CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com a reçu un chèque pour Killzone

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:01:54

| OrdMans  -  aujourd’hui à 17:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20172475-50-0-1-0-jv-com-a-recu-un-cheque-pour-killzone.htm#message_20182734
| Oubliez pas que le critère déterminant ce sont les dispos. On cherche un mec dispo en journée régulièrement. Pas tout le temps non plus, mais passer de temps en temps pour nettoyer quoi.

10h-17h :oui:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:02:31

Aux 3-8 :noel:

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:02:57

Jiraiya éliminé de la course à la modération donc :ok:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:04:11

C'est pas plus mal de voter jez, il y aura peut-être moins de troll anti Microsoft.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:05:16

Bah écoute s'ils trouvent un gars dispo tous les jours de 8 à 18h qui ne fait rien à côté, tant mieux hein :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:05:47
  • et pas trop autiste de préférence :noel:
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:07:52

Ah zut. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2013 à 18:08:10

OrdMans Voir le profil de OrdMans Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 novembre 2013 à 00:05:31 Avertir un administrateur
Antalis c'était un gros fake et il faisait en sorte d'être un minimum marrant. On a toujours eu des mecs genres franky ou kenobi, mais quand tu compares, par exemple, les pro-M de maintenant avec les pro-M d'hier c'est chaud quoi.

:d) Oui et non, il cassait les couilles a beaucoup de mecs et il était pas mal détesté. Faut pas l'oublier. Même Coeurblim au début il faisait péter des câbles. Finalement on a appris avec le temps a les considérer comme des fakes vraiment drôles et pathétiques.

---

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 14 novembre 2013 à 00:22:14 Avertir un administrateur
T'as même plus le droit au kick à vue, alors si un mec se fait erraze à vue, il se plaint sur le réclam tu te fais remonter les bretelles. Et je dis pas ça pour déconner, c'est déjà arrivé.

:d) Entre nous, après les premiers Kick a vue, j'ai pas demandé la permission pour les suivants. Pour moi, y'avait accord de principe : un mec revient nous casser les couilles en connaissance de cause avec 50 pseudos = Kick a vue.

Admins ou pas on fait notre sauce. Je savais par exemple pour l'émulation et le fait que les admins voulaient plus qu'on en parle, je partais du principe que si on ne communiquait pas directement ici, on pourrait continuer d'en parler a notre niveau (C'est a dire pour quelques vieilleries de JRPG isolés), ce qui en soit ne cause de tort a personne. Et si y'avait sanction, on aurait bien expliqué qu'on a tenu personne au courant vu que c'était trop minoritaire sur nos forums.

---

hanouk Voir le profil de hanouk Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 novembre 2013 à 00:39:47 Avertir un administrateur
Y avait aussi un mec de l'oligarchie Eboostpopcommu-ienne du site qui était venu sur GDC, il s'était fait retourner contre le mur le pauvre, Adri ou un truc du genre (gros pseudos à 150k posts).

:d) Ceci dit, les rares modos pas trop con qui passent réellement ici sont agréables. Je pense a Avril notamment, ou d'anciens des forums 3DS.

Qu'on se fasse critiquer par des mecs qui passent juste 30 secondes sur le forum et jugent ainsi la communauté sur un topic ne m’intéressent pas : ce sont des idiots.

Sinon, j'aimerais bien comprendre le délire avec Papahet. J'ai rarement parlé a d'autres modos sur le 103 (D'ailleurs, très peu posté là bas en fait). Qu'est ce qu'il raconte donc ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:13:25

Mais quand t'étais modéro y'avait pas de règles spécifiques à ce propos Cody, sur le kick à vue. Maintenant non seulement c'est écrit en gros sur le 103 que c'est interdit, mais c'est en plus un motif pour que les admins viennent t'emmerder.

En théorie il n'y a plus de kick à vue parce qu'il faut avoir un message valable qui permet le kick. Dans les faits, vu que les mecs viennent toujours faire chier en postant de la merde, ça revient au même.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2013 à 18:26:45

OrdMans Voir le profil de OrdMans Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 novembre 2013 à 18:13:25 Avertir un administrateur
Mais quand t'étais modéro y'avait pas de règles spécifiques à ce propos Cody, sur le kick à vue. Maintenant non seulement c'est écrit en gros sur le 103 que c'est interdit, mais c'est en plus un motif pour que les admins viennent t'emmerder.

En théorie il n'y a plus de kick à vue parce qu'il faut avoir un message valable qui permet le kick. Dans les faits, vu que les mecs viennent toujours faire chier en postant de la merde, ça revient au même.

:d) Yep, je suis d'accord, ceci dit, ça n'empêche pas d'autres formes de Kick, comme la censure totale qui est beaucoup plus chiante que le kick de base. :noel:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:31:55

strollMDA
Posté via mobile le 14 novembre 2013 à 17:55:42
Moi je l'ai dit, là je bosse en 2/7 pendant 2 mois (et je passe mes journées sur GDC au taf) et après chômage jusqu'à septembre selon le plan actuel, donc je suis virtuellement dispo tout le temps

Sauf quand je joue à mes consoles next-gen évidemment

:d) Autant dire que tu seras dispo H24 vu le nombre pharaonique de jeux prévus sur next-gen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 18:34:32

Si y en a un qui s'engage a kicker electro a chacun de ses topics ( même sans raison ) je soutiens sa candidature (et j'ai le bras long :cool: ) :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:51:09

| LetsRockBaby  -  aujourd’hui à 18:34
| Si y en a un qui s'engage a kicker electro a chacun de ses topics ( même sans raison ) je soutiens sa candidature (et j'ai le bras long :cool: ) :hap:

Aussi long que...

Non j'allais faire une blague pourrie :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:58:24

J'ai failli lâcher un "cmb" et en fait non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 19:26:03

§Je sors d'une grotte, m'enfin bon, au revoir à Jean-David, et je plains le futur modo :snif:

MoutonTondu
MoutonTondu
Niveau 6
14 novembre 2013 à 19:30:13

Ouf, J-D se barre, il bloquait n'importe qui ou n'importe quel sujet et insultait même les forumeurs :oui: !

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:33:50

Vous vous déciderez quand sinon ? (pas pour dire de vous grouiller hein :hap: )

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 novembre 2013 à 19:35:59

Dans 24h grand max.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:36:28

Et l'annonce officielle ? Idem ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:39:20

Ba alors tu frétilles Jez ? :noel:

On attend quelques infos supplémentaire et on avisera, d'ici 24h on sera décidé, et d'ici 48h ce sera annoncé.

La vidéo du moment