Au passage, vous le faite sur 3DS ou 3DSXL ?
Je trouve ca absolument minuscule sur 3DS
3DS
3DSXL
Pour moi c'est day one le système de combat est juste parfait je suis déjà à 3 heures de jeu
A et pour les 30 essais, c'est pas un problème, perso ma 3DS PAL reste toujours allumée sur la démo, donc je vais que utiliser un essai
Mais cette écran minuscule, ca me saoul
après avoir tué l'automate y a plus rien à faire?
pars-que le mec qui t'indique les bonus que tu gagne dit que j'en ai encore a trouver.
Des gens trouve que c'est dégueu sur XL moi perso j'ai aucun problème avec les gros pixels je suis un mec à l'ancienne :8-bit:
Comment augmenter les MP ?
La vache ça c'est un jeu qui tue.Mon cœur balance entre lui et TW101 pour mon GOTY.
BORDEL CE FOU RIRE
Avec edea je lance "catch me" (hé hé vient me chercher : sournois et là t'as le boss "No problem " BAM ONE SHOT" Comment ça l'a calmé !
Serieux faut que la démo sorte quand mon chargeur 3DS est mort quoi
Pfiou la demo ma refroidi sec, on dirait un rpg des plus classiques avec un simple système de combat un peu différent, dommage
T'as pas d'âme, de la merde dans les yeux, dans les oreilles et dans le cerveau, cherche pas.
...
Ta gueule ?
Poste ton avis sur PM2 toi
En plus t'es Belge ça aide pas
MK7 flemme ultime, en gros le jeu est excellent, surtout le chapitre 7, belle fin toussa
Maintenant faut que tu le conseilles à d'autres personnes
Sinon ça va tu rages pas trop que ton jeu ne fasse pas l'unanimité ?
(je parlais a l'autre hein )
Non, c'est pas mon soucis, j'ai mon âme et mes étrons bien en place t'inquiète pas pour moi