CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravely Default : Démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 22:51:43

L'option pour regler les chances de faire un combat aléatoire est juste PPPPARFAIT :bave:

Non mais le jeu va être ULTIME. Dur en mode normal, RPG tout par tour à l'ancienne mais modernisé avec le system Brave & Default, les option de parametres qu'on attends depuis tout les RPG, pleins de possibilité avec les jobs, pleins de quetes annexes. Mais putain, sa va être l'orgie les mecs. VOSTFR en plus :content:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
13 novembre 2013 à 22:51:59

mea culpa, ninja pardon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 22:52:51

Chronopolis -> Je suppose quand même que les classes proposeront plus de niveaux dans la version finale.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
13 novembre 2013 à 22:54:21

J'ai une question au passage par rapport aux BP :

- J'avais mon troisième perso en simili-dragoon (le lancier quoi) et pour farmer je me mettais généralement 2 Brave, ça me donnait trois tours. Le premier tour me servait à lancer le skill qui touche tous les ennemis et les deux suivants à simplement attaquer. J'ai changé de job là et j'ai l'impression que je ne peux plus faire autant d'action, donc j'me demandais si les skills non-innés à la classe actuelle d'un perso peuvent demander plus de BP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 22:57:39

Aucune idée, je joue pas du tout le lancier (valkyrie je crois).

D'ailleurs c'est quoi vos classes ? Perso :

Swordmaster (parce que Fire Emblem représente :cool: )
Chanteuse (enfin celle qui fait des buffs)
Chevalier
Mage rouge

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
13 novembre 2013 à 22:57:55

Locknar > c'est pas sûr (je me suis pas du tout renseigné sur le jeu après donc p'tet que quelqu'un viendra confirmer/infirmer ça), à la rigueur peut-être que les jobs ultérieurs nécessiteront plus de job points, ou plus de niveaux...

Ce que je crains un peu c'est qu'on ait pas réellement le nombre de classes affichées, je m'explique : j'ai peur du syndrome FFIII, cad on te donne un mage noir, puis un sorcier (mage noir +), puis un sage qui est comme le sorcier mais en mieux, en gros qu'il y ait des classes ouvertement meilleures que d'autres, ça casserait un peu mon enthousiasme :snif:

Xernas
Xernas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:58:11

C'est quoi Mage rouge ?

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:59:06

Deux chevaliers, un chanteur une mage blanche.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
13 novembre 2013 à 22:59:51

Mage rouge c'est un mix de mage noir et de mage blanc qui peut aussi taper physiquement, il n'excelle dans rien généralement même si y'a des jeux où ils sont plus ou moins pétés.

Euh sinon une autre question tiens, vous avez dû tous voir que les armes ont en fonction de la classe du perso un grade, qui va de E à S. Le grade détermine quoi au juste, le nombre de hits, la précision, les dégâts, un peu de tout ?

Xernas
Xernas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:00:35

Moi perso j'ai rien compris au jeu. Les classes et tout et tout :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 23:00:59

En fait, c'est même logique qu'on puisse aller plus loin dans les jobs.... en tant que mage rouge, j'ai pas accès à plus que les magies niveau 2 et donc même pas accès à Fira... alors qu'il y a encore au moins Firaga au dessus. (Ou alors le mage rouge n'a vraiment pas accès à grand chose ^^')

Sinon, pour les BP, je n'ai pas encore testé, mais je ne pense pas que ça change. Par contre, il y a des compétences passives qui peuvent influencer ça, par exemple, le lancier peut gagner une compétence passive qui augmente la puissance des attaques nécessitant des BP en augmentant leur coût.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
13 novembre 2013 à 23:02:05

Missile > j'ai commencé par :

Chevalier
Mage Noir
"Valkyrie" (pour un homme c'est un peu bizarre quand même)
Mage Rouge

puis j'ai reroll en :

Bretteur
Mage Blanc
Ninja
Chanteuse

et là j'hésite encore sur mes nouvelles classes :noel:

eclep
eclep
Niveau 62
13 novembre 2013 à 23:02:28

2e boss tué :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 23:02:43

Euh sinon une autre question tiens, vous avez dû tous voir que les armes ont en fonction de la classe du perso un grade, qui va de E à S. Le grade détermine quoi au juste, le nombre de hits, la précision, les dégâts, un peu de tout ?

-----------------------------

En comparant un équipement S sur un personnage par rapport à un autre personnage où il n'était qu'en C, j'ai vu que je gagnais un point de défense en plus pour le grade S. Je suppose donc que ça donne un % de stat bonus.

Xernas
Xernas
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:02:49

C'est quoi un valquirie ?

eclep
eclep
Niveau 62
13 novembre 2013 à 23:03:25

Pour les classes je teste un peu tout
Là j'ai mis tout le monde en mage rouge pour le 2e boss :noel: (sauf agnes mage noir + magie blanche)

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
13 novembre 2013 à 23:04:05

Locknar > pour les BP : oui je suis bête ça vient de là en fait, pardon :p

Sinon ben j'y ai aussi pensé pour le coup des lvls de job, c'est justement ça qui me fait flipper par rapport à :

"Ce que je crains un peu c'est qu'on ait pas réellement le nombre de classes affichées, je m'explique : j'ai peur du syndrome FFIII, cad on te donne un mage noir, puis un sorcier (mage noir +), puis un sage qui est comme le sorcier mais en mieux, en gros qu'il y ait des classes ouvertement meilleures que d'autres, ça casserait un peu mon enthousiasme :snif: "

Dans FFIII c'était pareil, t'avais en fait trois classes pour le mage noir :o

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:04:53

Eclep t'es level combien et t'as combien d'heures de jeu ? ( t'es bien sur la démo hein ? )
J'espère que 30 utilisations suffiront à finir la démo en entière pour avoir tous les bonus pour la version complète :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 23:06:14

Ouais voilà, le mage rouge, c'est la polyvalence parfaite. Et puis rien que le nom, tu sais que ce job transpire la classe :cool:

"Ce que je crains un peu c'est qu'on ait pas réellement le nombre de classes affichées, je m'explique : j'ai peur du syndrome FFIII, cad on te donne un mage noir, puis un sorcier (mage noir +), puis un sage qui est comme le sorcier mais en mieux, en gros qu'il y ait des classes ouvertement meilleures que d'autres, ça casserait un peu mon enthousiasme :snif: "

:d) Malheureusement, ça sera sûrement le cas, avec autant de jobs, c'est impossible de maintenir un équilibre. Ce genre de système permet juste plus de liberté dans sa façon d'aborder le gameplay, et vu toute la richesse de ce système, établir un équilibre c'est presque mission impossible.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:06:31

Wow vous jouez beaucoup pour être déjà au boss, sinon, vous reconstruisez la ville en même temps ?

Moi oui, même si un seul gueux pour le faire, c'est peu :noel:

La vidéo du moment