer tout les nouvelles productions de Nintendo( les NSMB notamment ) pour des jeux sans saveur
Et ma déception est Resident Evil 6... Et j'ai pas trop envie de revenir déçu car je vais devenir tout furax
A vous de donnez vos réponses dans la bonne humeur , avec pourquoi des petits trolls drôles et sans insultes
Merci à vous