CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différentes difficultés pour DS's 2 ?

PlumeurPigeon
PlumeurPigeon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:36:06

http://www.play3-live.com/news-ps3-diffeerentes-difficulteees-pour-dark-souls-2-62403.html

Lors de la dernière session de bêta test, les joueurs ont eu le droit de découvrir le message suivant à quelques minutes de la fin de leur session de jeu.

"Le «Mode haute difficulté" sera actionné à partir de maintenant. Il s'agit de tester l'équilibre de la difficulté. Ce test sera utilisé pour la vérification du niveau de difficulté plus tard. Nous vous remercions de votre coopération."

Tout semble donc indiquer que les joueurs pourront choisir entre différents réglages de difficultés une fois le jeu disponible dans le commerce.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:37:36

Ca avait été déjà dit que le jeu ne sera pas autant accès sur la difficulté que les derniers.

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
12 novembre 2013 à 14:39:15

n'importe quoi beeknies il on jamais dit ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 14:39:55

Déjà qu'il y a trop de feux de camps, en plus on peu changer la difficulté...
Peuvent pas refaire comme Demon's Souls avec des stages bien défini et abandonné ce pseudo-open world ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 14:40:50

beeknies : il me semble au contraire qu'ils avaient dit que le jeu serait aussi difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 14:42:13

Ils me semblent qu'ils parlaient de rendre certains éléments plus accessibles mais ça ne veut pas forcément dire que le jeu sera plus facile.

Sinon, moi j'aime bien cette exploration assez libre, c'est intéressant pour les nouvelles parties.

Joshua_Colm
Joshua_Colm
Niveau 9
12 novembre 2013 à 14:43:01

7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 12 novembre 2013 à 14:39:55 Avertir un administrateur
Déjà qu'il y a trop de feux de camps, en plus on peu changer la difficulté...
Peuvent pas refaire comme Demon's Souls avec des stages bien défini et abandonné ce pseudo-open world ?

:d) +1,c'était au top ça,et puis on pouvait changer d'univers graphique tout en restant logique.

TheParty
TheParty
Niveau 40
12 novembre 2013 à 14:45:44

Mouais, j'étais sur la beta quand ils ont fait ça, et à mon avis c'est surtout pour régler la difficulté du jeu, pas régler des niveaux de difficultés. D'ailleurs quand ils ont activés le truc, les ennemis tapaient pas beaucoup plus fort, je trouve que le changement c'était surtout au niveau de l'IA, elle était moins conne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 14:57:35

Ca ne ferait pas de mal d'avoir des ennemis un peu moins cons ^^'

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:09:14

J'avais peut être mal compris alors. Mais entre le fait que le jeu sera plus "accessible" (ou sait bien ce que ça veut dire pour les dev) et qu'on aura le choix de la difficulté, je ne pense pas me tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 15:12:47

Bah justemment, "plus accessible", ça peut vouloir dire beaucoup de choses...

Par exemple, ils avaient parlé de rendre la narration plus accessible mais ce n'est aps ça qui rendrait le jeu plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 15:18:59

"Sinon, moi j'aime bien cette exploration assez libre, c'est intéressant pour les nouvelles parties. "

===> euh dans demon's souls le choix des niveau était libre. Deplus chaque niveau avait énormément de contenu annexe à explorer... Le fait que ce soit en stages n'est pas forcément négatif pour l'exploration.

Sinon bah sur la démo je n'ai pas trouvé l'IA spécialement intelligente, c'est plus le choix niveau pathfinding moins c*n, les attaques plus variés et rapide qui fait qu'ils te touchent plus facilement si tu n'esquives pas correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 15:38:13

J'ai très peu joué à Demon Souls, mais je trouve que l'exploration d'un unique monde est une approche plus intéressante si elle est bien maîtrisée.

Et pour ça, je trouve que Dark Souls se démerdait vraiment bien. C'est intéressant aussi au niveau des speedrun, ça permet une réelle recherche de l'itinéraire.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:45:48

S'ils ajoutent des modes de difficulté, alors c'en est fini des Souls. Les gamers auront constamment l'envie de jouer en plus facile quand ils vont mourir 10-15 fois... Et je compte pas les kikoos qui ne joueront même pas en normal, soit la difficulté des autres Souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 15:50:14

Je ne vois pas vraiment le problème personnellement... chacun choisi la difficulté qui lui convient...

Et de toutes façons, les combats n'étaient pas spécialement difficiles dans Dark Souls je trouve... Une bonne gestion de l'espace et une certaine connaissance des mouvements des ennemis permettait déjà de s'en sortir la plupart de temps sans accroc.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:18:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19671598-1-0-1-0-les-jeux-ne-sont-pas-pour-tout-le-monde.htm

Ce serait faire une grosse erreur de mettre des niveaux de difficulté. Mais de toute manière ça n'arrivera pas.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 novembre 2013 à 16:29:43

Ils peuvent pas mettre de niveau de difficulté, sinon on pourrai pas coop correctement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 16:31:44

Bah c'est plus un problème au niveau du joueur si il a tendance à prendre une difficulté trop simple par rapport à ses compétences ^^'

Ce qu'il faut, c'est surtout la difficulté "normale" bien calibrée.

Par contre, là où Dark Souls se prêterait moins bien à un choix de la difficulté, c'est avec son système PvP...

Sinon, il faut aussi voir comment serait adaptée cette difficulté si jamais il y avait plusieurs modes. Dans mon cas, les principales causes de morts, c'était souvent des bêtises comme une chute... Est ce qu'en jouant en difficile, j'aurais eu plus de chutes ? ^^'