@Cosinus
C'est juste lourd de devoir se justifier sans cesse car on garde les pieds sur terre. Avec toi je n'ai que des discussions où je défends la One ou des discussions pendant lesquelles je te fais redescendre sur terre car tu es pro-S, mais avec d'autres c'est l'inverse.
Les deux consoles m'attirent, la PS4 pour Killzone car j'ai beaucoup aimé Killzone 3, la One pour Ryse car j'adore l'ambiance et la Rome Antique. Tu craches sur Ryse je vais le défendre (avec un peu de retenu car je suis le premier à dire que c'est un jeu qui sera difficilement bon, juste que je vais aimer), si tu crachais sur Killzone je défendrais Killzone.
Ici vous êtes tous "tout ou rien", moi j'aime Killzone (le 3), je suis fan de Halo et God of War, j'adore Uncharted, Journey et MGS4 sont dans mon top 10 de la gen', je me tape des délires sur Gears of War 3... et à coté de ça Crakdown c'est de la merde, j'ai pas accroché à Heavy Rain et inFamous 2, Halo 3 est une de mes plus grosses déceptions de la gen', Gears 1 est un jeu plus que médiocre...
Bref, c'est lourd de toujours avoir à faire à des fanboys qui te cataloguent pour un rien. "Tu as critiqué mon jeu favori t'es Pro-M" "Tu hésites à prendre la PS4 pour Killzone t'as des gouts de merde!".
C'est un ras le bol général. Y'a que sur les topics de blabla qu'on arrive à avoir une conversation intelligente.