CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone SF Metacritic C'est 7

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:32:48

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 13 novembre 2013 à 18:03:40 Avertir un administrateur
DarkMacros Voir le profil de DarkMacros
Posté le 13 novembre 2013 à 17:53:23 Avertir un administrateur
@ CosinusX

T'oublie que le multi de Crysis 3 a été salué sur JVC(puisque tu semble te référer à leur test pour Kz), c'est un peu le plus important après le gameplay pour un FPS.. vu leur solo de 5h en moyenne..

Le solo est tout aussi important. (Sinon des jeux comme Bioshock qui se terminent aussi rapidement se feraient basher )Mieux vaut avoir un bon solo + un bon multi comme Shadow Fall qu'un solo mediocre et un bon multi.
-----------------

Tu compare des trucs qui n'ont rien à voir et tu estime que Kz et Crysis 3 ne sont pas comparable ! :ouch:

Bioshock c'est du SOLO exclusif! Donc forcément ça à une importance capital, comme tout les FPS orienté solo, même ZombiU malgré qu'il a un multi, se devait d'avoir un Solo qui tient la route..

BF3, Cod, Crysis, Kz etc.. sont des FPS censé convaincre surtout sur le multi plutôt que le Solo.. bien sûr, c'est toujours mieux d'avoir un très bon solo et multi, mais le plus important pour ces jeux et d'avoir un très bon gameplay et multi ! :ok:

knackiaups4four
knackiaups4four
Niveau 3
13 novembre 2013 à 18:32:48

Les niaises en pleures, c'est énorme :rire:

Yavait que vous pour croire que ce jeu était une bombe.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:33:36

Comment Killzone 4 arrive-t-il à avoir 18 sur JVC et 74 sur metacritic ?

Ca vient de me faire retomber le délire tiens. C'est quoi les défauts du jeu d'après eux en gros ?

punkiller
punkiller
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:34:43

les killzone n'ont jamais été des bon jeux.

j'ai failli croire que celui là aurais été un bon jeux...

Singularity
Singularity
Niveau 66
13 novembre 2013 à 18:35:48

Quel line-up daubé quand même, la seule exclu qui se tape des notes juste correctes c'est un simple schmup, ceux qui ont préco doivent pleurer.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:36:08

La tendance de Metacritic c'est qu'à partir d'une vingtaine de critiques, les notes n'evoluent plus tellement tu sais.

@Cosinus

:rire:
Killzone SF est le jeu qui me fait le plus hésiter avec la One, mm après ces tests... On se moque de moi sur le topic Halo4 Y'a rien à faire car je veux la PS4 juste pour Killzone... Donc non je ne le fais pas passer pour un mauvais jeu : ceux qui le descendent subissent le mm traitement que toi.

Et j'ai pas inventé un défaut, j'ai juste lu le test en diagonale pour ne pas me spoiler, et ayant lu les posts du topic, beaucoup parlaient de l'iA (ce qui était étonnant et je l'ai dit plusieurs fois) donc je l'ai repris.

Allez, je te prépare un petit post rien que pour te contredire, preuve à l'appui, encore et encore.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:37:01

darkmacros : Je vois pas en quoi ils sont pas comparables, c'est pas parce qu'un FPS n'a qu'un solo que ca rend la critique moins valable sur l'absence de multi.

C'est pas parce qu'un FPS a un multi que le solo devient une option bonus moins important, non c'est totalement faux, c'est l'habitude a COD qui vous fait penser ca.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
13 novembre 2013 à 18:37:20

L'IA a certain moments, des passages avec une difficulté mal gérée et un multi lambda.

Après tous ont kiffé les graphismes, des environnements somptueux, un bon gameplay, de bonne sensation de tirs et un bon scénario.

Singularity
Singularity
Niveau 66
13 novembre 2013 à 18:37:36

Nan mais je plussoie, Call-me-G passait son temps à encenser Killzone SF.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
13 novembre 2013 à 18:38:56

BF3, Cod, Crysis, Kz etc.. sont des FPS censé convaincre surtout sur le multi plutôt que le Solo.. bien sûr, c'est toujours mieux d'avoir un très bon solo et multi, mais le plus important pour ces jeux et d'avoir un très bon gameplay et multi !

:d) Non KZ c'est davantage un fps solo.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il se tape de moins bonnes notes que Ghosts et BF4.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:39:15

"
Et j'ai pas inventé un défaut, j'ai juste lu le test en diagonale pour ne pas me spoiler, et ayant lu les posts du topic, beaucoup parlaient de l'iA (ce qui était étonnant et je l'ai dit plusieurs fois) donc je l'ai repris. "

Donc c'est bien ce que je dis, tu reprends les propos de troll sans meme verifier.

NOn mais je m'en fous de tes "preuves a l'appui" donc te donne pas cette peine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:41:55

"ceux qui ont préco doivent pleurer."

Ceux qui ont preco une nextgen sont idiot, peu de bon jeux d'ici 2014 et énormément de bon jeux sur current d'ici mars 2014
Perso je prendrai une nextgen mi-2014

Singularity
Singularity
Niveau 66
13 novembre 2013 à 18:42:41

Ils sont idiots, ça c'est clair, mais le peu de chose sur lequel ils pouvaient se rattraper vient de s'écrouler.

nodirt
nodirt
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:42:41

KZ 74, Knack 60
KZ est beau mais comme prévu son unvivers accroche moins que les fps connus.
Pour la 1ère claque technique, d'autre viendront.

Resogun bonnes notes par contre et gratos PS+

BRef de quoi faire.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:43:34

"" knackiaups4four
Les niaises en pleures, c'est énorme :rire:

Yavait que vous pour croire que ce jeu était une bombe"

En pleurs ? Pour un jeu qui a eu 18/20 ?

A en croire le forum de Killzone, c'est plutôt les gugusses comme toi qui stressent, à créer 30 topics identiques.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:47:32

@ CosinusX

Pourtant dans des jeux orienté multi, comme Mk, Bomberman, Cod.. le multi c'est bien le plus important ! :oui:

Dans Uncharted ou Tlou, bien sûr que le SOlo sera bien plus important que Kz.. mais quand ce Solo ne dépasse pas 5h, comem Crysis 3 et que le multi est jugé bon, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que les devs ont privilégié le multi et que c'est sur cet axe qu'ils comptaient rendre le jeu populaire!

Par cela on peut facilement le classer parmi les jeux orienté multi, donc le Solo est effectivement MOINS important ce cas de figure, ça ne veut pas dire que cela ne doit pas influer sur la note ou que ce n'est pas un point critiquable.. Le Solo de Crysis 3 est une daube.. le jeu mérite de perdre des points là dessus ! Mais.. c'est pas l'aspect le plus important dans ce jeu.. Et c'est un peu pareil pour Kz, sauf que le Solo est déjà mieux !

C'est tout ce que je dis.. :ok:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
13 novembre 2013 à 18:50:09

MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen
Posté le 13 novembre 2013 à 18:38:56 Avertir un administrateur
BF3, Cod, Crysis, Kz etc.. sont des FPS censé convaincre surtout sur le multi plutôt que le Solo.. bien sûr, c'est toujours mieux d'avoir un très bon solo et multi, mais le plus important pour ces jeux et d'avoir un très bon gameplay et multi !

:d) Non KZ c'est davantage un fps solo.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il se tape de moins bonnes notes que Ghosts et BF4.
-----------

Je pensais que pour cet épisode ils visaient plus le multi.. donc autant pour moi concernant cet aspect là dans Kz..

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:50:56

@Cosinus

C'est juste lourd de devoir se justifier sans cesse car on garde les pieds sur terre. Avec toi je n'ai que des discussions où je défends la One ou des discussions pendant lesquelles je te fais redescendre sur terre car tu es pro-S, mais avec d'autres c'est l'inverse.

Les deux consoles m'attirent, la PS4 pour Killzone car j'ai beaucoup aimé Killzone 3, la One pour Ryse car j'adore l'ambiance et la Rome Antique. Tu craches sur Ryse je vais le défendre (avec un peu de retenu car je suis le premier à dire que c'est un jeu qui sera difficilement bon, juste que je vais aimer), si tu crachais sur Killzone je défendrais Killzone.

Ici vous êtes tous "tout ou rien", moi j'aime Killzone (le 3), je suis fan de Halo et God of War, j'adore Uncharted, Journey et MGS4 sont dans mon top 10 de la gen', je me tape des délires sur Gears of War 3... et à coté de ça Crakdown c'est de la merde, j'ai pas accroché à Heavy Rain et inFamous 2, Halo 3 est une de mes plus grosses déceptions de la gen', Gears 1 est un jeu plus que médiocre...

Bref, c'est lourd de toujours avoir à faire à des fanboys qui te cataloguent pour un rien. "Tu as critiqué mon jeu favori t'es Pro-M" "Tu hésites à prendre la PS4 pour Killzone t'as des gouts de merde!".

C'est un ras le bol général. Y'a que sur les topics de blabla qu'on arrive à avoir une conversation intelligente.

geekettekaka
geekettekaka
Niveau 6
13 novembre 2013 à 18:54:03

Call-me-G +1000, je pense exactement pareil que toi ! Ca devient lourd a force.
J'hesite aussi entre la ps4 et la One mais la commu pro-S me degoute tellement que je sais meme plus quoi choisir :(

Yechiko
Yechiko
Niveau 21
13 novembre 2013 à 18:58:47

Fallais s'y attendre , les pro S voyais un killzone comme le messie de la next-gen... j'ai une ps3 j'ai fait le deux et le Trois , bon jeux sans plus et un bon multi dans le deux et raté dans le trois , pas enormement de vente et on en parler peu.

Il va sombré dans l'oublie

La vidéo du moment