Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur les notes des jeux.
Qu'il 18,16, 12 ou 10 ça veut rien dire. Parce que ça sera le ressenti personnel du testeur.
Vous feriez mieux de vous occuper des qualités et defaults du jeux et aussi si il est adapté ou non au public des gamers. Avant de l'ouvrir.
Je l'ai testé à la PGW. Donc c'est juste un test, j'ai pas le jeux entier donc je peux me tromper.
-Mais au niveau du scénario, le testeur gloriphie le scénario non manichéen......Le truc qui se fait (et je prendrais comme exemple que des FPS) depuis half life, halo, deus ex, perfect dark et même Haze le naze la fait.
-Niveau gameplay l'on quitte un COD like pour embrasser un Far cry 3 like. C'est mieux, ma mère ma toujours dit "quand on a pas de talent, on fait comme les autres" Mais un gameplay qui lui serait propre serait mieux.
-Au niveau graphismes rien à redire. Pas assez de temps passé (et de toute façon ça m'a l'air suffisamment beau http://i.minus.com/i7JAVkLOQxHML.gif) De plus je rajouterai qu'ils se sont apparemment enfin payé un designeur.
-Musique rien à dire. J'en ai écouté aucune.
-IA. On faisait aussi nombreux et plus performants en 2001.....On est en 2013 2 génération après....
-Physique. Le basique quoi. Existence physique des corps et objets. Un peu de destruction des décors. Par contre aucune notion de poids et vitesse des corps et objet ainsi que l'interaction que cela peut engendrer entre eux. Du coup en 2004 on faisait mieux.
-Solo rien à dire. Pas fini le jeux
-multi : Il ne respecte aucune des règles du triangle d'or (skill, teamplay, fun). Légère amélioration grâce au multi paramétrable.
Un FPS basique au final. Je rejoins donc le test de gameblog au fond. Des graphismes next gen, un jeux current gen basique dans le reste